Guest prenpalatete Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 "Une femme se donne à Dieu ,parce que le diable n'en veut plus." qu'est ce que cela vous inspire ? est-ce sexiste ? déplacé ? irrespectueux ? ou cela vous fait seulement sourire. en un mot comme en dix ,qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 moi j'aime bien , la premiere chose qui me vient a la tete , c'est Le diable n'a pas fini avec toi , j'arrive Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 "Une femme se donne à Dieu ,parce que le diable n'en veut plus." qu'est ce que cela vous inspire ? est-ce sexiste ? déplacé ? irrespectueux ? ou cela vous fait seulement sourire. en un mot comme en dix ,qu'en pensez vous? ca me fait sourire:D c est un auteur du 19 eme, non? et je 'pense qu il n a 'Pas tout a fait tort, 'pour l e'Poque en tout cas Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 "Une femme se donne à Dieu ,parce que le diable n'en veut plus." qu'est ce que cela vous inspire ? est-ce sexiste ? déplacé ? irrespectueux ? ou cela vous fait seulement sourire. en un mot comme en dix ,qu'en pensez vous? l`homme qui l`a fait souffrir est le diable, elle prie dieu pour avoir un autre diable:confused: la femme est incorrigible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Voila qui sera utile pour l'humanité .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 "Une femme se donne à Dieu ,parce que le diable n'en veut plus." qu'est ce que cela vous inspire ? est-ce sexiste ? déplacé ? irrespectueux ? ou cela vous fait seulement sourire. en un mot comme en dix ,qu'en pensez vous? Je pense à ce dicton "Quand le fruit est innaccesible, on dit qu'il n'est pas mure." Ou qu'il est défendu en l'occurence. C'est tellement facile de renoncer au mal(e) quand celui-ci ne veut plus de vous. :D ps : @ Algerien75, tu devrais consulter, wallah ça urge cousin. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 .......................................... Bien reçu moa1974, Merci j'ai signaler cette "photo" hors charte, et c'est fait rapidement. wallah c'est ces membres qui m'a fait fuir FA Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Bien reçu moa1974, Merci j'ai signaler cette "photo" hors charte, et c'est fait rapidement. wallah c'est ces membres qui m'a fait fuir FA bah ecoute, c est la 1ere fois que je vois un truc comme ca sur fa d ailleurs c est meme la 1ere fois que je vois ca en photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts