Jump to content

SVP....question....URGENT!!

Recommended Posts

Ohhhhh oui oui oui...stp pose la kest au imam..please please....

Pour les vieux couples....non....ca n a rien a voir.....c un choix les vieux....c pas la hidjra....

La oui il s agit de la hidjra.....elle dit que les calins ne sont pas sinceres...elle le sent ! Tu vois.....c son mari et ils sont maries depuis 3 ans seulement....e c t un mariage d amour....elle le reconnait plus....elle sait plus quoi faire....!elle a tout essaye....elle a mm pense a kech raki wela....on sait plus!!

je sais bien et je suis conscient que cela est loin de faire partie de nos coutume mais....

pourquoi ne pas lui conseiller une thérapie de couple ? parfois rien qu'un simple dialogue bien orienté peut énormément aider, et il n y a aucune honte la dedans.

bien sur il faut énormément de courage pour admettre qu'on a besoin d'aide. surtout en ce qui concerne ce sujet qui est très délicat a abordé avec un parfait étrangé.

mais je maintien que cela peut les aider.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouiiii......elle a essaye .....elle lui en a deja parle....mais nada.....!! C un couple assez moderne lollll....ce serait difficile de tout etaler ici....mais moi elle m a charge de lui trouver une reponse quant a cette rumeur de hlal hram....je n sais quoi!!....ay mkhelta tu vois....et elle est completement perdue.....genre c t pas assez le fait de sentir rejettee par son mec....zidelha lahram fel wesst...!!

@ egomis.....ma voix je l ai deja donnee pour moi mm lolllll...el moumen yebda b rouhou ....hihi...je pourrais pas voter une seconde fois sinon je l aurais fait .... :D

Aya....neb3atlek djidjikasss fi radio keskesss....

Bein!.. euuuuh!...

tu diras à Dounia de déplacer tes voix sur mon compte... :p

Sorry!.. pour mon ignorance mais ce djidijokass ne semble pas commestible :eat:

si tu penses que tu as encore des précisions à donner à ...l'imam, ma mp t'es ouverte :innocent:

Bein!.. euuuuh!...

tu diras à Dounia de déplacer tes voix sur mon compte... :p

Sorry!.. pour mon ignorance mais ce djidijokass ne semble pas commestible :eat:

si tu penses que tu as encore des précisions à donner à ...l'imam, ma mp t'es ouverte :innocent:

Ok...super! Merci bcp j attendrai avec impatience....donc grosso modo...il n y a aucun probleme particulier entre eux...c juste qu il rejette sa femme, ss raison ....elle a essyae d aller vers lui....tu vois ce que j vx dire....mais il lui trouve tjrs une excuse...qulqu calins par ci par la...mais rien de special....aucune chaleur...ni douceur....aucun rapport surtout et ce depuis plusieurs mois....! Et donc demande lui ce truc de duree de hidjra...(en precisant qu ils partagent le mm lit)...qui rendrait leur couple haram et qu il faut peut etre mm qu ils refassent la fatiha....:confused:

Ok...super! Merci bcp j attendrai avec impatience....donc grosso modo...il n y a aucun probleme particulier entre eux...c juste qu il rejette sa femme, ss raison ....elle a essyae d aller vers lui....tu vois ce que j vx dire....mais il lui trouve tjrs une excuse...qulqu calins par ci par la...mais rien de special....aucune chaleur...ni douceur....aucun rapport surtout et ce depuis plusieurs mois....! Et donc demande lui ce truc de duree de hidjra...(en precisant qu ils partagent le mm lit)...qui rendrait leur couple haram et qu il faut peut etre mm qu ils refassent la fatiha....:confused:

Excuses moi, mais je n'comprends pas d'un côté tu dis qu'il rejette sa femme et de l'autre il lui fait des calins...

A mon sens, s'il la rejette au sens de ...rejet, il ne lui ferait pas de calins...

Je crois que le monsieur est juste en panne et que celà le culpabilise qu'il ne puisse pas répondre aux sollicitations de sa femme qui il faut dire ne semble pas le comprendre...

Dans certain cas, la lubie d'un homme ne se commande pas par un simple "bouton"... et au bon vouloir de sa femme. Ce manque de tonus chez cet homme ne veut pas dire qu'il n'aime plus sa femme mais juste qu'il a un blocage qui peut être psychologique... l'insistence de sa femme n'est pas faite pour le débloquer... encore une fois, elle le culpabilise, le stresse et va le bloquer davantage...

Celà est mon avis et celà me renvoie à l'histoire de ... "love story".

Saha...please pose juste la question au imam....le pourquoi, la psychologie....etc. Laisse de cote!! Si tu peux me laisser ton num ds ma boite msg ...je t appelle pour plus de details si tu veux...sinon contente toi du resume que j t ai donne :D

Thx

Guest Simrane

Ou peut être il a une autre femme dans sa vie je dis peut être, sinon pourquoi cet éloignement vis à vis de sa femme ? et dire même pas 3ans de mariage

si cette femme lui parle directement , ayant un dialogue même si amener qlq de famille ou même un imam " la ihraj fi din"

Ou peut être il a une autre femme dans sa vie je dis peut être, sinon pourquoi cet éloignement vis à vis de sa femme ? et dire même pas 3ans de mariage

si cette femme lui parle directement , ayant un dialogue même si amener qlq de famille ou même un imam " la ihraj fi din"

En effet....y a une autre....

Saha...please pose juste la question au imam....le pourquoi, la psychologie....etc. Laisse de cote!! Si tu peux me laisser ton num ds ma boite msg ...je t appelle pour plus de details si tu veux...sinon contente toi du resume que j t ai donne :D

Thx

Mieux!

envoies le tien et je t'appelerais on live _ si ça s'rait nécessaire_ quand j'srais avec l'imam...

Tu m'feras un chèque pour m'payer le prix de la communication :D

Guest Simrane
On sait pas....!! Elle sait qu il voit une autre...celle ci est soit disant fiancee!! Mais adultere ou pas.....allahou a3lem!

Ma foi , s'il s'eloigne de sa femme ce qui veut dire qu'il comblé autrement , perso si c'était moi je le fou dehors , mais ta copine semble toujours amoureuse de lui et hada hakeha , fi chare3e islami allah oue aelam

Ma foi , s'il s'eloigne de sa femme ce qui veut dire qu'il comblé autrement , perso si c'était moi je le fou dehors , mais ta copine semble toujours amoureuse de lui et hada hakeha , fi chare3e islami allah oue aelam

Y a un enfant entre eux aussi.....le foutre dehors....elle est capable...c estbjusyevquevc est une fille qui est tres patiente....elle y va parvetape!!...au fait elle lui a deja dit si tu m aimes plus....chacun prend son chemin....mais la hayata liman tounadi....

Guest Simrane
Y a un enfant entre eux aussi.....le foutre dehors....elle est capable...c estbjusyevquevc est une fille qui est tres patiente....elle y va parvetape!!...au fait elle lui a deja dit si tu m aimes plus....chacun prend son chemin....mais la hayata liman tounadi....

Il faut vraiment qu'elle trouve une solution je suis désolée pour elle , elle doit être dans un état lamentable , mais je pense a qu'elle amène sa famille et sa belle famille pour mettre les cartes sur table , il est trop epris par cette femme soit disant fiancée Allah yastarna , il faut creveer l'abcés

etne pas laisser l'histoire en continue , car les sequelles apres seront catastrophique , qu'elle pense à elle maintenant .......

Guest Nirvana86
salem 'alaykum,

3/ Parmi les questions relatives à la présente figure celle-ci : il n’est pas permis à une femme de décrire une femme étrangère pour son mari de sorte qu’il l’imagine comme s’il la voyait.

D’après Ibn Massoud (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit « qu’aucune femme n’aborde une autre et la décrive à son mari comme s’il la voyait » (rapporté par al-Boukhari, 4942). Allah le sait mieux.

Islam Q&A

J'suis la seule à pas avoir compris là :confused: :crazy:

Est ce que dans la religion....le fait de ne pas avoir de rapports entre le mari et sa femme pendant une duree qui depasse 3 mois rendrait cette femme haram 3la son mari...?

C serieux.....donc celui qui a une idee sur ca et des preuves les partagent....sinon le reste ....STAY AWAY......merci.

Le mariage est un contrat moral entre 2 personnes qui ne se limite surement pas aux rapports sexuels. Il ne peut être rompu que par consentement ou par la demande d'un des conjoints pour une raison justifiée

bon, soyons religieux

la personne a posé une question, elle ne le sais pas, quelqu'un viens la conseiller... tout est normal jusqu’à présent

mais est ce que vous me permettez s'il vous plais de vous demandez de me cité juste les source, les hadiths, et les versets qui étayes vos propos s'il vous plait ?

ou est ce trop demander ?

C'est quoi cette histoire de sources et de hadiths, la cervelle humaine elle est juste bonne à congeler ou quoi? veux-tu rendre tout le monde débile?Je ne vois pas comment des sources religieuses peuvent-elle quantifier la durée et les périodes d'accouplement pour rendre un mariage licite?

A mon avis, c'est un problème de communication, ils doivent bien s'expliquer entre eux pour connaitre la raisons, ou aller voir un psychologue ou sexologue comme l'a précisé Seth.

La religion leurs éclaircit les choses quand tout est clair entre eux, je ne sais pas s'ils ont arrivés a ce stade là ou pas encore.

Ce que je voudrais savoir c'est la réponse du mari quand elle lui dit pourquoi on ne fait plus l'amour ? certe il y a un probléme et j'aimerais bien le savoir.

Quand le mari s'explique bien ( Je suis malade, je suis gay, je t'aime plus,..... ), là on fait l'appel a la religion. ( donc au mesure se sa réponse).

Mais comme j ai deja dit....maintenant ce qui intrigue la fille c ce truc qu elle a enttendu....que comme quoi ca devient haram si ca continue comme ca.....pour ce qui est des raisons qui le poussent a etre comme ca ....etc... N est pas la question...!!t as compris....on veut savoir que dit la religion a ce propos? Et est ce vrai cette rumeur? Et c koi les preuves.....CaPito....?

ni haram ni rien tant qu'il n'a pas prononcé talak, ou elle n'a pas demander talak, ils mariés.

plein de couple sont comme ça , j'en connais 2.

pour savoir pourquoi , c'est impossible, dans les deux couple que je connais, les hommes me disent je n'ai plus envie d'elle sexeuellement, mais je l'aime toujous et je ne veux pas divorcer . c'est à elle de voir si elle veut rester ou partir , mais moi je ne veux pas divorcer.

االبيوت بأسرارها

je sais bien et je suis conscient que cela est loin de faire partie de nos coutume mais....

pourquoi ne pas lui conseiller une thérapie de couple ? parfois rien qu'un simple dialogue bien orienté peut énormément aider, et il n y a aucune honte la dedans.

bien sur il faut énormément de courage pour admettre qu'on a besoin d'aide. surtout en ce qui concerne ce sujet qui est très délicat a abordé avec un parfait étrangé.

mais je maintien que cela peut les aider.

t'as raison, parfois, changer de maison, de ville,