Jump to content

Comment on sais qu'on devient Chauve ??

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ya t'il des signes précurseur ?

je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie .

bonne soiré

Si les hommes de ta famille sont chauves il y a de gros risques que tu le deviennes aussi, la calvitie c'est génétique a ce qu'il parait.

Guest lady-Annaba

je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie .

bonne soiré

une perte de cheveux abondante, avec un dégagement progressif du front, du dessus des tempes ou du sommet du crâne.

Guest lady-Annaba
Si les hommes de ta famille sont chauves il y a de gros risques que tu le deviennes aussi, la calvitie c'est génétique a ce qu'il parait.

ou bien est un excès d’hormones mâles !!

une perte de cheveux abondante, avec un dégagement progressif du front, du dessus des tempes ou du sommet du crâne.

j'ai bcp de cheveux sur le front le devant et sa se dégage o derriere dessu , et les coté en haut , mon pere avé toujours dé cheveu , plus que boutéflika mais c'était pas la jungle .

ET J'AI 25 ANS

Guest lady-Annaba
j'ai bcp de cheveux sur le front le devant et sa se dégage o derriere dessu , et les coté en haut , mon pere avé toujours dé cheveu , plus que boutéflika mais c'était pas la jungle .

ET J'AI 25 ANS

A mon avis, tu dois consulter un médecin, parce que la calvitie débute en moyenne entre 20 et 35 ans, peut apparaitre plus tard évidement.

Guest faridurar2

je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie ET J'AI 25 ANS

bonne soiré

fais la coupe façon Zidane :p ,plus serieusement je pense que ça dépend des gens,je connais quelqu'un pour qui la calvitie est devenue très visible au bout de deux-trois ans seulement,et mon meilleur ami à un début de calvitie depuis longtemps mais c'est stable (il a juste un peu moins de cheveux en haut du crâne et ça reste pareil jusque là,rien de méchant).

Guest Black Hawk

ET J'AI 25 ANS

:roflmao::roflmao::roflmao:

je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie ET J'AI 25 ANS

bonne soiré

Je ne sais pas

.... comment on devient chauve

.... mais maintenant je sais

.... comment on devient con

bonne soiré

En général c'est héréditaire , voilà c'est l'age les 20 ans , ça commence à partir devant , puis derrière , puis tout:p