Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :DTu veux dire que si m'a femme m'aime trop elle peut me faire du mal!!! je demande le divorce sur le champs. :mdr: Il essaie de justifier ça par l'amour ce petit coquin !! lol t'en fais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :D Il essaie de justifier ça par l'amour ce petit coquin !! lol t'en fais pas :mdr::mdr::mdr: ca depend du caractaire des amoureux comment ils sont :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 waw le detournement de sujet , a la base on parlais de l'ongle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 waw le detournement de sujet , a la base on parlais de l'ongle lol ouiii sublime je v la ferme :D c mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 est bien c est la verite :04: est ouiii milka tellement d imagination :mdr::D a les filles je laisse ce topic entre filles .;) ........... :mdr: oh lala les hommes et leurs imaginations lol :20: kachema beka fiha fille/garçon !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ........... :mdr: oh lala les hommes et leurs imaginations lol :20: kachema beka fiha fille/garçon !! pardon milka rien pour rigole un peut tu c est . rien pluse :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 pardon milka rien pour rigole un peut tu c est . rien pluse :hug: .....mais n t'en fait pas Vympel :D je ss entrain de rigolé avec toi ci tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Moi c'est tout le contraire, je déteste les voir long. Mais par contre, au lieu de les couper, je les ronge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 .....mais n t'en fait pas Vympel :D je ss entrain de rigolé avec toi ci tt :mdr: t inquite pas je parle que avec des gens cool qui en un sens de l humour est un esprie ouvert . je suis ici pour me faire des amis cool rigole decompresse :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 t inquite pas je parle que avec des gens cool qui en un sens de l humour est un esprie ouvert . je suis ici pour me faire des amis cool rigole decompresse :wavetowel3: .......oui t'es trop sympa et gentil en mm temps :04:........pr ca on partage l'ambiance kif kif avec les autres sympathique comme lady ...aspi ect :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 .......oui t'es trop sympa et gentil en mm temps :04:........pr ca on partage l'ambiance kif kif avec les autres sympathique comme lady ...aspi ect :rolleyes: merci ouiii c est vrais j adore rigole avec eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 merci ouiii c est vrais j adore rigole avec eux :D Vue qu'il y a deux ladiezz maintenant lady-dada et moi. faut préciser Milka :kissSmiley<3 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Vue qu'il y a deux ladiezz maintenant lady-dada et moi. faut préciser Milka :kissSmiley<3 .......slt ma belle .....je veux dire les 2 lady :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 .......slt ma belle .....je veux dire les 2 lady :kissSmiley Salut trésor, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Vue qu'il y a deux ladiezz maintenant lady-dada et moi. faut préciser Milka :kissSmiley<3 j ai vu que toi aussi ta un espri ouvert est cool ladyanna c est comme ca que je v t appeler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Salut trésor, tu vas bien ? .......je suis tjr en forme merci et toi ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 merci ouiii c est vrais j adore rigole avec eux :D ......c la pur réalité .....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 .......je suis tjr en forme merci et toi ! :o ça va ça va, sauf qu'il fait un froid de cannard :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ça va ça va, sauf qu'il fait un froid de cannard :badmood: hamdlh heureuse pr toi ;) .....oui un froid terrible :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 c est mon ancien pseaudo tu ca v c pour ca que as de pique simrane tewfik lady m appele comme ca :mdr: as de pique grand frere t adore en pluse c lui qui ma parle de toi ............alors je vais t'appeler pur ......:D aspi trop gentil mm je l'estime trop mm :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 t es pas oblige :mdr: meme vympel c cool . pour as de pique je suis avec toi a 100 % je te dis c lui qui me comprend le plus dans ce forum . .......:mdr: :mdr: moi aussi je te comprend d'un seul regard :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 .......je les aime ......pr moi c 'est un signe de féminité surtt avec une belle couleur de manucure Oui, mais ce ne sont pas ces mêmes ongles qu'on voit au quotidien chez les filles :28: abimés, rongés, asymétriques ...:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui, mais ce ne sont pas ces mêmes ongles qu'on voit au quotidien chez les filles :28: abimés, rongés, asymétriques ...:20: .....oui tu a b1 raison mais pas toutes les filles comme :confused: les miens ....sont b**** :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts