Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Question Idiote...Réponse Idiote.Question qui ne mérite pas d'être posée mais qui mérite de réponse... 1/ Pkoi les gens on bcp moins de difficulté a croire en Dieu qu'aux extra-terrestre....Hmmmmm? 2/ Quelle est le synonyme de synonyme ?Hmmmm? 3/ Peut on nier lorsque l'on nous accuse d'avoir l’esprit de contradiction ?Hmmmm? 4/ Si on laisse faire les choses, change-t-on la face du monde?Hmmmmm? 5 / Pourquoi quand on lit plein de questions idiotes, après on pose des questions encore plus idiotes ?Hmmmmm? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 alors je dirais topic ***** :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 alors je dirais topic ***** :mdr::mdr: :crazy: On l'est tous quelque fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 6/ A-t-on déjà utilisé le mot "Anticonstitutionnellement" dans une phrase autre que pour le décrire comme le mot le plus long de la langue française?Hmmmm? 7/ A quoi pourrait ressembler le dernier épisode des " Feux de l'amour "depuis toutes ses annees ?Hmmmmm? Et la dernière / Si je cherche à rater et que j'ai réussi, ai-je réussi (puisque j'ai raté à rater) ou ai-je raté (puisque j'ai réussi alors que je voulais rater) ?Hmmmmm? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 tebra nchallah bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts