Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Que se passet-il ? je ne reconnais plus FA…les anciens vous êtes où? par pitié revenez : Risk mon petit fréro qui est parti..... Moa qui a fait ses adieux Ania qui ne souffle plus son vent de douceur Karim qui ne fait plus son ninja Cerise qui ne frappe plus et se retire Nimos qui est revenu, mais je pense qu’il a laissé son âme est au placard Taki behh….le hess(ma copine thetsouthiyi) Cléo qui ne fait plus sa reine Louva : dhiba te3na Pulse qui ne me remplit plus les bouteilles Kastor qui m’a lachée Saku ma copine qui me manque Ded mon vieux sage préféré Titeuf qui a chassé et nous a oubliés Carica qui se fait rare même dans le topic des filles:chut: Nedro qui ne défend plsu les couleurs de sa nedroma chérie Papich qui ne me donne plus de ses nouvelles Blood qui ne se lance plus dans ses explications durant 2jours Tigzirt; oui j'aurais jamais cru le dire un jour mais il me manque:confused: Snoop qui ne nous saoule plus avec ses fatimas…. …………et la liste est longue…..:( Svp, revenez, ensoleillez FA de votre présence, lhela wellat samta sans vous, revenez mes amis , je déprime sans vous…sinon je dépose les armes à mon tour et je tire ma révérence 3yiiiiiiiiiiit FA smat , je pense pas qu'il va revenir comme avant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 3yiiiiiiiiiiit FA smat , je pense pas qu'il va revenir comme avant :rolleyes: Mon bébé wallah twehechtek, j’ai envie de me tirer une balle:( tout le monde est parti d’un seul coup et les nouveaux prennent de la place:mdr: Je veux mon FA d’avant:no: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 TU N'AIMES PAS LE CHANGEMENT ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 3yiiiiiiiiiiit FA smat , .... ..ALLAH yarham dak el foumm....smat ta3 sahh,..en plus des suspensions gratuites et arbitraires,...pfff...:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ainsi est faite la démocratie. On laisse sa chance aux plus jeunes, aux nouveaux...un , deux mandats et c'est fini! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ..ALLAH yarham dak el foumm....smat ta3 sahh,..en plus des suspensions gratuites et arbitraires,...pfff...:fear: C'est la réaction d'un homme qui revient d'une suspension:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Moi c'est l'absence de Pmat qui m'inquiète Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 TU N'AIMES PAS LE CHANGEMENT ? Le changement bénéfique si….. mais là , FA n’a plus son âme, il n’y a plus les bonne vieilles prises de tête, les rigolades, les tirades, les échanges constructifs…wallah c’est plus comme avant:no: Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Que se passet-il ? je ne reconnais plus FA…les anciens vous êtes où? par pitié revenez : Risk mon petit fréro qui est parti..... Moa qui a fait ses adieux Ania qui ne souffle plus son vent de douceur Karim qui ne fait plus son ninja Cerise qui ne frappe plus et se retire Nimos qui est revenu, mais je pense qu’il a laissé son âme est au placard Taki behh….le hess(ma copine thetsouthiyi) Cléo qui ne fait plus sa reine Louva : dhiba te3na Pulse qui ne me remplit plus les bouteilles Kastor qui m’a lachée Saku ma copine qui me manque Ded mon vieux sage préféré Titeuf qui a chassé et nous a oubliés Carica qui se fait rare même dans le topic des filles:chut: Nedro qui ne défend plsu les couleurs de sa nedroma chérie Papich qui ne me donne plus de ses nouvelles Blood qui ne se lance plus dans ses explications durant 2jours Tigzirt; oui j'aurais jamais cru le dire un jour mais il me manque:confused: Snoop qui ne nous saoule plus avec ses fatimas…. …………et la liste est longue…..:( Svp, revenez, ensoleillez FA de votre présence, lhela wellat samta sans vous, revenez mes amis , je déprime sans vous…sinon je dépose les armes à mon tour et je tire ma révérence Peut être que tout ceux que tu cites là sont actuellement présent sur FA mais sous un autre pseudo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Depuis 2008 que je suis ici ça se passe toujours ainsi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Depuis 2008 que je suis ici ça se passe toujours ainsi C'est Exactement se que j'allais dire!! on passe toujours par des périodes ou y'as invasion d nouveaux!! ça coince, ça stagne!! et puis rebelote!! coucou nirvana;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 ainsi est faite la démocratie. On laisse sa chance aux plus jeunes, aux nouveaux...un , deux mandats et c'est fini! Oui, mais il y a de la place pour tout le monde, et là j’ai l’impression que tout le monde a déserté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 c'est le vent qui vient de l'est, qui remplace le bon par le mauvais et le mauvais par le pire :chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 C'est Exactement se que j'allais dire!! on passe toujours par des périodes ou y'as invasion d nouveaux!! ça coince, ça stagne!! et puis rebelote!! coucou nirvana;) Nirva Souema, vous me rassurez:o J’ai tenu, tenu en espérant après j’ai explosé, je veux que tout le monde revienne:vampire: wella c'est la neige qui leur a bloqué le passage?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 c'est le vent qui vient de l'est, qui remplace le bon par le mauvais et le mauvais par le pire :chut: Arrête de philosopher, c'est mauvais pour le moral:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 C'est Exactement se que j'allais dire!! on passe toujours par des périodes ou y'as invasion d nouveaux!! ça coince, ça stagne!! et puis rebelote!! coucou nirvana;) Coucou Souema Comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Mon bébé wallah twehechtek, j’ai envie de me tirer une balle:( tout le monde est parti d’un seul coup et les nouveaux prennent de la place:mdr: Je veux mon FA d’avant:no: ana tani twahachtek mirou :hug: toi aussi tu te fais rare :mad: Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Coucou Souema Comment va tu ?? Hamdoulileh ma puce et toi?? et ta ptite princesse!:!!plutôt grande mnt!! le temps passe très vite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Hamdoulileh ma puce et toi?? et ta ptite princesse!:!!plutôt grande mnt!! le temps passe très vite! et oui, elle était même pas née quand j'suis arrivée ici et aujourd'hui elle a presque 4 ans, ça passe trop trop vite :crazy: Nous allons très bien, un peu bcp froid, mais je vois que c'est partout pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Arrête de philosopher, c'est mauvais pour le moral:closedeyes: mira qu'est ce que t'as:rolleyes: tu dois laisser place a tes enfants maintenant:p je dirais aussi que la plus part reviennent avec un autre pseudo et puis louva etait la y'a une semaine et je vois son compte suspendu je sais plus ou est ce qu'elle est :chut: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 C'est la réaction d'un homme qui revient d'une suspension:D :D slt mackia,...ben, surtout pour une raison qui "n'en est pas une",...!!!:detective: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Peut être que tout ceux que tu cites là sont actuellement présent sur FA mais sous un autre pseudo. :D S’il s’avère que tu es un de ceux que j’ai cité et que tu ne me l’as pas dit, , c’est simple je te tue :pokey: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ..... coucou , Nirva :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 mira qu'est ce que t'as:rolleyes: tu dois laisser place a tes enfants maintenant:p je dirais aussi que la plus part reviennent avec un autre pseudo et puis louva etait la y'a une semaine et je vois son compte suspendu je sais plus ou est ce que elle est :chut: toi :mad: j'attends ta tof par mp :closedeyes: désolée pour le HS :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 toi :mad: j'attends ta tof par mp :closedeyes: désolée pour le HS :o tu veux me voir :confused: je t'ai rien promis:confused::p meme pas le mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts