nephttyte 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Le temps passe, Il me trépasse Il s’éloigne et m’efface Le vie me nargue Elle fait de moi une blague Et me chiffonne et me largue L’espoir s’enfuit Il me dit qu’il s’ennuie A mes cotes il ternit Je pleure et je plaide Cette existence si laide Qui m’abandonne sans aide Au bord de la folie Je marmonne et je cris Cette douleur cette agonie Perdue sans repères Dans un immense désert De doute et de pierres Le temps est parti il a pris mes défis il m’a dit que tout est fini j’habite le silence je coupe et je relance ma vie et mon existence pour quoi vivre la haine se gaver de peine et en vain rien ne vaut la peine je rattrape le temps plus rapide que le vent et je vis maintenant je reprend ma vie et tout mes defis et je bannis l’ennui je me dis que l’espoir est de toujours croire que le jour vient après le noir je chante et je souris au soleil qui nourrit mon âme et ma vie je me réinvente des repères je me nourris de lumière, de poésie de joie et de prières je suis là et je reprend et j’avise que je défis le temps qui ma trépassé dans le temps (ne laisse jamais le temps te prendre le temps....defis ses defis et souris au temps) Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 j'adore ton poéme, je ne sais pas, mais il est un peut comme le mien ( je l'ai appeller le temps aussi) je parle aussi du temps qui ma pas laisser vivre ce que je devrai vivre, vivre heureux , mais je me suis repris et j'éssai de vivre mon bonheur et ma vie j'adore la tournure que prend ton poéme, plein d'espoire et de courage pour changer la vie, et je vois que tu as reussie a le faire !! bravos Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Le temps passe, Il me trépasse Il s’éloigne et m’efface Le vie me nargue Elle fait de moi une blague Et me chiffonne et me largue L’espoir s’enfuit Il me dit qu’il s’ennuie A mes cotes il ternit Je pleure et je plaide Cette existence si laide Qui m’abandonne sans aide Au bord de la folie Je marmonne et je cris Cette douleur cette agonie Perdue sans repères Dans un immense désert De doute et de pierres Le temps est parti il a pris mes défis il m’a dit que tout est fini j’habite le silence je coupe et je relance ma vie et mon existence pour quoi vivre la haine se gaver de peine et en vain rien ne vaut la peine je rattrape le temps plus rapide que le vent et je vis maintenant je reprend ma vie et tout mes defis et je bannis l’ennui je me dis que l’espoir est de toujours croire que le jour vient après le noir je chante et je souris au soleil qui nourrit mon âme et ma vie je me réinvente des repères je me nourris de lumière, de poésie de joie et de prières je suis là et je reprend et j’avise que je défis le temps qui ma trépassé dans le temps (ne laisse jamais le temps te prendre le temps....defis ses defis et souris au temps) Super, bravo! Citer Link to post Share on other sites
nephttyte 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 bonjour les amis Très contente que vous m’ayez lu…merci :40: Le temps est ce qu’on a de plus cher. Par fois dans la vie on s’y prend mal avec les choses qui nous arrivent et là on perd notre temps a se lamenter et broyer du noir, du coup on se perd dans le passé..Et toutes les choses qui se sont passées nous hantent …mais le temps dans tout ça n’attend pas il ne fait pas de pause il passe..Mais heureusement que notre chance c’est nous qui la faisons et notre chemin est tracé selon nos choix… Il n’est jamais trop tard de bien faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts