Jump to content

De quelle couleur es tu ?

Guest carobibique

Recommended Posts

Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut:

Nimos dira.... importe peu les couleurs elles ne sont que le mensonge que le cerveau crée pour rendre le monde plus homogéne....et c´est la science qui le dit:p

Les couleurs c´est surtout bon quand on est aveugle.

Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut:

Perso ,suis noir pour certains ... blanc pour d'autres ... tout dépend de comment l'autre me voit ... ou plutôt du comment il croit me voire !! (lol ...ou pas lol)

Nimos dira.... importe peu les couleurs elles ne sont que le mensonge que le cerveau crée pour rendre le monde plus homogéne....et c´est la science qui le dit:p

Les couleurs c´est surtout bon quand on est aveugle.

Euh...c'est plutôt la philosophie qui dit ça non ?!!:ermm:... la science dirait que c'est une histoire de fréquences d'ondes et de pigmentation \o/

Guest carobibique
je suis comme un arquenciel annonçant la paix après le passage d'une trempette090204072156368743103757.gif

J'm'attendais à moins de sérieux!!!!:rolleyes: Bon! je suis blanche, noire, verte, rose, orangée et avec un peu de bleu aussi quand on regarde de près. Et c'est vrai;)

Alors! personne de rouge avec des ptits pois verts?????

drôle de question, je ne sais pas du tout , j'aime toutes les couleurs , et si je serais une couleur ? la femme torturée et complexée que je suis dirait noir mais es ce vrai ?

JE SUIS BLANCHE:(

J'm'attendais à moins de sérieux!!!!:rolleyes: Bon! je suis blanche, noire, verte, rose, orangée et avec un peu de bleu aussi quand on regarde de près. Et c'est vrai;)

Alors! personne de rouge avec des ptits pois verts?????

mais pourquoi dite vous ça, cela me brise le coeur ! :D

et non les petit pois vert se cassèrent et devin du pois cassé :)