Guest carobibique Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut: Transparente! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut: Nimos dira.... importe peu les couleurs elles ne sont que le mensonge que le cerveau crée pour rendre le monde plus homogéne....et c´est la science qui le dit:p Les couleurs c´est surtout bon quand on est aveugle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Rouge quand je suis en colère, verte quand j'ai peur, blanche quand je suis malade, jaune quand j'ai une ictère, noire quand je joue dans la boue et bleu quand je suis vraiment enragée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 drôle de question, je ne sais pas du tout , j'aime toutes les couleurs , et si je serais une couleur ? la femme torturée et complexée que je suis dirait noir mais es ce vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Rouge quand je suis en colère, verte quand j'ai peur, blanche quand je suis malade, jaune quand j'ai une ictère, noire quand je joue dans la boue et bleu quand je suis vraiment enragée. T'as tout résumé :surrender: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 BLEU j'ai très froid mdr Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 moi je rougi de timidité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Là jsuis bleu aussi parce que j'ai froid !!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut: Perso ,suis noir pour certains ... blanc pour d'autres ... tout dépend de comment l'autre me voit ... ou plutôt du comment il croit me voire !! (lol ...ou pas lol) Nimos dira.... importe peu les couleurs elles ne sont que le mensonge que le cerveau crée pour rendre le monde plus homogéne....et c´est la science qui le dit:p Les couleurs c´est surtout bon quand on est aveugle. Euh...c'est plutôt la philosophie qui dit ça non ?!!:ermm:... la science dirait que c'est une histoire de fréquences d'ondes et de pigmentation \o/ Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut: je suis comme un arquenciel annonçant la paix après le passage d'une trempette Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je suis comme un arquenciel annonçant la paix après le passage d'une trempette J'm'attendais à moins de sérieux!!!!:rolleyes: Bon! je suis blanche, noire, verte, rose, orangée et avec un peu de bleu aussi quand on regarde de près. Et c'est vrai;) Alors! personne de rouge avec des ptits pois verts????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 drôle de question, je ne sais pas du tout , j'aime toutes les couleurs , et si je serais une couleur ? la femme torturée et complexée que je suis dirait noir mais es ce vrai ? JE SUIS BLANCHE:( Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je suis Ocre, d’où le bon DIEU m'a crée. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je suis bleu, parce que je le vaut bien :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comme l'a dit hurlevent, rose lorsque j'était bébé, bleu lorsque je meurs, blanche pour l'instant, jaune lorsque je suis malade.... etc :D Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 là je dirai bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut: rouge crachouillis, moucheté rhinotropes oreilles autocliquants :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je suis bleu, parce que je le vaut bien :D :mdr::mdr::mdr: ça c'est sûr! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ca dépend.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut: Moi noire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Rose militaire Noir bonbon Blanc cassé Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'm'attendais à moins de sérieux!!!!:rolleyes: Bon! je suis blanche, noire, verte, rose, orangée et avec un peu de bleu aussi quand on regarde de près. Et c'est vrai;) Alors! personne de rouge avec des ptits pois verts????? mais pourquoi dite vous ça, cela me brise le coeur ! :D et non les petit pois vert se cassèrent et devin du pois cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ca dépend.... ça dépend ça dépasse! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Oui je sais c'est nul mais c'est spontané:D :mdr::mdr: Mais que va dire nimos:chut: je suis un brun presque noir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts