Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C beau mais pas trop long,mais moi avec peu de temps que j'ai pour l'entretenir je passe au coupe-ongles presque chaque fin de semaine.

 

Chaque semaine et tu trouves que c'est peu ? :rolleyes:

 

Moi,jamais,en plus je les ai tous mangé :chut:

Link to post
Share on other sites
petit coquin :p

nchallah tu trouveras une nana qui lui ressemble !!

 

:mdr::mdr:

merci ladyanna

je te souhaite de trouve ton bonheur est si ta deja trouve alore que dieu vous acorde une vie heurese :)

Link to post
Share on other sites
Guest lady-Annaba
:mdr::mdr:

merci ladyanna

je te souhaite de trouve ton bonheur est si ta deja trouve alore que dieu vous acorde une vie heurese :)

 

Amine mine

mais je cherche le sosie de Mouhanned <3 mdr ou de celui de Michael Ballack

DUR A TROUVER

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Mes ongles paraissent facilement longs vu qu'ils sont implantés hauts.

Personnellement je préfère de loooiiiiin des ongles propres, bien coupés bien limés bien entretenus mais courts à des ongles long cassés inégaux ou pire cracra.

Quand on garde les ongles longs ils faut une hygiène maniaque et irréprochable.

Les ongles très longs, mêmes impeccables, j'aime pas, ça fait griffes de sorcière :ermm:

 

Perso je ne les garde pas vraiment longs, je les entretiens relativement courts et bien taillés. En plus mon chéri hurle dès que je les ai trop longs.... :music_whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
oui moi c'est plutôt ca; la longueur et la couleur aussi, (ou noir)

 

Les miens aussi. Ils paraissent long mais ne le sont pas en fait.

Pour a couleur, ça dépend vraiment. en ce moment j'ai une phase violet foncé ou bleu marine.

avant j'avais une phase stickers déjantés, et avant c'était une longue phase vernis transparent.

Link to post
Share on other sites
Je me souviens exactement le jour où je me suis payée des faux ongles (Emballés) avec le petit tube de colle qui ne... colle pas. J'avais 12 ans. :/

 

 

Sinon aujourd'hui j'aime pas du tout les ongles longs. C'est un nid à microbes. Le vernis peut bien camoufler mais ça reste écœurant. :D

 

ça provoque la mycose :D

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Une question pour les femmes :

 

Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D

 

Tient on m'a posé la même question dernièrement ................................... Mais c'était de la part d'un môme de 4 ans ! -__-

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...