Guest prenpalatete Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 admino j'ai envoyé plusieurs messages au sujet d'une photo ;enlèèèèèèèèèèèèèèèèève la stp! dégradaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 le zoophile? j'ai signalé aussi à deux reprises, apparemment personne du staff dans les parages! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 le zoophile? j'ai signalé aussi à deux reprises, apparemment personne du staff dans les parages! et que faut-il faire? je pense qu'il y a en certains qui intègrent la maladie mentale,en l'occurrence la zoophilie ,dans la pensée libertaire... De plus le sujet que j'ai posté ne fait pas référence spécifiquement à la sexualité,à fortiori à la pathologie mentale... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 et que faut-il faire? je pense qu'il y a en certains qui intègrent la maladie mentale,en l'occurrence la zoophilie ,dans la pensée libertaire... De plus le sujet que j'ai posté ne fait pas référence spécifiquement à la sexualité,à fortiori à la pathologie mentale... Eh bein c'est ça le libertaire ... c'est pas de limite! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Eh bein c'est ça le libertaire ... c'est pas de limite! Sauf qu'en ce qui le concerne il s'agirait de pulsions(il suffit de lire quelques uns de ses posts-je l'ai fait aprés coup pour voir quel genre de personnage était-ce)il m'a l'air passablement porté sur la chose: le libertaire peut parler de tout dans une liberté absolu mais je ne pense pas que la maladie mentale y ait sa place . d'ailleurs dans un échange il a dit qu'il préférait avoir pour ami un ane que je ne sais plus qui, c'est dire l'obsession qu'il semble en avoir .De plus question QI ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sauf qu'en ce qui le concerne il s'agirait de pulsions(il suffit de lire quelques uns de ses posts-je l'ai fait aprés coup pour voir quel genre de personnage était-ce)il m'a l'air passablement porté sur la chose: le libertaire peut parler de tout dans une liberté absolu mais je ne pense pas que la maladie mentale y ait sa place . d'ailleurs dans un échange il a dit qu'il préférait avoir pour ami un ane que je ne sais plus qui, c'est dire l'obsession qu'il semble en avoir .De plus question QI ... ben je vois, tu parles de la personne. En tout cas il faut être un quelqu'un pour s y référé a de pareilles photos et doublement un quelqu'un pour les partager! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ben je vois, tu parles de la personne. En tout cas il faut être un quelqu'un pour s y référé a de pareilles photos et doublement un quelqu'un pour les partager! excuses moi,je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 excuses moi,je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Grosso modo, c'est pas bien cette photo, faut qu'on l'ôte! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Grosso modo, c'est pas bien cette photo, faut qu'on l'ôte! bien entendu , mais comment faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 bien entendu , mais comment faire? Je crois que c'est fait, et l'admirateur de zoophilie avec!! Ce topic doit disparaître aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts