Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Dieu a cree Adam sans pere ni mere

Dieu a cree Eve de Adam, c.a.d de pere sans mere

Dieu a cree jesus de marie la vierge, c.a.d de mere sans pere

Enfin, Dieu a cree l`etre humain de pere et de mere.

Bien a vous

Il faut prouver ça par A+B pour ne pas dire scientifiquement et avant adam et eve il y'avait quoi? de la terre des objet des piossons de chiens!!!!!!!!!!!!!!!! je crois moi à la these du big bang! allah a crée et les gens ont expliqué !!!! y 'a t il des savants muslmans qui intelligemment mettent la science du coran en doute? moi je suis scientifique et je mets en defie quiconque musulman me dise pourquoi le porc est haram pourquoi il faut egorger un poulet ou un agneau?? pourquoi le ramadn est bien alors qu'ilm est scientifiquement mauvais§ pourquoi faut il prier 5 fois alors que 2 fois suffissent une le matin et une le soir (5 fois alors on ne travaille pas) pourquoi l'islam deteste tant la femme alors qu' elles sont nos creatrices et donc on devrait les aduler plusqu'allah!!!! elles nous donnent la vie et allah nous donne quoi la misere!!!!! allah existe t il franchement pour nous emmerder à ce point!!!!! peut on attaquer allah en justice pour les crimes qu'il a commis en algerie????? pourquoi ne se montre t il pas en chair et en os???? pourquoi aimes t il faire souffrir les hommes et femmes bien sur !!!! POURQUOI EST IL SADIQUE A CE POINT????????? PREVERT DISAIT " SI TU ME FAIT DU MAL PARCEQUE J AI FAIT DU MAL Où EST LA DIFFERENCE ENTRE TOI ET MOI" C EST PAS BEAU ??? c 'est tres inteLLIGENT

Il faut prouver ça par A+B pour ne pas dire scientifiquement et avant adam et eve il y'avait quoi? de la terre des objet des piossons de chiens!!!!!!!!!!!!!!!! je crois moi à la these du big bang! allah a crée et les gens ont expliqué !!!! y 'a t il des savants muslmans qui intelligemment mettent la science du coran en doute? moi je suis scientifique et je mets en defie quiconque musulman me dise pourquoi le porc est haram pourquoi il faut egorger un poulet ou un agneau?? pourquoi le ramadn est bien alors qu'ilm est scientifiquement mauvais§ pourquoi faut il prier 5 fois alors que 2 fois suffissent une le matin et une le soir (5 fois alors on ne travaille pas) pourquoi l'islam deteste tant la femme alors qu' elles sont nos creatrices et donc on devrait les aduler plusqu'allah!!!! elles nous donnent la vie et allah nous donne quoi la misere!!!!! allah existe t il franchement pour nous emmerder à ce point!!!!! peut on attaquer allah en justice pour les crimes qu'il a commis en algerie????? pourquoi ne se montre t il pas en chair et en os???? pourquoi aimes t il faire souffrir les hommes et femmes bien sur !!!! POURQUOI EST IL SADIQUE A CE POINT????????? PREVERT DISAIT " SI TU ME FAIT DU MAL PARCEQUE J AI FAIT DU MAL Où EST LA DIFFERENCE ENTRE TOI ET MOI" C EST PAS BEAU ??? c 'est tres inteLLIGENT

tout a fait d'accord.

Bravo. :)

Je suis contre les trois monothéismes criminels.:mdr:

As tu lu ce que dit Mark Twain de la Bible. Selon lui le Dieu de la bible est immoral.

Spinoza, non plus, n'epargne pas lui non plus, les traditions juives,

il a dû s'exiler à Amsterdam sinon il aurait subi le sort de Tahar Djaout.

Seul l'islam ne supporte pas la critique et essaye de faire taire à jamais

ses detracteurs comme Wafa Sultan, Salman Ruschdie, Ayaan Hirsi Ali,

Rachid Boudjedra...etc

Et je ne denigre pas les musulmans, ce sont des égarés.

Wow, tant de haine pour le bon dieu!!

J`ai l`habitude d`accepter les gens pour ce qu`ils sont, et ne pas trop me casser la tete; mais la je sens le besoin de te dire ces quelques petits mots:

Ellah yehdik a ne pas insulter le bon dieu (tu es libre d`etre mecreant, mais tu doit apprendre a t`exprimer avec respect).

Je dois ajouter que je n`ai aucunement l`intention de te juger, mais la tu exagere; je pense que ton meilleur ami est un diable avec tous mes respects!!!

"Mieux vaut tenir le diable dehors, Que de le mettre à la porte."

Guest b10dz

Etrange, on poste un sujet sur dieu et qui se rue dessus? ceux qui n'y croient pas ! avec la précipitation d'une moustique sur le feu :mdr:

Et après on viendra me dire qu'il n'y a pas de mauvaise foi la dedans ! :mdr:

Admino, ton forum va devenir pourri si tu continue à être aussi tolérant :D

Guest b10dz
Je suis contre les trois monothéismes criminels.:mdr:

As tu lu ce que dit Mark Twain de la Bible. Selon lui le Dieu de la bible est immoral.

Spinoza, non plus, n'epargne pas lui non plus, les traditions juives,

il a dû s'exiler à Amsterdam sinon il aurait subi le sort de Tahar Djaout.

Seul l'islam ne supporte pas la critique et essaye de faire taire à jamais

ses detracteurs comme Wafa Sultan, Salman Ruschdie, Ayaan Hirsi Ali,

Rachid Boudjedra...etc

Et je ne denigre pas les musulmans, ce sont des égarés.

chah ! :D

Etrange, on poste un sujet sur dieu et qui se rue dessus? ceux qui n'y croient pas ! avec la précipitation d'une moustique sur le feu :mdr:

Et après on viendra me dire qu'il n'y a pas de mauvaise foi la dedans ! :mdr:

Admino, ton forum va devenir pourri si tu continue à être aussi tolérant :D

pour les croyant:vaud mieux vivre heureux dans le mensonge que de voir la "triste" verite.

Je suis contre les trois monothéismes criminels.

On a tué plus au nom du communisme (voire au nom de la démocratie plus récemment) qu'au nom de l'Islam. Les musulmans n'ont pas le monopole des crimes!

Seul l'islam ne supporte pas la critique

Si c'était vrai tu ne ferais plus partie du forum depuis bien longtemps ! ;)

Enorme Alerte Au Libre Penseur !

A se ki parrait tes pas un musulman pour parlei ainsi de lislame .

Mais allah soubhanahou a dit que celui qui a vu un péshé fo kil le shange ac ses propres mains & sil arrive pas a le shangé il peut bien le shangé quand meme mais avec SON COEUR . donc moi je te shange tes petites FAUSSES pensées avec MON COEUR . écoute bien mon frère ! ( lislam nest pas un racisme donc je te traiterais quand meme bien malgrés tes sotisses ) !

REPONSE 1 :LE Porc est haram parsekil kontien une matiére acide , & tiens va voir ( Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de la viande de porc ? Le Dr Abdallah répond sur OummaTV - Oumma.com ) !

Réponse 2 : le ramadan est bien alors que scientifiquement il est mauvais c paske kan toi etre humain tu manges rien & ke tu passes ta journée comme un fou a attendre le ADANE . là tu arrives enfin à sentir ce ke sentent les PAUVRES , ceux qui trouvent même ps un bou de pain !

Réponse 3 : Lislame est pas contre la femme , o contrére lislam protége la femme plus que tout autre être ! paske la femme à toujours été considérée une source de vie !

Réponse 4 : Aoudou billah mina chaytane arrajim ! le diable est dans ta tête c affreux :s tu regretteras soit en sur . ecoute ! monte une montagne ou va alors devant une énorme plage & pose toi la question & REFLESHIS BIEN ! qui orait pu créer tout se Magnifique paysage ? toutes ces terres ? ces plages ? ces cieux !

ECOUTE STP Il est vrai que jai dautes choses a faire que de conseilleer le meilleur ami du diable ( si tu vois se ke je veux dire ) mais mon frère inchallah si tu lis bien & ktu taproffondisse tu saura que ta été sur le movais chemin & soi en sur que tout ses gens la sur le forum qui te disent bravo & te félicitent ! le dernier jour lors de la rencontre de ALLAH ! ocun d'eux ne te reconnaitra ! chacun cherchera a protégé son AME & son corps de la souffrance qui l'attend . de la PUNITION sévére ! CONTACTE MOI SI TA DAUTRES KESTIONS !!

Guest b10dz
Je te donne les pleins pouvoirs pour lui décapiter la tête ? :04:

LOL :mdr:

Nan c'est pas ça, et pour répondre à cassiopée aussi, je ne cherche à censurer personne, je veux juste que la charte du forum soit respectée (notamment ce qui relève des insultes et de la vulgarité)

Admino, je sais bien que tu fais ton bouleau chaque fois que c'est nécessaire, mais je dis juste (et tu le sais bien) que suspendre un compte n'empêche pas le macaque qui se cache derrière de revenir avec 10 autres et insulter tout le monde à tout va ... Pour moi sa fait perdre tout le sens de la sanction ...

Ces derniers temps, on commence à parler des mères de façon douteuses, et étant algériens, vous savez ce qu'on peut toucher à tout, "mais laisse ma mère tranquille !" :mdr:

C'est pour cela que je préfère parler maintenant (même si c'est un peu tôt) au lieu de voir continuer la dérive sur ce forum ...

Guest b10dz
Tu veux la censure toi :lol:

Comme dirait Fellag, faut embaucher Moh, celui qui s'occupe de la censure, celui qui coupe les films aux ciseaux :mdr::mdr:

moh est l'homme qui a les yeux les plus humides de toute l'algérie :D

On a tué plus au nom du communisme (voire au nom de la démocratie plus récemment) qu'au nom de l'Islam. Les musulmans n'ont pas le monopole des crimes!

Si c'était vrai tu ne ferais plus partie du forum depuis bien longtemps ! ;)

Oui, ce site admet la liberté d'expresion. :)

D'eminents politologues disaient du communisme qu'il etait l'islam du XX siècle.

Il avait son prophète Karl Marx et son coran le capital. :mdr: et il voulait tout regenter comme l'islam.

Comme l'islam il etait totalitaire.

Maintenant,on dit que l'islamisme est le communisme du XXI siecle.:mdr:

Tu ne vas pas me dire que l'expansion de l'islam s'est faite sans guerres pacifiquement. Lis Ibn Khaldoun rien que pour l'Afrique du Nord.

L'Espagne a mis 7 siecles pour se debarasser de ce fléau qui martyrise les femmes, humilie les non-musulmans, prône la violence et le djihad, encourage les superstitions.

Et la Turquie malgré Kemal Ataturk est en train de se barbariser à cause de

cet AKP de malheur.

LOL :mdr:

Nan c'est pas ça, et pour répondre à cassiopée aussi, je ne cherche à censurer personne, je veux juste que la charte du forum soit respectée (notamment ce qui relève des insultes et de la vulgarité)

Admino, je sais bien que tu fais ton bouleau chaque fois que c'est nécessaire, mais je dis juste (et tu le sais bien) que suspendre un compte n'empêche pas le macaque qui se cache derrière de revenir avec 10 autres et insulter tout le monde à tout va ... Pour moi sa fait perdre tout le sens de la sanction ...

Ces derniers temps, on commence à parler des mères de façon douteuses, et étant algériens, vous savez ce qu'on peut toucher à tout, "mais laisse ma mère tranquille !" :mdr:

C'est pour cela que je préfère parler maintenant (même si c'est un peu tôt) au lieu de voir continuer la dérive sur ce forum ...

Honnètement je n'ai pas trop le temps de suivre tout ce qui se dit et surveiller les suspendus qui reviennent avec d'autres pseudos ... Mais je reconnais que souvent je ferme les yeux pour les "revenants" histoire de leur donner une seconde chance...

Gérer un forum fait de milliers de membres n'est pas du tout une tâche facile, crois moi, en plus le forum grandit et je vais peut-être finir pour nommer un nouveau modérateur...

Je prévois de mettre en place un système de gestion collégiale du forum, au quel cas ce serait aux membres de suspendre les formusites qui auront enfreint aux regles de courtoisies et bienveillance.

Oui, ce site admet la liberté d'expresion. :)

Mais pas la liberté d'insulter la foi des autres. Ma tolérance et ma patience ont des limites.:)

D'eminents politologues disaient ...

D'eminents politologues disent que le sionisme est la peste du XX siécle

D'éminents politologues disent que les USA est le fleau du XX siécle

D'eminents historiens disent que les chrétiens étaient les pires criminelles de toute l'histoire.

D'éminents politologues disent...

Tu ne vas pas me dire que l'expansion de l'islam s'est faite sans guerres pacifiquement. Lis Ibn Khaldoun rien que pour l'Afrique du Nord.

C'est pas eux qui ont massacré les 6 millions de juifs et tenté de les exterminer !

L'Espagne a mis 7 siecles pour se debarasser de ce fléau qui martyrise les femmes, humilie les non-musulmans, prône la violence et le djihad, encourage les superstitions.

L'Algérie a mis presque deux siècles pour se débarrasser des ces chrétiens qui venaient spolier les terres des musulmans et violer leur femmes et massacrer leurs enfants...

Et la Turquie malgré Kemal Ataturk est en train de se barbariser à cause de

cet AKP de malheur.

Vive la démocratie !

Le coran peut insulter les non-musulmans. C'est bien, c'est moral, c'est juste.:rolleyes:

Des agnostiques montrent pourquoi l'islam est un danger pour sa violence, son sexisme, son tribalisme. Ce sont des intolerants, des racistes.:crazy:

Ce ne sont pas eux qui ont massacré 200 000 algeriens.

L'occident a fait son travail d'introspection quand à ses crimes: colonialisme,

sexisme, intolerance.

Jusqu"à present l'islam ne se repent de rien.

Pourtant il a eté esclavagiste, colonialiste et sexiste. Il continue même de l'être. La Mauritanie n" arrive pas à abolir l'esclavage ni l'Arabie.

Il y a des Israeliens qui sont encore plus critiques que toi sur le sionisme

qui est devenu un nouvel apartheid, je pense à Avraham Berg mais tu ne peux nier hônnetement que la majorité des musulmans sont antijuifs qu'Israel existe ou pas.

Ils sont aussi antichretiens les Coptes subissent le martyre.

Pour l'Algerie, Mohamed Harbi reconnait que c'est à partir de la colonisation française que le peuple a rencontré la modernité.

Et pourquoi tu ne parles pas des mefaits de la colonisation musulmanes ?

C'est à cause d'elle que aujourd'hui encore les femmes sont traitées comme des plantes.

La democratie peut amener le totalitarisme comme on l'a vu avec Hitler.

A bas toutes les theocraties juives ou musulmanes.

Guest b10dz
Honnètement je n'ai pas trop le temps de suivre tout ce qui se dit et surveiller les suspendus qui reviennent avec d'autres pseudos ... Mais je reconnais que souvent je ferme les yeux pour les "revenants" histoire de leur donner une seconde chance...

Gérer un forum fait de milliers de membres n'est pas du tout une tâche facile, crois moi, en plus le forum grandit et je vais peut-être finir pour nommer un nouveau modérateur...

Je prévois de mettre en place un système de gestion collégiale du forum, au quel cas ce serait aux membres de suspendre les formusites qui auront enfreint aux regles de courtoisies et bienveillance.

Côté seconde chance je crois que tu à déjà été trop bon envers certains, et ils en ont bien profité ! :) Je ne suis sur le forum que depuis peu de temps, et j'ai déjà vu les mêmes personnes insulter et rabaisser les autres de la façon la plus vulgaire qui soit, plusieurs fois de suite ! Personnellement je me refuses à descendre si bas, mais je suis algérien après tout, et j'ai le sang chaud :D je n'ai pas envie de devoir répondre à la bêtise par une plus grande encore :04:

Enfin, je te fais confiance, tu trouvera une solution nchallah :D

...

Le coran peut insulter les non-musulmans. C'est bien, c'est moral, c'est juste.

Les non musulmans peuvent insulter les musulmans. C'est bien, c'est moral, c'est juste.

Ce ne sont pas eux qui ont massacré 200 000 algeriens.

Ce n'est certainement pas eux qui ont tué les 6 millions de juifs et certainement pas eux qui ont tué les millions d'algériens durant l'occupation chrétienne !

tu ne peux nier hônnetement que la majorité des musulmans sont antijuifs

Tu ne peux nier honnêtement que la majorités des israéliens sont des anti-musulmans et de pire arabophobes !

Et pourquoi tu ne parles pas des mefaits de la colonisation musulmanes ?

Je le ferai quand tu auras l'honnêteté de parler des méfaits du colonialisme chrétien et juif!

Jusqu"à present l'islam ne se repent de rien.

Jusqu'à présent les chrétiens, les juifs, les colonialistes, etc ne se repentent de rien.

Pour l'Algerie, Mohamed Harbi reconnait que c'est à partir de la colonisation française que le peuple a rencontré la modernité.

Des hisitoriens reconnaissent que c'est grâce aux musulmans que l'Europe a retrouvé son chemin vers la science et la modernité.

A bas toutes les theocraties juives ou musulmanes.

A bas les islamophobes.

Guest b10dz
:mdr::mdr::mdr:

Veritable dialogue de sourd.:crazy:

De plus tu es de mauvaise foi. Et contre cela on n' y peut rien.

L'islamophobie est l'invention de Khomeyni pour arrêter la critique de l'islam.

Je ne trouves pas qu'il soit de mauvaise foi, au contraire je constate qu'il a trouvé la parade idéale contre toi, il te bats à ton propre jeu :mdr:

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il a utilisé ta méthode favorite contre toi, car c'est comme sa que tu agis toi même, en harcelant les autres de questions au lieu de répondre à celles que l'on te pose :lol:

En somme, il est plus malin que toi (et que moi d'ailleurs :04:)

il t'a eu :D