mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 c'est un jolie restaurant mais la bouffe n'est pas terrible sinon mon invit aurais ete là je n'ai pas oublié l'invit a la pecherie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 merci pour les photos et j'avoue tu m'a scotché c'est ou !!!!!!! je sais mosta mais ou les 3premieres la 1ere: route d'oran j'été sur le toit:D du batiment edouard Faure(cité faurd) zone pépiniere! tu dois reconnaitre école baux arts! la 2ieme: parreil, sur le toit, comment t'expliquer la route qui tenmene vers 5juillet, c'est vers les hauteur de mosta!demande a Mostaganemoise:04: la 3ieme c salamandre et la 4ieme c'est quand t décend de la route d'oran, tu prends la rue ou une facade de l'ecole primaire(je crois) et tu longes zone pavillonnaire pr récupéré la coté soi direction le port ou Oran cette photo te dis quelque chose zone pépinere si oui c la! c la mm rue qui emne chez la personne qu'on connais toi et moi;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 c'est un jolie restaurant mais la bouffe n'est pas terrible sinon mon invit aurais ete là je n'ai pas oublié l'invit a la pecherie je ne peux pas te dire vue que je ne savais mm pas quil y avait resto mais plus salle de fete! est tres bien soit disans mes tantes merci c gentille je retiens;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 les 3premieres la 1ere: route d'oran j'été sur le toit:D du batiment edouard Faure(cité faurd) zone pépiniere! tu dois reconnaitre école baux arts! la 2ieme: parreil, sur le toit, comment t'expliquer la route qui tenmene vers 5juillet, c'est vers les hauteur de mosta!demande a Mostaganemoise:04: la 3ieme c salamandre et la 4ieme c'est quand t décend de la route d'oran, tu prends la rue ou une facade de l'ecole primaire(je crois) et tu longes zone pavillonnaire pr récupéré la coté soi direction le port ou Oran cette photo te dis quelque chose zone pépinere si oui c la! c la mm rue qui emne chez la personne qu'on connais toi et moi;) pour la deuxieme c'est du meme immeuble ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Merci ma Souad, j'ai pu voir toutes les photos, Oui m'en parle pas de salamandre avec les travaux :crazy: J'ai pas retrouvé les bangalows sur la plage cette annéemurFrape, j'étais un peu dégoutté, ils veulent faire un frond de mer comme à Oran, mais combien de temps vont durer les travaux :confused: Merci pour ce grand moment de bonheur, vive mosta ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 oui je connais avant il y avait un garage kia ou j'emmenai ma voiture en revision pour la deuxieme c'est du meme immeuble ? ;)Oui du mm immeuble mais il est tjr kia je crois de rien meriem;) franchement c vrai que sa avait son charme avec les ptt maisonette mais bon c pas trop mal aussi de le faire a la facon oran Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 ;)Oui du mm immeuble mais il est tjr kia je crois de rien meriem;) franchement c vrai que sa avait son charme avec les ptt maisonette mais bon c pas trop mal aussi de le faire a la facon oran non, puisque j'ai vu sur la photo le garage kia etais a la place de la marberie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 non, puisque j'ai vu sur la photo le garage kia etais a la place de la marberie surement, alors moi j'ai du confondre avec un local plus haut pres du rond point quand tu remontes pr aller vers la route d'Oran,(tu fais demi-tour) t'avais Kia cété surement juste une expo Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 excuse moi mais cela est de la théorie mais en pratique tu as habité a mostaganem!!!!! lily la diablesse ! pour moi les diable ils n'aime rien .et ils ont mémé pas ou habite si tu n'aime pas mosta par ce que t'as pas trouver ton patron le diable ici et toc Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 merci pour les photos et j'avoue tu m'a scotché c'est ou !!!!!!! je sais mosta mais ou sur la terrasse de cité faure elle a pris les photo l'année ou il a neigé a mosta fin 2008 et le réveillons;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je ne peux pas te dire vue que je ne savais mm pas quil y avait resto mais plus salle de fete! est tres bien soit disans mes tantes merci c gentille je retiens;)[/quote oh la la tu les a garde les photo souvenir souvenir je n'oublirai jamais le réveillons 2008/2009 Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 oui je connais avant il y avait un garage kia ou j'emmenai ma voiture en revision pour la deuxieme c'est du meme immeuble ? y'a tjrs la maison KIA souad ma rappel beaucoup de chose ah lalalalalalala no commente Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 pour voir la maison KIA il vaut remonté un peu vu quelle a pris la photo en descendent car elle étais entrain d'aller vers oran .et la voiture a pris un de pub sacré clio calssic :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 pour voir la maison KIA il vaut remonté un peu vu quelle a pris la photo en descendent car elle étais entrain d'aller vers oran .et la voiture a pris un de pub sacré clio calssic :mdr::mdr: :mdr: sous la pluie! venue avec l'eau et repartie avec! Oui, pr prendre mon :plane: direction Orly! c pas bien tu viens me faire repenser a quelque chose (surtt une personne) biensur que j'ai gardé les photos!!!! tu rigoles! mme ceux d'Oran Citer Link to post Share on other sites
mirage888 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 concours bonjour, je suis nouvelle sur ce site je voudrais savoir s'il y a des concours a passer a Mostaganem ???????. Merci de me répondre;). Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour tout le monde je vouderai savoir s'il y a des salles de fete a mostaganem merci Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 il est mort ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 il est mort ce topic metisse t'es mostaganémoise?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 il est mort ce topic ................double Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ................double oui on peut dire sa je suis juste a cote Citer Link to post Share on other sites
maurepas 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 réveillez vous nous sommes en 2011 Vous avez vu passés des wagons pleins d'alfa ? ou et quand ? La fabrication de l'usine sonic a englouté des millards et des millards, sans résultant, elle a polué les plages (sablettes , la crique et la samandre) et vous trouvez que c'est belle réalisation pour Mostaganem ? Citer Link to post Share on other sites
fadodu66 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 un grand merci un grand merci à toi Souad d'avoir partager tes photos avec nous ça me fait plaisir de regarder de jolies photos de Mostaganem . c'est justement ce que je cherchais. merci encore .cordialement Fadela Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 un grand merci à toi Souad d'avoir partager tes photos avec nous ça me fait plaisir de regarder de jolies photos de Mostaganem . c'est justement ce que je cherchais. merci encore .cordialement Fadela bonsoir Fadela, je vous en prie sachez que Mosta c'est amélioré un nouveau pont a l'entré a été fait de nouveau habitation ont été construit! la ville ne fait que s'agrandir bientot 1an que je n'ai pas mis les pieds et sa me manque au plaisir de vous relire Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Up uppppp y a ma ville sur la chaîne algérienne Elle est trop belle ma ville et surtt elle a bien changer !!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Up uppppp y a ma ville sur la chaîne algérienne Elle est trop belle ma ville et surtt elle a bien changer !!! Oh oui qu'elle a changer mostaganem.. elle s'améliore de plus en plus et elle deviens de plus en plus jolie... Coup de coeur a ma ville <3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts