Jump to content

Iran vs Israël: Et si l'Iran ...osait!?...

Recommended Posts

Et voilà les gros méchants mots-dobermens sont lachés... :smartass:

Je voudrais bien continnuer cet instructif et intéressant échange, mais tu devrais d'abord retirer et t'excuser de cet étonnant et outrageant "tu oses avoir sans honte la lacheté de jeter ...".

Je te voyais dans les ...hauteurs mÔssieur de la Nimos... mais avec ça, t'es juste au niveau des paquerettes ...

Dommage! :closedeyes:

En effet, il est bien plus facile de débiter des jolis mensonges que de faire acte d´honneteté intellectuel. Quand le patriotisme populiste deviendra plus honnete ceux qui l´utilisent pourront alors etre plus crédibles dans un débat.:)

Ps: Les états d´ame des humains ne sont d´aucun interet pour Nimos, Nimos n´est qu´une idée qui dit les choses telles qu´elles le sont Sans le politiquement mensogére.:)

Guest salamalgerie
Un site d’information iranien proche du pouvoir incite à attaquer Israël...

1.gif

Le site elef.ir géré par le N° 1 de la think tank du parlement iranien prône d'attaquer préventivement Israël car d'aprés lui et ce qu'il ressort de l'étude de la situation qui prévaut, toutes les conditions juridiques légales sont réunies pour attaquer et détruire Israël....

Il cite même les sites et les infrastructures qu'il faut détruire en premier en usant des armes appropriées..

Selon ce site repris par la 10e chaine israélienne, la destruction d'Israël prendrait pour l'Iran tout juste ... 9mn (!!!!!).

Et la question qui reste posée : La solution palestinienne peut elle venir des soutiens extérieurs?

En effet, il est bien plus facile de débiter des jolis mensonges que de faire acte d´honneteté intellectuel. Quand le patriotisme populiste deviendra plus honnete ceux qui l´utilisent pourront alors etre plus crédibles dans un débat.:)

Ps: Les états d´ame des humains ne sont d´aucun interet pour Nimos, Nimos n´est qu´une idée qui dit les choses telles qu´elles le sont Sans le politiquement mensogére.:)

juste une question!?

Quel serait mon intérêt qui me fait mériter les ... infamies que tu insistes à me faire porter...

T'es une "simple" idée!?

Alors d'idée à ...idée!

Pourquoi transposer une question d'actualité _ que je ne fais que repercuter_ à ma 'tite personne qui jusqu'à présent continue de te .."ménager".

Ne devrais-tu pas t'excuser pour m'avoir gratuitement, sans cause outragé...

Tu sais! chez moi,

traiter quelqu'un de lâche c'est lui jeter le gant comme le faisaient d'autres sous d'autres cieux...

Celà mérite tribu de ..sang...

Nimos!

si tu l'ferais pas, c'est toi qui s'rais un lâche.

juste une question!?

Quel serait mon intérêt qui me fait mériter les ... infamies que tu insistes à me faire porter...

T'es une "simple" idée!?

Alors d'idée à ...idée!

Pourquoi transposer une question d'actualité _ que je ne fais que repercuter_ à ma 'tite personne qui jusqu'à présent continue de te .."ménager".

Ne devrais-tu pas t'excuser pour m'avoir gratuitement, sans cause outragé...

Tu sais! chez moi,

traiter quelqu'un de lâche c'est lui jeter le gant comme le faisaient d'autres sous d'autres cieux...

Celà mérite tribu de ..sang...

Nimos!

si tu l'ferais pas, c'est toi qui s'rais un lâche.

Une question d´actualité....Quand tu fais réference qu´au passé pour cacher le sinistre présent...cela s´appelle verbalement Mentir, et si l´on doit utiliser les mensonges et le passé pour le raconter pour essayer d´amoindrir la gravité du présent alors il s´agit de malhonneteté intellectuelle et lacheté de tenir un débat honnete.... Nimos le répete ca n´est pas en personalisant les débat que les attitudes sont honnetes, les mots blessent car ils sont crus et ils se doivent de l´etre quand le populisme atteint un degré si.... pathetique du bombage de torse quand la médiocrité regne....:rolleyes:

Par ailleurs, tu ne réponds pas sur l´essentiel et te contentes de vouloir pleurnicher et personnaliser un débat qui ne peut l´etre....Tu ne réponds sur ce que Nimos á exposé dans ton intervention en gras ni sur ce qu´il acité d´user le passer tout en sachant que ce sont des baratinages pour faire passer le présent.:)

Et la question qui reste posée : La solution palestinienne peut elle venir des soutiens extérieurs?

Bonjour la bien nommée...

J'suis pas dans les secrets, mais à mon avis c'est p't-être oui, p't-être ...non:mdr:

P't-être oui! pour le soutient matériel,

p't-être non! pour ce que les palestiniens doivent eux-même faire...

Sinon,

le topic ne parle pas de la Palestine, mais d'une réponse _ inattendue_ des iraniens aux menaces sionistes... qui n'arrêtent pas de dire aux reste du monde...détruisez l'Iran ou nous allons le faire nous-mêmes...

Une question d´actualité....Quand tu fais réference qu´au passé pour cacher le sinistre présent...cela s´appelle verbalement Mentir, et si l´on doit utiliser les mensonges et le passé pour le raconter pour essayer d´amoindrir la gravité du présent alors il s´agit de malhonneteté intellectuelle et lacheté de tenir un débat honnete.... Nimos le répete ca n´est pas en personalisant les débat que les attitudes sont honnetes, les mots blessent car ils sont crus et ils se doivent de l´etre quand le populisme atteint un degré si.... pathetique du bombage de torse quand la médiocrité regne....:rolleyes:

Par ailleurs, tu ne réponds pas sur l´essentiel et te contentes de vouloir pleurnicher et personnaliser un débat qui ne peut l´etre....Tu ne réponds sur ce que Nimos á exposé dans ton intervention en gras ni sur ce qu´il acité d´user le passer tout en sachant que ce sont des baratinages pour faire passer le présent.:)

Ok...

Je constate que tu persistes dans l'aggravation de ton cas...qui s'ra traité en son temps..

Récapitulons!

1_ mÔa, je place un topic qui parle de l'Iran vs Israël ...

2_ tÔa, aprés un départ que moi-même je n'espérais pas définitif, tu te pointes pour le ramener à l'Algérie mon pays et qui est aussi le tien..

3_ Avec ce qui pourrait être comme de ...l'insolence _ si! si!_ tu m'interpelles personnellement sur ce que "je" pourrais oser pour l'Algérie.

4_ Quand je te réponds gentiment _je te le rappelle_ que les choses ne sont pas si mal que ça aprés _ et même avant_ tout...sans égard pour le respect que tu devrais à mon avis avant de le devoir à ma personne, tu te mets à ..blablater sur ma moralité intellectuelle.....

Je conclue:

de trois choses l'une:

_ ou tu es un dictateur qui s'ignore... ce qui ferait de toi une créature pire de ce que tu crois combattre ... par le clavier.

_ ou tu es lobotomisé contrairement à ce que tu veux nous le faire croire.

_ ou pire!.. t'es un gars à ... corriger...

Quand tu te situeras, et m'aurais fait les excuses que tu m'dois, nous arrêterions de parler de l'Iran vs Israël et débattrons des maux de l'Algérie....

Ok...

Je constate que tu persistes dans l'aggravation de ton cas...qui s'ra traité en son temps..

Récapitulons!

1_ mÔa, je place un topic qui parle de l'Iran vs Israël ... Précision inutile vu que l´intervention de Nimos ne traite pas du sujet Israel VS Iran du fait le sujet ne l´intéresse pas, mais le Topic l´intéresse dans sa maniere d´etre toujours un échapatoire de ce qui les Uns ne peuvent/veulent pas faire pour eux meme.

2_ tÔa, aprés un départ que moi-même je n'espérais pas définitif, tu te pointes pour le ramener à l'Algérie mon pays et qui est aussi le tien.. Nimos répond au partie qu´il juge plus intéressante que d´autre dans un topic, il pose une question pertinente vu l´engouement des personnes á vouloir parler de ce qui est loin de la société la leur pour oublier la lacheté de la société

3_ Avec ce qui pourrait être comme de ...l'insolence _ si! si!_ tu m'interpelles personnellement sur ce que "je" pourrais oser pour l'Algérie. En effet, une insolence de la réponse á répondre á une question simple et du présent par des phrases "toutes faites" pour parler encore de chose qui datent d´il y a 50 ans et qui ne sont point lieu de réponse á ce que Nimos a posé comme questionnement, ensuite Nimos détaille un par un les réalités du présent pour lesquelles les phrases "toutes faites" sont un rideaux hideux de l´hypocrisie intellectuelle, auquelles par ailleurs tu te refuses de répondre....car il n´y a probablement pas de réponse du passé de reverie pour une réalité criante

4_ Quand je te réponds gentiment _je te le rappelle_ que les choses ne sont pas si mal que ça aprés _ et même avant_ tout...sans égard pour le respect que tu devrais à mon avis avant de le devoir à ma personne, tu te mets à ..blablater sur ma moralité intellectuelle.....

Tu n´as pas répondu (Pour Nimos quand on argumente point ses positions on ne fait que donner des avis et surtout quand il s´agit de répondre á des questions claires, simple et précises, cela s´appelle de la réthorique....), Intervention dans laquelle tu veux coute que coute personnaliser un débat d´idée (L´hypocrisie intellectuelle n´est pas personnelle elle est résultat de tes réponses dans le débat)

Je conclue:

de trois choses l'une:

_ ou tu es un dictateur qui s'ignore... ce qui ferait de toi une créature pire de ce que tu crois combattre ... par le clavier.Les états d´ames des forumistes comme l´a trés trés souvent répété Nimos l´intéresse comme le dernier angle qu´il a pu couper d´un Troll:), Les débats d´idées et d´arguments oui, les pleurnicheries et personnalisation ne sont pas attrayant pour une Idée comme Nimos

_ ou tu es lobotomisé contrairement à ce que tu veux nous le faire croire. (Encore des états d´ame et toujours pas de réponses sur les arguments de Nimos depuis 02 pages...)

_ ou pire!.. t'es un gars à ... corriger... Encore des états d´ames...., il existe une Charte du forum, et des modérateur. Si les mots sont trops crus dans un débats pour toi, alors il faudra t´y faire on ne débat pas en sentimental.....mais en arguments.

Quand tu te situeras, et m'aurais fait les excuses que tu m'dois, nous arrêterions de parler de l'Iran vs Israël et débattrons des maux de l'Algérie....Etats d´ames sans intérets.....et personnalisaion inutile au débat:)

:p Les humains toujours á vouloir personnaliser pour vouloir résoudre leur incompétence á l´argumentation....:)

Ps: Les clarifications en Gras dans ton intervention, et merci de pas revenir encore pleurnicher pour le personnel, Débattons avec des mots crus mais de grace pas de plerunicherie personnalisée.:)

Guest Snoop dogg
Lol... Sacré Snoopy.

Libre à toi de croire qu'une poignée d'hommes machiaveliques aux doigts crochus dirigent le monde dans l'ombre à la Dr Mad (tu sais le méchant dans Inspecteur Gadget :D). L'Histoire, c'est quand même une discipline rigoureuse, on étudie les interactions entre un nombre incalculable de mouvements culturels, sociaux, politiques avant de pouvoir cerner une logique dans le cours des evenenements. Pour toi, le crise de 29 ou la 2éme GM sont provoqué par la finance juive, c'est ton droit kho mais ça fait un peu conspirationiste du dimanche.

Pour ce qui est du rapport Catho-juifs par contre, tu as raison c'est tout recemment que les expressions "juifs perfides" et "peuple deicide" ont été retiré du credo, sans doute pour se racheter de l'attitude un peu louche du Pape Pie 12 durant la guerre ou des exfiltrations d'ancien nazis par des religieux catho vers l'amérique du sud ou le proche-Orient. Il faut leur reconnaitre ça, les chretiens savent se remettre en cause parfois. C'est pas demain que ça arriverait chez nous puisque tout innovation est blasphématoire.

Enfin pour la Guerre en Irak, à mon avis c'est moins les sionistes qu'il faut accuser que les néo-conservateurs américains crapuleux genre Bush, Cheney et cie, ( sans parler des enfoirés du complexe militaro-industriel et petrolier) qui mériteraient tous de passer en justice pour crimes de guerre. Déjà Bush Jr est wanted au Canada, ça mange pas de pain mais la symbolique est forte.

je t'invite à regarder de plus près une célèbre banque crée par un juif, la Goldman Sachs, à l'origine de la crise de 29...il suffit de s'informer, je n'avance pas d'argument fallacieux...

je suis bien d'accord pour dire que nous devons accepter les critiques, mais je substituerai la critique constructive à la critique blessante et méchamment gratuite...et malheureusement, l'Histoire nous l'a prouvé récemment avec les caricatures du prophète sws, il n'y a rien de bon, l'occident cherche à provoquer le monde musulman, on l'a aussi vu récemment avec l'histoire du voile...tout ceci a un relent d'europe d'avant guerre, çà pu l'islamophobie méchamment..

l'occident cherche à provoquer le monde musulman, on l'a aussi vu récemment avec l'histoire du voile...tout ceci a un relent d'europe d'avant guerre, çà pu l'islamophobie méchamment

L'Occident est laïque et se moque de toutes les religions également et il se trouve que le sort fait aux femmes musulmanes comme le sort fait aux athées musulmans le choque beaucoup

Salman Ruchdie est libre d'écrire ce qu'il veut il n'a pas à être condamné à mourir égorgé

Il faut nuancer!!!..

Il ne s'agissait pas de la haine dont les juifs étaient victimes mais de la haine qu'ils inspirèent de par leurs actes de spéculation et de l'usure qui provoquèrent la faillite de dizaines de campgnies et la misère de millions de travailleurs... notamment en Allemagne et en Autriche...ce qui déstabilisa à l'&poque toute l'Europe...

Ce n'est bien qu'aprés qu'arrivèrent les yankees pour retirer les marrons du feu presque à point.

Et bien avant celà, presque de la même manière, ils causèrent l'expédition française contre l'Algérie qui se soldat par une occupation de 132ans 8mois 14jours et qlqs heures :D

Il faudrait retrouver le lien y afférent pour alimenter ce topic...:smartass:

Le lien qui a fait que la France a envahie l'Algerie?

C'est tout simplement la résponsabilité d'un Algérien de confession juif , ce commerçant a détourné de la marchandise au port de Marseilles (France) (plusieurs bateaux ) et a refuser de payer cette marchandise, donc le gouvernement Français a trouvé ce prétexte pour ne pas régler la dette de la France envers l'Algerie, etc..etc... vous connaissez la suite malheureuse, heureusement à l'heure actuelle il n'y a plus de terroristes-sionites en ALgerie,

Guest Snoop dogg
L'Occident est laïque et se moque de toutes les religions également et il se trouve que le sort fait aux femmes musulmanes comme le sort fait aux athées musulmans le choque beaucoup

Salman Ruchdie est libre d'écrire ce qu'il veut il n'a pas à être condamné à mourir égorgé

athée musulman? antinomie non? lol

tu crois que le sexisme a disparu en europe? tu crois que le nombre de viols a disparu en europe? qu'on respecte les femmes? qu'il n'existe pas une phallocratie ne serait ce que dans les plus hautes sphères de l'Etat?

que l'europe balaie devant sa porte au lieu de se prendre pour le centre du monde et le fer de lance de la cause des femmes !

quant à ruchdie, il a reussi à faire aboyer les extrémistes, pas les musulmans que les européens n'hésitent pas à faire taire pour laisser la minorité de fous parler à leur place....

bref encore une fois les clichés pour stigmatiser les musulmans, FUCK!!!

Comme Arezki Kabir par exemple qui est né en pays d'islam

mais s'est détaché de cette religion

Parce que tu penses que cette p'tite anonyme chiure d'alevin dans un océan qu'est Arezki ...Sghir serait un ... spécimen représentatif de quoi que ce soit ...

marie...

j'suis sûr que tu n'es pas ...stupide:D