Tournesol 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Une question pour les femmes : Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Une question pour les femmes : Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D Les mettre dans le cou de l´humain male:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 pour faire comme les elephants se defendre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Suis une femme et je me pose la même question. Je déteste ces ongles ultra-longs qui s'accrochent partout. Ca me fait grincer des dents. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Une question pour les femmes : Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D moi personnellement, je ne les aime pas trop trop trop longs. mais c'est nécessaire d'avoir des ongles assez longs chez les filles, ça fait hyper beau, trés classe, so giiirly <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 c'est sexy parait il , apres avoir des griffes non merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 .......je les aime ......pr moi c 'est un signe de féminité surtt avec une belle couleur de manucure Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Une question pour les femmes : Pourquoi vouloir à tout prix avoir les ongles long ? à quoi ça va vous servir ? :D la question est pose au femme .mais je v reponde je v te donnais pour koi pour me griffer le dos :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 la question est pose au femme .mais je v reponde je v te donnais pour koi pour me griffer le dos :D :mdr::mdr: le dos ??? !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 la question est pose au femme .mais je v reponde je v te donnais pour koi pour me griffer le dos :D :mdr::mdr: ....... :mdr: oh tu aime les femme avec d'ongle :D t as bcp d'imagination lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ....... :mdr: oh tu aime les femme avec d'ongle t as bcp d'imagination lol :rolleyes: le dos ??? !!!! est bien c est la verite :04: est ouiii milka tellement d imagination :mdr::D a les filles je laisse ce topic entre filles .;) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 moi personnellement, je ne les aime pas trop trop trop longs. mais c'est nécessaire d'avoir des ongles assez longs chez les filles, ça fait hyper beau, trés classe, so giiirly <3 Un "trop" équivaut a combien de mm ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Un "trop" équivaut a combien de mm ? :ermm: les miens font 1,5 cm de longs mais j'ai des copines dont leurs ongles font 3 cm de longs voir plus !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 J'aime pas les ongles, des qu'ils poussent je les coupes, puis ça m'gêne dans mon ménage et j'ai toujours peur de griffer un p'tit Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 la question est pose au femme .mais je v reponde je v te donnais pour koi pour me griffer le dos :D :mdr::mdr: Moi j'ai peur qu'elle me crève un oeil en essayant de me montrer un oiseau dans le ciel, je ne veux pas devenir un pirate borgne a cause de ma femme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 J'aime les ongles, j'en ai ils sont longs mais pas au point de ressembler à des griffes:o J'aime les manucurer, leurs mettre du vernis, en ce moment c'est un beau bordeau que j'ai sur eux:p Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 C beau mais pas trop long,mais moi avec peu de temps que j'ai pour l'entretenir je passe au coupe-ongles presque chaque fin de semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Moi j'ai peur qu'elle me crève un oeil en essayant de me montrer un oiseau dans le ciel, je ne veux pas devenir un pirate borgne a cause de ma femme. ta ca lui metre des gants :mdr: trop chaude la nuit :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ta ca lui metre des gants :mdr: trop chaude la nuit :mdr::D petiiiiit coquiiiiiiiin lol Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 ta ca lui metre des gants :mdr: trop chaude la nuit :mdr::D C'est la femme de wolverine ou quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 C'est la femme de wolverine ou quoi? :mdr: non non selement quand une femme aime trop un homme elle se controle pas :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 petiiiiit coquiiiiiiiin lol :confused::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 non non selement quand une femme aime trop un homme elle se controle pas :confused:;) Tu veux dire que si m'a femme m'aime trop elle peut me faire du mal!!! je demande le divorce sur le champs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts