ALGERIEN75 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 salam vous habitez ou? moi je suis a paris les environs je me sens un peu seul chez moi , je viens d'arrivé de marseille , je cherche une femme qui pourrait me faire visité la capital , bonne soiré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 salam vous habitez ou? moi je suis a paris les environs je me sens un peu seul chez moi , je viens d'arrivé de marseille , je cherche une femme qui pourrait me faire visité la capital , bonne soiré ! A lire ton message, tu cherches à visiter autre chose que Paris. Carica est de Paris et se fera un plaisir de te faire découvrir Paname, çà ne te dérange pas qu'il soit un mec j'espère. welcome parmis nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Pas besoin qu'on te réponds, car t'es suspendu, afin que tu reviens avec un autre costume;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts