Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Justement je voudrai reprendre contact avec certaine personne que j'ai connu mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai déja essayé l'annuaire mais je n'ai pas trouvé et c'est assez délicat de téléphoner chez les gens comme çà........ je ne suis pas la bonne personne pour te répondre, j'ai une fièrte parfois très mal placée, je ne teléphone jamais à une personne sans qu'elle me donne son numéro elle meme:( Citer Link to post Share on other sites
NAZDEGIT 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je te rejoins , je suis entiérement d'accord avec toi. Merci quand même pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je ne suis pas la bonne personne pour te répondre, j'ai une fièrte parfois très mal placée, je ne teléphone jamais à une personne sans qu'elle me donne son numéro elle meme:( moi je te donne le miens, appelle moi de 3 h à midi c'est gratuit aprés la 5eme mn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 moi je te donne le miens, appelle moi de 3 h à midi c'est gratuit aprés la 5eme mn :D tu me donne le tien, quelle previllege je vais t'appeler toute suite, c'est pas grave si ce n'est pas gratuitement :mdr: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
NAZDEGIT 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je te contacterai si j' en ai besoin mais là je vous quitte , le devoir m'appelle. Passez une bonne soirée et bon tchat. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je te contacterai si j' en ai besoin mais là je vous quitte , le devoir m'appelle. Passez une bonne soirée et bon tchat. ok, bonne nuit, si tu passe à mosta visite tlemcen Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 mostaaaaaaaaaaa Salut ! C'est beau, mosta ! Sidi Lakhdar Ben Khlouf ! Quelle merveille... A+ javoue c'est un endroit trés connu à mosta.t sur que t de mosta?!!! (à souad)lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2007 Author Partager Posted December 12, 2007 javoue c'est un endroit trés connu à mosta.t sur que t de mosta?!!! (à souad)lol salut, loool, mdr oui je suis de Mosta zone pepiniere pas loin des 400logement pourquoi doutes tu?:D Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 mosta en force parce que c bizarre que ta mis la tof de sidi lakhdar alors kil est trés connu et kil représente mosta Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 15, 2007 Author Partager Posted December 15, 2007 parce que c bizarre que ta mis la tof de sidi lakhdar alors kil est trés connu et kil représente mosta vu que je n'ai mis que Mosta meme pas trop les alentour vu que jai pas mis la ville de bosquet(sidi ali); chlef etc mais bon si tu veux je peux le mettre pr toi?!;) Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 merci vu que je n'ai mis que Mosta meme pas trop les alentour vu que jai pas mis la ville de bosquet(sidi ali); chlef etc mais bon si tu veux je peux le mettre pr toi?!;) mdr,aucune imporatance mais merci kan mm;) Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 je deteste cette ville !!! lily la diablesse ! c'est pas la ville, c'est les gens qui sont pourris, tordus et voleurs. L'argent a remplacé Dieu dans leurs coeurs. Mostaganem est la Ville de Sidi Abdallah qui était un saint homme. Mais malheureusement, les Mostaganamois sont tout le contraire : menteurs, voleurs, haggara, surtout la police de Mamèche. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 j'aaadddddddoooooooorrrrrrrrrrrrr ma ville:throb:,je ne peux plus la quitté, venez voir lesplages de mostaganem je dis pa sablette et salamandre c'est parce que sont les derniers plage pour nous mais il ya d'autres qui sont vrément top et agréable et je m'adresse a toi lili tu as bien di que tu deteste cette ville mais présice nous la cause et dites nous la raison ........ si c'est pour les gens ben je te di que d'ou tu part tou trouve le bien et le mauvais pas que a mostaganem:40::40:je t'aime :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 j'aaadddddddoooooooorrrrrrrrrrrrr ma ville:throb:,je ne peux plus la quitté, venez voir lesplages de mostaganem je dis pa sablette et salamandre c'est parce que sont les derniers plage pour nous mais il ya d'autres qui sont vrément top et agréable et je m'adresse a toi lili tu as bien di que tu deteste cette ville mais présice nous la cause et dites nous la raison ........ si c'est pour les gens ben je te di que d'ou tu part tou trouve le bien et le mauvais pas que a mostaganem:40::40:je t'aime :40: et qui peut résister au charme de mosta.....moi j'aime mosta et il n'ya pas une anneé ou je n'y vais pas c'est de l'impossible...j'aime son chaabi:bou3adjej,chadli,zeguiche...et j'aime sidi lakhder benkhlouf...j'aime tout en mosta... Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 MOSTA c un pti village w fihe la mer :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 j'aaadddddddoooooooorrrrrrrrrrrrr ma ville:throb:,je ne peux plus la quitté, venez voir lesplages de mostaganem je dis pa sablette et salamandre c'est parce que sont les derniers plage pour nous mais il ya d'autres qui sont vrément top et agréable et je m'adresse a toi lili tu as bien di que tu deteste cette ville mais présice nous la cause et dites nous la raison ........ si c'est pour les gens ben je te di que d'ou tu part tou trouve le bien et le mauvais pas que a mostaganem:40::40:je t'aime :40: elllla hadi sur mestghanmia pur :D:D saha lactrissse maraki dayra :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 MOSTA c un pti village w fihe la mer :D:D ah non c pa un petit village:confused: yaw si je tatrape ha dakkou a mostaganem et aussi fi luniversité ta3na tchouf nwarik lhadra zina ta3 petit village:mad: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 et qui peut résister au charme de mosta.....moi j'aime mosta et il n'ya pas une anneé ou je n'y vais pas c'est de l'impossible...j'aime son chaabi:bou3adjej,chadli,zeguiche...et j'aime sidi lakhder benkhlouf...j'aime tout en mosta... merci rumi sidi lahkdar est magnifique tu as vu ... et puisque tu aime mostaganem moi aussi je t'aime lol:D:40: Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Hogra Bonjour, Cet été, j'ai voulu ouvrir un compte à la BNA de Mostaganem où j'avais déjà un compte devises. Personne n'avait le temps et on m'a fait revenir 2 fois. La dernière fois, j'ai demandé à rencontrer le responsable (vieux à cheveux blancs) qui m'a confirmé qu'ils n'ont pas que ça à faire et de revenir au mois de septembre même si je vis en France. Je lui ai dit que j'avais déjà un compte devises à la BNA et que cela serait simple à faire. Il m'a répondu que je pouvais avoir 1000 comptes chez eux, ça ne changeait rien et que je n'avais qu'à aller voir ailleurs. J'ai donc demandé à fermer mon compte devises et il m'a fait attendre de 9 H à 12 H. Un personne dans la salle d'attente s'est approchée de moi et m'a demandé 50 € pour m'ouvrir un compte tout de suite. On aurait dit qu'il travaillait ensemble. J'ai été très choqué. J'entends beaucoup les gens se plaindre de tout mais à présent je comprends et je confirme. Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 merci rumi sidi lahkdar est magnifique tu as vu ... et puisque tu aime mostaganem moi aussi je t'aime lol:D:40: excuse moi rosa27 pour ce retard(heureusement que j'ai consulté mon tableau de bord!!)...moi aussi je t'aime:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Mestralmi, L'Algérinne31, Meriem93 ainsi qu'aux autres fin decembre 2008 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 ce qui est devenu de salamandre Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 merci pour les photos et j'avoue tu m'a scotché c'est ou !!!!!!! je sais mosta mais ou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts