Jump to content

Recommended Posts

Justement je voudrai reprendre contact avec certaine personne que j'ai connu

mais je ne sais pas trop comment faire.

J'ai déja essayé l'annuaire mais je n'ai pas trouvé et c'est assez délicat de téléphoner chez les gens comme çà........

je ne suis pas la bonne personne pour te répondre, j'ai une fièrte parfois très mal placée, je ne teléphone jamais à une personne sans qu'elle me donne son numéro elle meme:(

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest elkhamass
je ne suis pas la bonne personne pour te répondre, j'ai une fièrte parfois très mal placée, je ne teléphone jamais à une personne sans qu'elle me donne son numéro elle meme:(

moi je te donne le miens, appelle moi de 3 h à midi c'est gratuit aprés la 5eme mn :D

moi je te donne le miens, appelle moi de 3 h à midi c'est gratuit aprés la 5eme mn :D

tu me donne le tien, quelle previllege je vais t'appeler toute suite, c'est pas grave si ce n'est pas gratuitement :mdr: :mdr: :p

• 1 month later...
parce que c bizarre que ta mis la tof de sidi lakhdar alors kil est trés connu et kil représente mosta

vu que je n'ai mis que Mosta meme pas trop les alentour vu que jai pas mis la ville de bosquet(sidi ali); chlef etc

mais bon si tu veux je peux le mettre pr toi?!;)

• 11 months later...
je deteste cette ville !!!

lily

la diablesse !

c'est pas la ville, c'est les gens qui sont pourris, tordus et voleurs. L'argent a remplacé Dieu dans leurs coeurs. Mostaganem est la Ville de Sidi Abdallah qui était un saint homme. Mais malheureusement, les Mostaganamois sont tout le contraire : menteurs, voleurs, haggara, surtout la police de Mamèche.

j'aaadddddddoooooooorrrrrrrrrrrrr ma ville:throb:,je ne peux plus la quitté, venez voir lesplages de mostaganem je dis pa sablette et salamandre c'est parce que sont les derniers plage pour nous mais il ya d'autres qui sont vrément top et agréable et je m'adresse a toi lili tu as bien di que tu deteste cette ville mais présice nous la cause et dites nous la raison ........ si c'est pour les gens ben je te di que d'ou tu part tou trouve le bien et le mauvais pas que a mostaganem:40::40:je t'aime :40:

j'aaadddddddoooooooorrrrrrrrrrrrr ma ville:throb:,je ne peux plus la quitté, venez voir lesplages de mostaganem je dis pa sablette et salamandre c'est parce que sont les derniers plage pour nous mais il ya d'autres qui sont vrément top et agréable et je m'adresse a toi lili tu as bien di que tu deteste cette ville mais présice nous la cause et dites nous la raison ........ si c'est pour les gens ben je te di que d'ou tu part tou trouve le bien et le mauvais pas que a mostaganem:40::40:je t'aime :40:

et qui peut résister au charme de mosta.....moi j'aime mosta et il n'ya pas une anneé ou je n'y vais pas c'est de l'impossible...j'aime son chaabi:bou3adjej,chadli,zeguiche...et j'aime sidi lakhder benkhlouf...j'aime tout en mosta...

elllla hadi sur mestghanmia pur :D:D

saha lactrissse maraki dayra :04::04::04:

et qui peut résister au charme de mosta.....moi j'aime mosta et il n'ya pas une anneé ou je n'y vais pas c'est de l'impossible...j'aime son chaabi:bou3adjej,chadli,zeguiche...et j'aime sidi lakhder benkhlouf...j'aime tout en mosta...

merci rumi sidi lahkdar est magnifique tu as vu ... et puisque tu aime mostaganem moi aussi je t'aime lol:D:40:

Hogra

Bonjour, Cet été, j'ai voulu ouvrir un compte à la BNA de Mostaganem où j'avais déjà un compte devises. Personne n'avait le temps et on m'a fait revenir 2 fois. La dernière fois, j'ai demandé à rencontrer le responsable (vieux à cheveux blancs) qui m'a confirmé qu'ils n'ont pas que ça à faire et de revenir au mois de septembre même si je vis en France. Je lui ai dit que j'avais déjà un compte devises à la BNA et que cela serait simple à faire. Il m'a répondu que je pouvais avoir 1000 comptes chez eux, ça ne changeait rien et que je n'avais qu'à aller voir ailleurs. J'ai donc demandé à fermer mon compte devises et il m'a fait attendre de 9 H à 12 H. Un personne dans la salle d'attente s'est approchée de moi et m'a demandé 50 € pour m'ouvrir un compte tout de suite. On aurait dit qu'il travaillait ensemble. J'ai été très choqué. J'entends beaucoup les gens se plaindre de tout mais à présent je comprends et je confirme.

Salam

merci rumi sidi lahkdar est magnifique tu as vu ... et puisque tu aime mostaganem moi aussi je t'aime lol:D:40:

excuse moi rosa27 pour ce retard(heureusement que j'ai consulté mon tableau de bord!!)...moi aussi je t'aime:)

• 10 months later...