ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ya t'il des signes précurseur ? je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie ET J'AI 25 ANS bonne soiré Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ya t'il des signes précurseur ? je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie . bonne soiré Si les hommes de ta famille sont chauves il y a de gros risques que tu le deviennes aussi, la calvitie c'est génétique a ce qu'il parait. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ya t'il des signes précurseur ? je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie . bonne soiré une perte de cheveux abondante, avec un dégagement progressif du front, du dessus des tempes ou du sommet du crâne. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Si les hommes de ta famille sont chauves il y a de gros risques que tu le deviennes aussi, la calvitie c'est génétique a ce qu'il parait. ou bien est un excès d’hormones mâles !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ou bien est un excès d’hormones mâles !! si c'est le cas tu peux régulariser ces hormones, mais tu dois aller consulter un médecin si tu ne veux pas que ceci empire Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 une perte de cheveux abondante, avec un dégagement progressif du front, du dessus des tempes ou du sommet du crâne. j'ai bcp de cheveux sur le front le devant et sa se dégage o derriere dessu , et les coté en haut , mon pere avé toujours dé cheveu , plus que boutéflika mais c'était pas la jungle . ET J'AI 25 ANS Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'ai bcp de cheveux sur le front le devant et sa se dégage o derriere dessu , et les coté en haut , mon pere avé toujours dé cheveu , plus que boutéflika mais c'était pas la jungle . ET J'AI 25 ANS A mon avis, tu dois consulter un médecin, parce que la calvitie débute en moyenne entre 20 et 35 ans, peut apparaitre plus tard évidement. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ya t'il des signes précurseur ? je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie ET J'AI 25 ANS bonne soiré fais la coupe façon Zidane :p ,plus serieusement je pense que ça dépend des gens,je connais quelqu'un pour qui la calvitie est devenue très visible au bout de deux-trois ans seulement,et mon meilleur ami à un début de calvitie depuis longtemps mais c'est stable (il a juste un peu moins de cheveux en haut du crâne et ça reste pareil jusque là,rien de méchant). Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'ai bcp de cheveux sur le front le devant et sa se dégage o derriere dessu , et les coté en haut , mon pere avé toujours dé cheveu , plus que boutéflika mais c'était pas la jungle . ET J'AI 25 ANS :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ya t'il des signes précurseur ? je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie ET J'AI 25 ANS bonne soiré Je ne sais pas .... comment on devient chauve .... mais maintenant je sais .... comment on devient con Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je ne sais pas .... comment on devient chauve .... mais maintenant je sais .... comment on devient con Et comment on devient con ?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Et comment on devient con ?? Salut la Bonoise .... il faut payer pour apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Salut la Bonoise .... il faut payer pour apprendre Salut monsieur, tu acceptes les chèques ? tu dois être loin si non je t'aurais versé du liquide !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Salut monsieur, tu acceptes les chèques ? tu dois être loin si non je t'aurais versé du liquide !! Quelle banque .... les cheques? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Quelle banque .... les cheques? celle que tu veux !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 celle que tu veux !! De preference .... Americaine des USA Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 De preference .... Americaine des USA Pas de soucis!! ravie de faire des affaires avec toi !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Pas de soucis!! ravie de faire des affaires avec toi !! Si tu es beznessa .... et pas wataniya .... ni Islamiya .... je ferai volontiers .... affaire avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Si tu es beznessa .... et pas wataniya .... ni Islamiya .... je ferai volontiers .... affaire avec toi comment ça islamiya ou wataniya ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ya t'il des signes précurseur ? je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie ET J'AI 25 ANS bonne soiré En général c'est héréditaire , voilà c'est l'age les 20 ans , ça commence à partir devant , puis derrière , puis tout:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ya t'il des signes précurseur ? je suis imberbe , et j'ai dé cheveu dans les mains , et j'ai vraiment peur de la calvitie c ma phobie ET J'AI 25 ANS bonne soiré t'en fais pas ,trés tendance la boule à zéro. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 En général c'est héréditaire , voilà c'est l'age les 20 ans , ça commence à partir devant , puis derrière , puis tout:p trop moche à voir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 comment ça islamiya ou wataniya ?? ca veut dire .... 7oukoumiste .... ou Ikhouaniste Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 t'en fais pas ,trés tendance la boule à zéro. la boule à un tu veux dire ;-) je surkiffff Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ca veut dire .... 7oukoumiste .... ou Ikhouaniste ni l'un ni l'autre!! je te félicite pour la traduction, t'es vraiment doué !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts