Baracafé 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 bref, merci pour ta participation avec un peu plus de logique et pertinence, tu réussiras tes discussions!! @+ J'espère que vous serez capable d'amener des opinions constructifs et non seulement votre rancoeur contre un pays à qui, pourtant, le royaume supplie l'ouverture des frontières. Si cela n'est pas se rabaisser, alors c'est encore pire. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 J'espère que vous serez capable d'amener des opinions constructifs et non seulement votre rancoeur contre un pays à qui, pourtant, le royaume supplie l'ouverture des frontières. Si cela n'est pas se rabaisser, alors c'est encore pire. sayezz c'est le comble!! quoique vous me dites, je suis plus sure que jamais que vous avez un lien sanguin avec ABSO le têtu. en fin de comptes, les clowns ont bien raison :04: Citer Link to post Share on other sites
Baracafé 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 sayezz c'est le comble!! quoique vous me dites, je suis plus sure que jamais que vous avez un lien sanguin avec ABSO le têtu. en fin de comptes, les clowns ont bien raison :04: Tiens en tant que clown, il paraît que dans le genre M6 excelle en tant que funambule!:D Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Tiens en tant que clown, il paraît que dans le genre M6 excelle en tant que funambule!:D sayez!!! on divague vers les propos stériles y a pas deux secondes t'étais un homme majeur!! Citer Link to post Share on other sites
Baracafé 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 sayez!!! on divague dans les propos stériles y a pas deux secondes t'étais un homme majeur!! Sept ans de règne pour Mohammed VI Le monarque funambule On le croyait au-dessus des jeux de cour qu'affectionnait son père... Mais rien n'a changé au palais. Portrait d'un souverain dont la volonté de réforme se heurte au péril islamiste Lire:Actualité, Spécial Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 sayezz c'est le comble!! quoique vous me dites, je suis plus sure que jamais que vous avez un lien sanguin avec ABSO le têtu. en fin de comptes, les clowns ont bien raison :04: C'est ABSO :D Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 =================MODERATION================== Prière de relire la charte du forum Admin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts