Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ....... moi aussi je te comprend d'un seul regard :D :mdr: ok en laisse le topic parlait des ongles :mdr: :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 la classe :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 C beau mais pas trop long,mais moi avec peu de temps que j'ai pour l'entretenir je passe au coupe-ongles presque chaque fin de semaine. Chaque semaine et tu trouves que c'est peu ? :rolleyes: Moi,jamais,en plus je les ai tous mangé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 la classe :mdr::D Hey Vympel tu as un faible pour les dessins animées ?? !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Hey Vympel tu as un faible pour les dessins animées ?? !! :confused: :mdr: elle est belle :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Une question pour les femmes : Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D moi aussi je ne suis pas fan des femme a ongle , c'est dangereux ça griffe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :mdr: elle est belle :o:mdr::mdr: petit coquin :p nchallah tu trouveras une nana qui lui ressemble !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Une question pour les femmes : Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D Personnellement j'aime pas, ça me gène, c'est beau esthétiquement, mais ce n'est pas pratique, j'aime pas !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 petit coquin :p nchallah tu trouveras une nana qui lui ressemble !! :mdr::mdr: merci ladyanna je te souhaite de trouve ton bonheur est si ta deja trouve alore que dieu vous acorde une vie heurese Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :mdr::mdr: merci ladyanna je te souhaite de trouve ton bonheur est si ta deja trouve alore que dieu vous acorde une vie heurese Amine mine mais je cherche le sosie de Mouhanned <3 mdr ou de celui de Michael Ballack DUR A TROUVER Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Amine mine mais je cherche le sosie de Mouhanned <3 mdr ou de celui de Michael Ballack DUR A TROUVER desoler j ai que le sosie de dicaprio :D mais bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Une question pour les femmes : Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D moi les miens ils sont courts et ils sont moche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 oui moi c'est plutôt ca; la longueur et la couleur aussi, (ou noir) jaime enormement le vernis , mais helas je ne peut pas le mettre souvent:( Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mes ongles paraissent facilement longs vu qu'ils sont implantés hauts. Personnellement je préfère de loooiiiiin des ongles propres, bien coupés bien limés bien entretenus mais courts à des ongles long cassés inégaux ou pire cracra. Quand on garde les ongles longs ils faut une hygiène maniaque et irréprochable. Les ongles très longs, mêmes impeccables, j'aime pas, ça fait griffes de sorcière :ermm: Perso je ne les garde pas vraiment longs, je les entretiens relativement courts et bien taillés. En plus mon chéri hurle dès que je les ai trop longs.... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Les mettre dans le cou de l´humain male:D j'allais dire la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oui moi c'est plutôt ca; la longueur et la couleur aussi, (ou noir) Les miens aussi. Ils paraissent long mais ne le sont pas en fait. Pour a couleur, ça dépend vraiment. en ce moment j'ai une phase violet foncé ou bleu marine. avant j'avais une phase stickers déjantés, et avant c'était une longue phase vernis transparent. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 [----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je me souviens exactement le jour où je me suis payée des faux ongles (Emballés) avec le petit tube de colle qui ne... colle pas. J'avais 12 ans. :/ Sinon aujourd'hui j'aime pas du tout les ongles longs. C'est un nid à microbes. Le vernis peut bien camoufler mais ça reste écœurant. :D ça provoque la mycose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu sais ce qu'est une mycose ? :D Oui car g une qui me suit depuis mon jeune age Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Une question pour les femmes : Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D Tient on m'a posé la même question dernièrement ................................... Mais c'était de la part d'un môme de 4 ans ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :eek::crazy: svp dite moi comment elle fait pour vivre ca derange pas . Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tient on m'a posé la même question dernièrement ................................... Mais c'était de la part d'un môme de 4 ans ! -__- faut croire que les impressions n'on pas d'age !:04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :eek::crazy: svp dite moi comment elle fait pour vivre ca derange pas . ya3 la3tiiif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts