Egomis 12 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Un site d’information iranien proche du pouvoir incite à attaquer Israël... Le site elef.ir géré par le N° 1 de la think tank du parlement iranien prône d'attaquer préventivement Israël car d'aprés lui et ce qu'il ressort de l'étude de la situation qui prévaut, toutes les conditions juridiques légales sont réunies pour attaquer et détruire Israël.... Il cite même les sites et les infrastructures qu'il faut détruire en premier en usant des armes appropriées.. Selon ce site repris par la 10e chaine israélienne, la destruction d'Israël prendrait pour l'Iran tout juste ... 9mn (!!!!!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Les gens s rendent compte qu'ils se sont fait duper et que cette mascarad]e a assez duré! Israel aurait pu etre detruite depuis longtemps si elle avait pas on armure etats unis ! Mais il parait que... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Un ami palestinien m’avait raconté que les plus fourbes, les plus manipulateurs, hypocrites et sournois sont les arabes de Palestine non pas les juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Voila mais.il parait que.c du aussi a.linaction et la non solidarite des “freres“ ..... ps: le jour ou je serais reine capo sera roi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Pour ne pas affoler le public, l’information – énorme – a été traitée en 3 minutes, hier soir _ le 5fevrier 2012_ par la deuxième chaîne de télévision israélienne : Extrait du flash de la 2ème chaîne : " On n’avait jamais vu cela. Le site d’information iranienAlef dirigé par le patron du think tank officiel du Parlement iranien, a publié hier soir un article disant qu’il n’existe pas d’autre alternative que de frapper Israël de manière préventive sans attendre une action israélienne. Des cartes agrémentent l’article et pointent tous les sites à détruire avec des missiles Shahab 3, notamment entre Lod et Jérusalem, et plus précisément le site de Sdot Micha où se trouvent les missiles Jéricho qui menacent Téhéran. C’est la première fois que l’Iran formule ce genre de menace...." Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Voila mais.il parait que.c du aussi a.linaction et la non solidarite des “freres“ ..... ps: le jour ou je serais reine capo sera roi Quelle est cette manie _ style_ de couper tes mots avec des points :34: Les "frères" à l'inverse des iraniens pour qui la dignité à un sens, ne se préocupent dans les faits que pour leurs comptes et harems... celà on le sait et d'ailleurs celà a toujours été ainsi depuis la dislocation de l'empire ... musulman qui s'est d'abord traduite par la perte de l'Andalousie ... et ensuite par la colonisation et l'éparpillement de la ...ouma :D Bah! On te demandera pas ton avis... Capo aura la .. couronne et mÔa, j'aurais les ... joyaux de la couronne :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Un ami palestinien m’avait raconté que les plus fourbes, les plus manipulateurs, hypocrites et sournois sont les arabes de Palestine non pas les juifs Là, j'en doute pas pour ce qui est de ...ton ami:D Sinon, comment pourrait -on qualifier une personne qui définit ainsi de manière globale ses supposés compatriotes... Des traitres, hypocrites, sournois, il y'en a dans toutes les sociétés.. il y'en a eu en Algérie ... Est ce pour celà, d'autres n'avaient pas combattu pour libérer l'Algérie du joug colonial français... Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré dimanche que la force était la seule "garantie de la paix et la seule défense" pour Israël alors que les "incidents sanglants" se multiplient dans la région. "Ces derniers jours (...) nous avons entendu les commentaires du dirigeant de l'Iran sur la destruction d'Israël, nous avons vu l'armée syrienne massacrer son peuple, nous avons assisté à d'autres incidents sanglants dans notre région", a déclaré le Premier ministre israélien, à l'ouverture de la réunion hebdomadaire du cabinet. "Dans une telle région, la seule chose qui assure la survie, la sécurité et la paix, c'est la force", a ajouté M. Netanyahu "Nous devons continuer à développer nos capacités militaires, économiques et sociales, c'est aussi la seule garantie de la paix et la seule défense pour Israël au cas où la paix s'effondre". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Quelle est cette manie _ style_ de couper tes mots avec des points :34: Les "frères" à l'inverse des iraniens pour qui la dignité à un sens, ne se préocupent dans les faits que pour leurs comptes et harems... celà on le sait et d'ailleurs celà a toujours été ainsi depuis la dislocation de l'empire ... musulman qui s'est d'abord traduite par la perte de l'Andalousie ... et ensuite par la colonisation et l'éparpillement de la ...ouma :D Bah! On te demandera pas ton avis... Capo aura la .. couronne et mÔa, j'aurais les ... joyaux de la couronne :p:mdr: Mes trois sont la pour que tu completes tu vois sa marche:D. ps: je ne suis pas un catin la reine d'un seul roi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 les juifs, toujours les juifs, ils ont provoqué la seconde guerre mondiale grâce à l'instrumentalisation de la haine dont ils ont été victimes, provoquant la mort de d'environ 45 millions de personne sans les compter, ils sont à l'origine de la guerre d'Irak grâce à leur représentant sioniste...bref, j'ai l'impréssion que l'Histoire se répète et avec elle, les innombrables méfaits que commet et propage cette communauté... l'Islam les maudit, et je commence à comprendre pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Il faut nuancer!!!.. Il ne s'agissait pas de la haine dont les juifs étaient victimes mais de la haine qu'ils inspirèent de par leurs actes de spéculation et de l'usure qui provoquèrent la faillite de dizaines de campgnies et la misère de millions de travailleurs... notamment en Allemagne et en Autriche...ce qui déstabilisa à l'&poque toute l'Europe... Ce n'est bien qu'aprés qu'arrivèrent les yankees pour retirer les marrons du feu presque à point. Et bien avant celà, presque de la même manière, ils causèrent l'expédition française contre l'Algérie qui se soldat par une occupation de 132ans 8mois 14jours et qlqs heures :D Il faudrait retrouver le lien y afférent pour alimenter ce topic...:smartass: Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Les juifs servent de boucs émissaires à l'humanité toute entière Pendant longtemps des chrétiens les ont persécutés et les ont traités de déicides Maintenant il y a des chrétiens sionistes qui sont plus intransigeants que les plus chauvins des israéliens Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 les juifs, toujours les juifs, ils ont provoqué la seconde guerre mondiale grâce à l'instrumentalisation de la haine dont ils ont été victimes, provoquant la mort de d'environ 45 millions de personne sans les compter, ils sont à l'origine de la guerre d'Irak grâce à leur représentant sioniste...bref, j'ai l'impréssion que l'Histoire se répète et avec elle, les innombrables méfaits que commet et propage cette communauté... l'Islam les maudit, et je commence à comprendre pourquoi :crazy: Ah bon, je croyais que c'était le pangermanisme allemand qui avait causé la guerre avec l'invasion de la pologne en 39.:22: Et aussi que l'islam (c'est à dire Mohamed) maudissait les juifs parce qu'ils ont refusé de devenir musulmans et de trahir leur culture et leur religion. Enfin quand à la guerre en Irak, je pense qu'elle n'est pas du aux juifs mais au pétrole. Quand on y reflechit, ce clown sanguinaire de Saddam Hussein faisait bien l'affaire d'Israel. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 les juifs, toujours les juifs, ils ont provoqué la seconde guerre mondiale grâce à l'instrumentalisation de la haine dont ils ont été victimes, provoquant la mort de d'environ 45 millions de personne sans les compter, ils sont à l'origine de la guerre d'Irak grâce à leur représentant sioniste...bref, j'ai l'impréssion que l'Histoire se répète et avec elle, les innombrables méfaits que commet et propage cette communauté... l'Islam les maudit, et je commence à comprendre pourquoi :eek::eek::eek::eek::eek:...............................:eek: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :crazy: Ah bon, je croyais que c'était le pangermanisme allemand qui avait causé la guerre avec l'invasion de la pologne en 39.:22: Et aussi que l'islam (c'est à dire le Mohamed) maudissait les juifs parce qu'ils ont refusé de devenir musulmans et de trahir leur culture et leur religion. Enfin quand à la guerre en Irak, je pense qu'elle n'est pas du aux juifs mais au pétrole. Quand on y reflechit, ce clown sanguinaire de Saddam Hussein faisait bien l'affaire d'Israel. Salut toi................Hein, qu'on se connait Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Salut toi................Hein, qu'on se connait Si peu :o..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :crazy: Ah bon, je croyais que c'était le pangermanisme allemand qui avait causé la guerre avec l'invasion de la pologne en 39.:22: Et aussi que l'islam (c'est à dire Mohamed) maudissait les juifs parce qu'ils ont refusé de devenir musulmans et de trahir leur culture et leur religion. Enfin quand à la guerre en Irak, je pense qu'elle n'est pas du aux juifs mais au pétrole. Quand on y reflechit, ce clown sanguinaire de Saddam Hussein faisait bien l'affaire d'Israel. c'est bien t'as appris tes leçons d'Histoire de 3ieme mais il faut passer à un niveau un peu plus poussé anda LOL bien plus en aval, c'est a dire l'Allemagne sous les restrictions du traité de Versailles et le jeudi noire provoqué par le monde de la finance c'est a dire Par l'oncle Jacob provoquant un chômage et une inflation record dans les années 30..la haine des juifs à travers les financiers a constitué l'outil de propagande de l'appareil nazi.. Deuxième remarque: sache que jusqu'en 1960 l'eglise a toujours affirmé que les juifs étaient responsable de mort de Jésus.. L'islam n'impose pas aux musulmans de tuer les juifs, il incite même les croyants à vivre dans la paix avec ces gens du livre, vivre dans la paix c'est tout, puisqu'il nous impose un certain nombre de restrictions avec eux.. Ils sont maudis, cela signifie que nous ne devons pas avoir de rapport "trop privilégiés avec eux" mais en même temps dieu nous ordonne de les respecter.. Le cabinet Bush était composé de pas mal de juifs, je te parle même pas de ceux qui travaillaient à l'ombre, je pense que l'invasion de l'Irak répondait à un triple objectif: contrôler le monde arabe, protéger Israël avec une base avancée en Irak, pomper tout le pétrole et promouvoir la culture occidentale dans ces régions.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est bien t'as appris tes leçons d'Histoire de 3ieme mais il faut passer à un niveau un peu plus poussé anda LOL bien plus en aval, c'est a dire l'Allemagne sous les restrictions du traité de Versailles et le jeudi noire provoqué par le monde de la finance c'est a dire Par l'oncle Jacob provoquant un chômage et une inflation record dans les années 30..la haine des juifs à travers les financiers a constitué l'outil de propagande de l'appareil nazi.. Deuxième remarque: sache que jusqu'en 1960 l'eglise a toujours affirmé que les juifs étaient responsable de mort de Jésus.. L'islam n'impose pas aux musulmans de tuer les juifs, il incite même les croyants à vivre dans la paix avec ces gens du livre, vivre dans la paix c'est tout, puisqu'il nous impose un certain nombre de restrictions avec eux.. Ils sont maudis, cela signifie que nous ne devons pas avoir de rapport "trop privilégiés avec eux" mais en même temps dieu nous ordonne de les respecter.. Le cabinet Bush était composé de pas mal de juifs, je te parle même pas de ceux qui travaillaient à l'ombre, je pense que l'invasion de l'Irak répondait à un triple objectif: contrôler le monde arabe, protéger Israël avec une base avancée en Irak, pomper tout le pétrole et promouvoir la culture occidentale dans ces régions.. Lol... Sacré Snoopy. Libre à toi de croire qu'une poignée d'hommes machiaveliques aux doigts crochus dirigent le monde dans l'ombre à la Dr Mad (tu sais le méchant dans Inspecteur Gadget :D). L'Histoire, c'est quand même une discipline rigoureuse, on étudie les interactions entre un nombre incalculable de mouvements culturels, sociaux, politiques avant de pouvoir cerner une logique dans le cours des evenenements. Pour toi, le crise de 29 ou la 2éme GM sont provoqué par la finance juive, c'est ton droit kho mais ça fait un peu conspirationiste du dimanche. Pour ce qui est du rapport Catho-juifs par contre, tu as raison c'est tout recemment que les expressions "juifs perfides" et "peuple deicide" ont été retiré du credo, sans doute pour se racheter de l'attitude un peu louche du Pape Pie 12 durant la guerre ou des exfiltrations d'ancien nazis par des religieux catho vers l'amérique du sud ou le proche-Orient. Il faut leur reconnaitre ça, les chretiens savent se remettre en cause parfois. C'est pas demain que ça arriverait chez nous puisque tout innovation est blasphématoire. Enfin pour la Guerre en Irak, à mon avis c'est moins les sionistes qu'il faut accuser que les néo-conservateurs américains crapuleux genre Bush, Cheney et cie, ( sans parler des enfoirés du complexe militaro-industriel et petrolier) qui mériteraient tous de passer en justice pour crimes de guerre. Déjà Bush Jr est wanted au Canada, ça mange pas de pain mais la symbolique est forte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Anda, c'est pas les juifs qu'ils faut blamer mais le sionisme qui regne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Un site d’information iranien proche du pouvoir incite à attaquer Israël... Le site elef.ir géré par le N° 1 de la think tank du parlement iranien prône d'attaquer préventivement Israël car d'aprés lui et ce qu'il ressort de l'étude de la situation qui prévaut, toutes les conditions juridiques légales sont réunies pour attaquer et détruire Israël.... Il cite même les sites et les infrastructures qu'il faut détruire en premier en usant des armes appropriées.. Selon ce site repris par la 10e chaine israélienne, la destruction d'Israël prendrait pour l'Iran tout juste ... 9mn (!!!!!). Tout ce baratin est bon....mais qu´osent les Algeriens pour eux meme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Tout ce baratin est bon....mais qu´osent les Algeriens pour eux meme?:rolleyes: Ils attendent leur enfant ...prodigue. Le poste est vacant...ça t'dirait!!?... :mdr: ./ Plus serieusement! C'est déjà fait!... nous avons chassé la France COLONIALE, nous avons refusé les bases de l'OTAN, nous n'avons pas vendu notre âme au diable sur les arènes du monde en soutenant les causes immorales & /ou injustes... Reste à oser à l'interieur. Nous l'avons aussi fait, il faut dire que nous l'avons mal fait... le bilan: Reconnaissons le! Il n'est pas glorieux...:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ils attendent leur enfant ...prodigue. Le poste est vacant...ça t'dirait!!?... :mdr: ./ Plus serieusement! C'est déjà fait!... nous avons chassé la France COLONIALE, nous avons refusé les bases de l'OTAN, nous n'avons pas vendu notre âme au diable sur les arènes du monde en soutenant les causes immorales & /ou injustes... Reste à oser à l'interieur. Nous l'avons aussi fait, il faut dire que nous l'avons mal fait... le bilan: Reconnaissons le! Il n'est pas glorieux...:smartass: Baratin du passé qui sert les partisans du moindre éffort..... oú est le présent de l´indicatif? tu parles de chose qui datent d´il y a 50 ans, tu parles de pas soutenir les actes immoraux quand ce soir meme il y a des personnes qui s´immolent en dizaines se jette en mer en centaines, et meurent de famine en millier et tu ose avoir sans honte la lacheté de jeter cela sur un topic :confused:.... Commencons donc par conjuguer les actions au présent de l´indicatif. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Nationalisme en toc et patriote en plastoc Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Baratin du passé qui sert les partisans du moindre éffort..... oú est le présent de l´indicatif? tu parles de chose qui datent d´il y a 50 ans, tu parles de pas soutenir les actes immoraux quand ce soir meme il y a des personnes qui s´immolent en dizaines se jette en mer en centaines, et meurent de famine en millier et tu ose avoir sans honte la lacheté de jeter cela sur un topic :confused:.... Commencons donc par conjuguer les actions au présent de l´indicatif. Et voilà les gros méchants mots-dobermens sont lachés... :smartass: Je voudrais bien continnuer cet instructif et intéressant échange, mais tu devrais d'abord retirer et t'excuser de cet étonnant et outrageant "tu oses avoir sans honte la lacheté de jeter ...". Je te voyais dans les ...hauteurs mÔssieur de la Nimos... mais avec ça, t'es juste au niveau des paquerettes ... Dommage! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Bah!... mÔa, j'sais où j'ai ... les pieds :eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts