GENOME 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 bonjour, je suis un étudiant en biologie option génétique en troisième année et je prépare un tout petit éxposé sur le phénomène de la conjugaison. je souhaiterais lire d'autres définition ou expliquation que les définitions classiques Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 bonjour, je suis un étudiant en biologie option génétique en troisième année et je prépare un tout petit éxposé sur le phénomène de la conjugaison. je souhaiterais lire d'autres définition ou expliquation que les définitions classiques Mais le phenomene de la conjugaison restera le meme et ce peu importe comment tu presentes ca....! Que veux tu dire par definition autre que ls definitions classiques? La definition a la base et le principe de ce phenomene extra ordinaire est le meme....et puis tu peux avoir toutes les info que tu veux sur le net...tu peux avoir meme des illustrations superbes pour ton expo!!...donc akhdem chwiya assahbi!!... Citer Link to post Share on other sites
GENOME 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 bonjour lostsoul merci pour votre réponse vous avez totalement raison parce que des le début je n'ai pas détaillé ce que je voulais exactement la vérité c'est que j'ai jamais assisté au cours vu que je treavaille au meme temps pour payer mes etudes donc parmis les modiles que j'assiste pas c'est "la genetique des procaryotes et eucaryotes" donc j'ai lu les définitions qui existent sur internet mais ce que je voulais moi de vous mes collegues c'est des explications differentes meme en arabe en largo en toutes langues qui me permet de comprendre le principe le mécanisme de ce phénomène merci encore une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts