Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Quel.est votre vision de l‘algerie ? Par le.passe, le present et dans le futur? C'est pas un topic fouille merde cest une question pour un projet reel... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hum!... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hum!... :closedeyes: Toi je te parle plus et soit le.premier a repondre stp pour que les autres te suivent Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Toi je te parle plus et soit le.premier a repondre stp pour que les autres te suivent PourkÔa, ça!!!...:closedeyes: Bah!... nos immigrés et même ce qui ne le sont pas ou... plus, dans peu, devant les jours de famine qui s'annoncent en Euroope et ailleurs, il vont se rappeller qu'ils ont 2nd bled, l'Algérie, Etat providence où tout esr presque gratuit ou presque.. Alors, ils vont rappliquer en masse en n'oubliant pas de faire leur révérence à ceux qui resteront dans la melasse :smartass: 2e alors,... Qu'est ce que tu vas m'donner pour ma 1ere réponse :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 A Egomis: C'est vrai qu'il y a quelques années, nos parents ont fuit la misère....pour nourrir leurs enfants, ils ont choisi l'exil et sa souffrance avec toujours cette envie de revenir..... Aujourd'hui les choses ont bien changé en tout cas pour les femmes qui trouvent en Europe tout simplement un peu de liberté.....l'Algérie est un pays macho: dehors et partout des hommes, rien que des hommes...et là je te parle d'Alger....oui bien sûr il ya bien des femmes croisés à certaines heures à faire des emplettes....mais toujours surveillées même si elles n'ont ni frère ni père, la société y veille....il n'y en a que pour eux, les hommes.....alors ce pays qui emprisonne les femmes par le regard, ce pays même s'il me propose un château pour demeure, des domestiques à mon service, du caviar à chaque repas.....je n'en voudrais pas car l'Algérie, ce pays est une prison.....j'aime ma liberté.... Nina la rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 PourkÔa, ça!!!...:closedeyes: Bah!... nos immigrés et même ce qui ne le sont pas ou... plus, dans peu, devant les jours de famine qui s'annoncent en Euroope et ailleurs, il vont se rappeller qu'ils ont 2nd bled, l'Algérie, Etat providence où tout esr presque gratuit ou presque.. Alors, ils vont rappliquer en masse en n'oubliant pas de faire leur révérence à ceux qui resteront dans la melasse :smartass: 2e alors,... Qu'est ce que tu vas m'donner pour ma 1ere réponse :p:mdr: Ta reponse est hors sujet ps: fais comme si jt une journaliste et que je vais te citer ds mon article Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 aujourd hui que tu ne 'peux rien faire, rien dire sans etre juge alors je dirai le manque de liberte C est la raison qui fait que je n irai 'pas vivre en Algerie ( je ne connais l algerie que 'par oui dire) tu mettras un 'portrait de moi dans ton journal?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Ta reponse est hors sujet ps: fais comme si jt une journaliste et que je vais te citer ds mon article Hey dis moi, c'est quoi cet avatar de neo-nazie, tu t'es cru dans les waffen SS ? "Sublime" tu parles...Toz :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Quel.est votre vision de l‘algerie ? Par le.passe, le present et dans le futur? C'est pas un topic fouille merde cest une question pour un projet reel... Tu as 2 nationalistes dans FA aptes a te repondre!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hey dis moi, c'est quoi cet avatar de neo-nazie, tu t'es cru dans les waffen SS ? "Sublime" tu parles...Toz :confused: Toz 3ala rassek ton message reflete idealement notre societe : parler juger sans rien comprendre... ps jvais taider a touvrir les yeux tape sur google caricature...:o Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Immigré c'est qui ? Une fois dans l'avion j'ai été amené à répondre à une question d'un inconnu si j'étais immigré ou pas...Je répond non...Au fil des échanges celui-ci me confirme que j'en étais un ! chacun sa propre matrice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Toz 3ala rassek ton message reflete idealement notre societe : parler juger sans rien comprendre... ps jvais taider a touvrir les yeux tape sur google caricature...:o Comprendre quoi ? C'est une caricature antisémite point barre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Comprendre quoi ? C'est une caricature antisémite point barre. moi je trouve que ça reflète le monde actuel ... point barre , je met ce que je veux et je te permets pas de me dire Toz, ça c'est la base de la politesse ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Immigré c'est qui ? Une fois dans l'avion j'ai été amené à répondre à une question d'un inconnu si j'étais immigré ou pas...Je répond non...Au fil des échanges celui-ci me confirme que j'en étais un ! chacun sa propre matrice ! Mesu , faut arreter de jouer sur les mots , tu es parti de ton pays d'origine , tu es un immigré c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 moi je trouve que ça reflète le monde actuel ... point barre , je met ce que je veux et je te permets pas de me dire Toz, ça c'est la base de la politesse ...:confused: Ok je vois le niveau. Navré pour le Toz mais ça venait du coeur. Tant que les arabes continueront à fantasmer sur les juifs, ils resteront des zero. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Ok je vois le niveau. Navré pour le Toz mais ça venait du coeur. Tant que les arabes continueront à fantasmer sur les juifs, ils resteront des zero. justement tu n'as rien compris , c'est bien ça le problème :o.... ok la prochaine fois gardes tes sentiments pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Mesu , faut arreter de jouer sur les mots , tu es parti de ton pays d'origine , tu es un immigré c'est tout ! Si tu comptes nous faire passer un examen à la fin faudrait nous le dire...On est bien d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 sérieu vous m'avez fatigué , donner une vision personnel de son propre pays ça devient un fléau ... alors je retire ma question ... Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 sérieu vous m'avez fatigué , donner une vision personnel de son propre pays ça devient un fléau ... alors je retire ma question ... T’énerve pas comme ça sublime...C'est pas bien pour ta digestion. Tu veux une réponse de quelle dimension ? Tu ne précises pas dans ta question si c'est sur un plan économique, politique, populaire....? ma vision : Les gens étaient naïfs dans le passé, le sont mois et, le seront encore moins dans le future. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 T’énerve pas comme ça sublime...C'est pas bien pour ta digestion. Tu veux une réponse de quelle dimension ? Tu ne précises pas dans ta question si c'est sur un plan économique, politique, populaire....? ma vision : Les gens étaient naïfs dans le passé, le sont mois et, le seront encore moins dans le future. Merci Mesu c'était en général Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Quel.est votre vision de l‘algerie ? Par le.passe, le present et dans le futur? C'est pas un topic fouille merde cest une question pour un projet reel... Vision d'une migriya l'algérie du passé : un peuple "d'indigènes" qui a donné son sang" pour que les algériens d'aujourd'hui puissent tous ouvrir leur grande gueule et relever leur nif" gloire à tous nos martyrs ! l'algérie du présent : a oublié avec le passé le principe de " égalité, liberté et quoi encore ? ah oui "fraternité", n'a gardé que la "république" l'Algérie du futur : va courir longtemps, très longtemps après la "démocratie". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Vision d'une migriya l'algérie du passé : un peuple "d'indigènes" qui a donné son sang" pour que les algériens d'aujourd'hui puissent tous ouvrir leur grande gueule et relever leur nif" gloire à tous nos martyrs ! l'algérie du présent : a oublié avec le passé le principe de " égalité, liberté et quoi encore ? ah oui "fraternité", n'a gardé que la "république" l'Algérie du futur : va courir longtemps, très longtemps après la "démocratie". merci .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 merci .... et moi? j ai ete la 1ere a re'pondre et j ai 'Pas dit toz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 et moi? j ai ete la 1ere a re'pondre et j ai 'Pas dit toz :mad: Wallah excuse moi Moa j'ai été ébloui par le Toz de Anda:o ... merci d'avoir répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 J'aimerais bien savoir comment les algeriens(nnes) pensent sur les émigrés ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts