cenacle 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Etes vous pret à faire ou à soutenir la révolution meme si on doit passer par le chaos ? sachant que l'on sait quand et comment cela commence , jamais quand et comment cela se termine. Beaucoup ont vibrés à la chute des tyrans ,la fuite des autocrates et tutti quanti...d'accord. Notre pays est-il à part ? cela vous rassure ou cela vous fait , au contraire , bondir. Est ce que la violence des années 90 a calmée vos "ardeurs révolutionnaires"? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 moi non car y'aura jamais la chute de tout les tyrans peut etre celui qui les représente mais les vrais tyrans restent toujours derrière et ne chutent jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Mon "voisin" c'est un agent secret et pour sortir de chez moi je passe par son jardin je t’envoi ma réponse en texto c'est le seul moyen qui me reste pour communiquer en discrétion et "liberté". Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Etes vous pret à faire ou à soutenir la révolution meme si on doit passer par le chaos ? sachant que l'on sait quand et comment cela commence , jamais quand et comment cela se termine. Beaucoup ont vibrés à la chute des tyrans ,la fuite des autocrates et tutti quanti...d'accord. Notre pays est-il à part ? cela vous rassure ou cela vous fait , au contraire , bondir. Est ce que la violence des années 90 a calmée vos "ardeurs révolutionnaires"? Le chaos comme on le sait bien ne profite finalement qu'aux nantis, aux riches et aux enfants des "quelqu'un" qui ont les moyens de sauter dans le premier avion venu vers des cieux plus clément, le temps que les choses se calment, pour revenir ensuite reprendre leur place, pendant ce temps là ce seront les pauvres malheureux qui auront payer le prix fort! Alors la révolution pacifique oui! Et le chaos fi rass el ghadien n'challah! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 perso je n'ai rien contre le pouvoir pour les opprimés , avons-nous des Syriens parmi nous ? donnons la parole à leurs klachs les pauvres Algériens, leurs fusils , le Taghout les leur a confisqués depuis deux décennies, comme dit MEHENNI Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 perso je n'ai rien contre le pouvoir pour les opprimés , avons-nous des Syriens parmi nous ? donnons la parole à leurs klachs les pauvres Algériens, leurs fusils , le Taghout les leur a confisqués depuis deux décennies, comme dit MEHENNI Ils manifestaient à Alger le 06 de ce mois tu peux toujours le leur demander: Syrian citizens protest in Algiers, Algeria near the Syrian embassy February 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Syrian citizens protest in Algiers, Algeria near the Syrian embassy February 6, 2012 Daylife Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Faire chuter un dictateur n'est pas faire une Révolution, le systéme est bien plus dure à faire tomber. Et ça les pays concernés vont bientot s'en rendre compte Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Etes vous pret à faire ou à soutenir la révolution meme si on doit passer par le chaos ? sachant que l'on sait quand et comment cela commence , jamais quand et comment cela se termine. Beaucoup ont vibrés à la chute des tyrans ,la fuite des autocrates et tutti quanti...d'accord. Notre pays est-il à part ? cela vous rassure ou cela vous fait , au contraire , bondir. Est ce que la violence des années 90 a calmée vos "ardeurs révolutionnaires"? Naaaaaan! Pas question!... pas de chaos!... svp! y'en a marre! marre! marre!... D'ailleurs, la situation actuelle du pays n'a pas _ plus_ besoin de révolution et encore moins du chaos! Des réformes profondes!!? oui! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Faire chuter un dictateur n'est pas faire une Révolution, le systéme est bien plus dure à faire tomber. Et ça les pays concernés vont bientot s'en rendre compte ils se sont deja rendu compte Citer Link to post Share on other sites
BADBOY06 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Etes vous pret à faire ou à soutenir la révolution meme si on doit passer par le chaos ? non sachant que l'on sait quand et comment cela commence , jamais quand et comment cela se termine. Beaucoup ont vibrés à la chute des tyrans ,la fuite des autocrates et tutti quanti...d'accord. Notre pays est-il à part ? oui cela vous rassure ou cela vous fait , au contraire , bondir. me rassure Est ce que la violence des années 90 a calmée vos "ardeurs révolutionnaires"non mais les terroriste si? je préfère boutef au barbues :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts