Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Salam a toutes et a tous Heureux d'etre parmis vous encore une fois, voila le cadeau que j'ai ramene dans mes bagages :scooter: , regalez vous ... Je vois qu'il y'a de nouveaux visages, et bien marhabane. Salut le poete, on te reconnais a mille lieux :cool: A+ Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Saha dur, t'étais ou ? :rolleyes: Sinon re-bienvenu parmis nous, ta plume nous a manquez Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Saha dur, t'étais ou ? :rolleyes: Sinon re-bienvenu parmis nous, ta plume nous a manquez Saha Clouseau Toujours plein de charme :cool: Voici une carte postale de la ou j'etais, rien que pour toi! New Ouargla Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Cassiopee, Merci , merci frere! Si nous etions a l'epoque des greques j'aurais invite le poete et moi a boire du breuvages des Dieux. Merci pous le poeme, c'est tres touchant car c'est la premiere fois qu'on m'offre un tel cadeau. H'mar dial juventus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Tu te souviens de moi j'espére :lol: Pardis! Oui le poete, tu es l'inventeur du fameux triangle, toi et moi avions combattu Hades le dieu des enfers (de nos jours celui de l'ignorance), celui qui par la suite fut nanifie® par l'IAU :p . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Ah oui, après l'oeil de Washington, on a l'oeil de Frisco maintenant :lol: Mais j'avoue que j'ai fatigué depuis. Cela dit, ta rubrique reseau t'attend toujours la bas Je passerai dire bonjour a El Capitan :alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Salam a toutes et a tous Heureux d'etre parmis vous encore une fois, voila le cadeau que j'ai ramene dans mes bagages :scooter: , regalez vous ... Je vois qu'il y'a de nouveaux visages, et bien marhabane. Salut le poete, on te reconnais a mille lieux :cool: A+ Welcome back Durakwir Je vois que d'après ton avatar t'étais dans un endroit très loin :04: Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Salam a toutes et a tous Heureux d'etre parmis vous encore une fois, voila le cadeau que j'ai ramene dans mes bagages :scooter: , regalez vous ... Je vois qu'il y'a de nouveaux visages, et bien marhabane. Salut le poete, on te reconnais a mille lieux :cool: A+ je ne sais pas si c'est moi qui doit te dire bienvenu ou bien c'est toi qui devrai me le dire :04::D mais bon je te souhaite le bienvenu dans le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Welcome back Durakwir Je vois que d'après ton avatar t'étais dans un endroit très loin :04: Salut a toi Admino! J'ai fait le tour de la voie lactee bessah makane makane Hada Alien, Hada Predator, Hada terminator, El hassoul tayeh kther ma nayed, j'ai prefere retourner au bercail :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 c un kidnappé qui nous reviens ???:04: J'y ai echappe belle, Si ce n'etait les conseil de Clouseau loukane rahou klani alien :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 je ne sais pas si c'est moi qui doit te dire bienvenu ou bien c'est toi qui devrai me le dire :04::D mais bon je te souhaite le bienvenu dans le forum :D La premiere ou j'ai atteri sur le forum, c'etait moi qui avait souhaiter la bienvenue au membres du forum :crazy: Sinon, bienvenu parmis nous et passes d'agreables moments :scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Salut a toi Admino! J'ai fait le tour de la voie lactee bessah makane makane Hada Alien, Hada Predator, Hada terminator, El hassoul tayeh kther ma nayed, j'ai prefere retourner au bercail :scooter: Et t'as même pas pensé un nous envoyer un mail de la bas ? Tiens, t'aurais pas rencontré ce mec qui m'avait envoyé cet email ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Et t'as même pas pensé un nous envoyer un mail de la bas ? Tiens, t'aurais pas rencontré ce mec qui m'avait envoyé cet email ? :rolleyes: Dieu merci non ! Je crois que ce type vois trop de films miki et/ou avale trop de literrature indigestes. Il m'a tout l'air d'avoir un QI a un chiffre Serieusement, je crois que si des extra terrestres voudraient se manifester et rappeler les humains a l'odre il s'addresseraient directement a Bush , Poutine et autres ou plutot a ceux qui tirent les ficelles :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Tiens, j'ai une video pour toi, de El Gasba :D [V]http://fr.youtube.com/watch?v=xmac83cwZZM[/V] Wakha sidi hadi lazemlha ha shay dial lmoughrib bel qawqaw . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Inchallah, mais je dirais Shay Dial lmougrib avec des pistaches iraniennes :lol: Je vois que t'hab lhaja lebnina :p Mais je crois qu'avec tout le branl-bas de combat il devrait deja y avoir embargo Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Embargo contre l'Iran ? T'inquiéte camarade, si c'est le cas, il y'aura des filiales clandestines, juste pour le pistache :D A la bonne heure :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts