ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 salam vous habitez ou? moi je suis a paris les environs je me sens un peu seul chez moi , je viens d'arrivé de marseille , je cherche une femme qui pourrait me faire visité la capital , bonne soiré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 pourquoi faut il que se soit une femme pour te faire visiter paris?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 salam vous habitez ou? moi je suis a paris les environs je me sens un peu seul chez moi , je viens d'arrivé de marseille , je cherche une femme qui pourrait me faire visité la capital , bonne soiré ! On aurait pu te recommander ALM (ex Sign) mais elle s´est suicidée en s´injectant de la zlabya:D, donc il ne te reste que la Blondinette .... la nuit elle est plus dangereuse que Superman (t´en connais toi des gens qui sortent en pleine nuit avec un slip?:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Il y a une forumiste super sympa et super mignonne qui vit sur Paris, c'est ma copine Anda. Tu peux essayer de la contacter, c'est vraiment une fille trop belle mashallah, et peut-être que tu es son mektoub. Anda est une fille? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 @ tout l'monde : Salutation !! Il y a une forumiste super sympa et super mignonne qui vit sur Paris, c'est ma copine Anda. Tu peux essayer de la contacter, c'est vraiment une fille trop belle mashallah, et peut-être que tu es son mektoub. Euh... on dit Forumeur ou Forumeuse ... Forumiste est un Forumeur extrémiste !!:music_whistling: lOOl Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Il y a une forumiste super sympa et super mignonne qui vit sur Paris, c'est ma copine Anda. Tu peux essayer de la contacter, c'est vraiment une fille trop belle mashallah, et peut-être que tu es son mektoub. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 On aurait pu te recommander ALM (ex Sign) mais elle s´est suicidée en s´injectant de la zlabya:D, donc il ne te reste que la Blondinette .... la nuit elle est plus dangereuse que Superman (t´en connais toi des gens qui sortent en pleine nuit avec un slip?:confused:) ça marche ça le suicide a la zlabiya:D n’empêche elle est partit, persuadée qu'elle reviendrait un jour mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Il y a une forumiste super sympa et super mignonne qui vit sur Paris, c'est ma copine Anda. Tu peux essayer de la contacter, c'est vraiment une fille trop belle mashallah, et peut-être que tu es son mektoub. Ooooh pourquoi pas ? Il m'a l'air équlibré et bien dans sa tête cet Algérien75. Je l'emmenerai à Chatelet inchallah et on partagera le même kebbab si affinité :o Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 salam vous habitez ou? moi je suis a paris les environs je me sens un peu seul chez moi , je viens d'arrivé de marseille , je cherche une femme qui pourrait me faire visité la capital , bonne soiré ! tu n'as pas donné de descriptif concernant ton guide féminin ? hidjeb ou jean ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 On aurait pu te recommander ALM (ex Sign) mais elle s´est suicidée en s´injectant de la zlabya:D, donc il ne te reste que la Blondinette .... la nuit elle est plus dangereuse que Superman (t´en connais toi des gens qui sortent en pleine nuit avec un slip?:confused:) bigmdr erradjoulou el watwat par exemple:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 salam vous habitez ou? moi je suis a paris les environs je me sens un peu seul chez moi , je viens d'arrivé de marseille , je cherche une femme qui pourrait me faire visité la capital , bonne soiré ! Alors l'Ami, un peut de courage et dit le ................. HABIT N TZAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDJ. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts