souema 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Oh oui qu'elle a changer mostaganem.. elle s'améliore de plus en plus et elle deviens de plus en plus jolie... Coup de coeur a ma ville <3 Merci pour la photo c'est salamandre?! Belle prise ! Tu es de Mosta?:confused: En effet y avais des zones ou je ne sais pas ou elles se situe. J'espère que l'Algérie devienne touristique pour qu'il constate un beau pays! Je suis nostalgique d'un coup Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Merci pour la photo c'est salamandre?! Belle prise ! Tu es de Mosta?:confused: En effet y avais des zones ou je ne sais pas ou elles se situe. J'espère que l'Algérie devienne touristique pour qu'il constate un beau pays! Je suis nostalgique d'un coup Oui c'est la nouvelle salamandre .. Et Oui pour ta question j'suis mostaganemoise :p j'devine que tu l'es aussi.. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Oui c'est la nouvelle salamandre .. Et Oui pour ta question j'suis mostaganemoise :p j'devine que tu l'es aussi.. J'avais bien reconnu le bâtiment au fond a gauche D'accord Ben enchanté! Qui aurait cru! :-) sa fait plaisir Oui mais je réside en France Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 J'avais bien reconnu le bâtiment au fond a gauche D'accord Ben enchanté! Qui aurait cru! :-) sa fait plaisir Oui mais je réside en France Plaisir partagé. Allah Ybarek, Moi j'suis toujours sur Mostaganem même si je m'en suis éloignée pour un moment Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Plaisir partagé. Allah Ybarek, Moi j'suis toujours sur Mostaganem même si je m'en suis éloignée pour un moment ;-) Y Barek fik. Mais au moins ce n'est pas comme si tu es partie définitivement Ki c incha Allah on se rencontrera à Mosta! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ;-) Y Barek fik. Mais au moins ce n'est pas comme si tu es partie définitivement Ki c incha Allah on se rencontrera à Mosta! Ouiiii, juste dernièrement j'me disais ... soubhan allah, on part on part et on retourne au point de départ. Oui pourquoi pas..Incha'allah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Ouiiii, juste dernièrement j'me disais ... soubhan allah, on part on part et on retourne au point de départ. Oui pourquoi pas..Incha'allah Dans la vie rien n'est fait au hasard Incha Allah Sur ce je te souhaite une douce nuit et c un plaisir t'avoir échanger avec toi une mostaganemoise Le monde est petit:) il ne mank k habbiba et k.... Et pleins d'autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts