Ghost 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 J’en ai perdu mes sens. Le bon sens voudra qu'elle me rappelle. Mais sans elle, je ne suis rien Qu’un bon à rien, qui divague Sur des vagues virtuelles d'un forum D’hommes et de femmes Qui s'enflamme juste pour des mots Sot est de penser que je pouvais espérer Rêver que peut être un jour Un parcours qui aboutirait sur une rencontre Contre vent et marré au-delà des barrières Prières qui n'auront pas suffi Fi de tout préjugé Jugé juste sur une inspiration Ration d’une gloire éphémère Mer bleu comme tes yeux Sans eux je vis dans le noir Gloire et déchéance Chance qui me quitte Quite à en mourir... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 elle se reconnaitra !!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 trés beau. elle a de la chance ta muse. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 trés beau. elle a de la chance ta muse. Il s'amuse:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Il s'amuse:) ...suis toute confuse :o Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Il s'amuse:) c'est vrai que je m'amuse avec ma muse !!! et surtout j'en abuse !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 ...suis toute confuse :o confuse, ma muse ne l'ai pas.. peut-etre devrais-je... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 J’en ai perdu mes sens. Le bon sens voudra qu'elle me rappelle. Mais sans elle, je ne suis rien Qu’un bon à rien, qui divague Sur des vagues virtuelles d'un forum D’hommes et de femmes Qui s'enflamme juste pour des mots Sot est de penser que je pouvais espérer Rêver que peut être un jour Un parcours qui aboutirait sur une rencontre Contre vent et marré au-delà des barrières Prières qui n'auront pas suffi Fi de tout préjugé Jugé juste sur une inspiration Ration d’une gloire éphémère Mer bleu comme tes yeux Sans eux je vis dans le noir Gloire et déchéance Chance qui me quitte Quite à en mourir... quant j'avais encore de l'espoir !!! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Il s'amuse:) Nous nous amusons Chacun ramène sa muse Faisons une partouze Pas plus de douze Pas besoin de barbouze:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts