Jump to content

SVP....question....URGENT!!

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ni haram ni rien tant qu'il n'a pas prononcé talak, ou elle n'a pas demander talak, ils mariés.

plein de couple sont comme ça , j'en connais 2.

pour savoir pourquoi , c'est impossible, dans les deux couple que je connais, les hommes me disent je n'ai plus envie d'elle sexeuellement, mais je l'aime toujous et je ne veux pas divorcer . c'est à elle de voir si elle veut rester ou partir , mais moi je ne veux pas divorcer.

االبيوت بأسرارها

Je crois que t as raison...logiquement y a que le divorce qui annule un mariage....mais qu est ce tu veux!...ana je suis une messagere seulmnt....je rends service a ma cop desesperee....SOS...

Si Egomis.....win rak ....?

Je suis là!..

V'là!

Comme promis, j'ai posé la question à l'imam est la réponse que je craignais est arrivée....

D'aprés lui, aprés 4 mois et non 3, la séparation effective doit être définitive...

Les données que je lui avais données:

malgré les tentatives de la femme, l'homme ne se décarcasse pas suffisamment et ne montre pas assez d'entrain pour répondre au sollicitations de la femme...

Je n'ai pas manqué de lui dire qu'il t'a une gosse entre eux...sorry! je ne lui ai pas parlé de la durée de leur mariage j'ai même essayé de lui dire que l'homme avait peut -être des raisons:

Sa réponse:

Aprés 3jours, celui qui fuit le rapport sans raison _ homme ou femme_ est dans le tort.

Aprés 4mois, il m'a dit khalass! entre eux ...sans aller à me dire qu'ils sont 7aram l'un pour l'autre.

Mais il m'avait dit que la femme pourrait "terfa3 de3wa"...

Dieu m'est témoin que je ne fais que rapporter fidèlement ce qui m'a été dit.

Si tu veux,

je te suggère de dire à ton amie d'attendre encore le temps pour voir un ou deux autres imams ...il n'est pas impossible que le 1er soit dans l'erreur..

Est ce que dans la religion....le fait de ne pas avoir de rapports entre le mari et sa femme pendant une duree qui depasse 3 mois rendrait cette femme haram 3la son mari...?

C serieux.....donc celui qui a une idee sur ca et des preuves les partagent....sinon le reste ....STAY AWAY......merci.

c'est à cause de ce genre d'inepties, excuse moi lostsoul, qu'on insiste sur la différence qui existe entre religion et religiosité.