Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 alors j'apporte ma contribution "constructive" et je rapporte un de mes ecrits d'hier soir O ma plume, toi qui es ma fierté Anime toi cette nuit et en mon nom raconte Tes phrases lourdes de sens, et tes mots empreints de legereté Comme une diva qui semble pleurer plus qu’elle ne chante Ma vie triste est d’une noire clarté Et mon ceur en sanglots voit mes yeux rester sans larmes Depuis qu’amour de mon existence a deserté Contre la durete de la solitude je me retrouve sans armes Aphrodites, sur mon sort, encore medite Venus, à mes plaintes, reste sourde Ni les offrandes que j’ai faites, ni les prieres que j’ai dites Rien n’y fait, ma peine est toujours aussi lourde Celui qui femmes et amour evite Ne rencontre ni le bonheur ni la joie Celui qui à la table de l’amour s’invite A la solitude, sans merci, on le renvoi Longtemps, femmes et amour, j’ai craint, et point ne les ai desiré Celui qui traverse le desert peut-il survivre en fuyant les oasis ? Et quand j’ai cherché l’amour et la passion mon etat a empiré Mon cœur et ceux qui se jettent dans les flammes de l’enfer, le meme sort ils subissent Toutes les belles au bois dormant Ont de belle levres offrant des baisers empoisonnés Les roses n’ont-elles pas un aspect charmant Et pourtant… leurs epines devraient faire raisonner Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 alors j'apporte ma contribution "constructive" et je rapporte un de mes ecrits d'hier soir O ma plume, toi qui es ma fierté Anime toi cette nuit et en mon nom raconte Tes phrases lourdes de sens, et tes mots empreints de legereté Comme une diva qui semble pleurer plus qu’elle ne chante Ma vie triste est d’une noire clarté Et mon ceur en sanglots voit mes yeux rester sans larmes Depuis qu’amour de mon existence a deserté Contre la durete de la solitude je me retrouve sans armes Aphrodites, sur mon sort, encore medite Venus, à mes plaintes, reste sourde Ni les offrandes que j’ai faites, ni les prieres que j’ai dites Rien n’y fait, ma peine est toujours aussi lourde Celui qui femmes et amour evite Ne rencontre ni le bonheur ni la joie Celui qui à la table de l’amour s’invite A la solitude, sans merci, on le renvoi Longtemps, femmes et amour, j’ai craint, et point ne les ai desiré Celui qui traverse le desert peut-il survivre en fuyant les oasis ? Et quand j’ai cherché l’amour et la passion mon etat a empiré Mon cœur et ceux qui se jettent dans les flammes de l’enfer, le meme sort ils subissent Toutes les belles au bois dormant Ont de belle levres offrant des baisers empoisonnés Les roses n’ont-elles pas un aspect charmant Et pourtant… leurs epines devraient faire raisonner Même si cynique:( c’est trop beau Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Tendresse fasse que douleur disparraisse. Ivresse (des profondeurs du bahr el aamiq) fasse que raison ne disparraisse. WindSon, a plus pour la suite Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 alors j'apporte ma contribution "constructive" et je rapporte un de mes ecrits d'hier soir O ma plume, toi qui es ma fierté Anime toi cette nuit et en mon nom raconte Tes phrases lourdes de sens, et tes mots empreints de legereté Comme une diva qui semble pleurer plus qu’elle ne chante Ma vie triste est d’une noire clarté Et mon ceur en sanglots voit mes yeux rester sans larmes Depuis qu’amour de mon existence a deserté Contre la durete de la solitude je me retrouve sans armes Aphrodites, sur mon sort, encore medite Venus, à mes plaintes, reste sourde Ni les offrandes que j’ai faites, ni les prieres que j’ai dites Rien n’y fait, ma peine est toujours aussi lourde Celui qui femmes et amour evite Ne rencontre ni le bonheur ni la joie Celui qui à la table de l’amour s’invite A la solitude, sans merci, on le renvoi Longtemps, femmes et amour, j’ai craint, et point ne les ai desiré Celui qui traverse le desert peut-il survivre en fuyant les oasis ? Et quand j’ai cherché l’amour et la passion mon etat a empiré Mon cœur et ceux qui se jettent dans les flammes de l’enfer, le meme sort ils subissent Toutes les belles au bois dormant Ont de belle levres offrant des baisers empoisonnés Les roses n’ont-elles pas un aspect charmant Et pourtant… leurs epines devraient faire raisonner c`est beau, mais tu etais triste hier soir! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 triste... et la tristesse est un mot fort faible au diable le bonheur, et les gens? aussi, au diable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 bonjour windson coment va tu? le diable me pardonne mon idée était bonne çà m'apprendra a être bon garçon les fille me perdront la fille que j'aimais le jour la nuit dormait et en plus de çà il ont juger que ma manier d'aimer présentai du danger je leur dirais j'ecrirais ton nom de mille et une façons l'amour et l'amitié ont le meme fond Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 alors j'apporte ma contribution "constructive" et je rapporte un de mes ecrits d'hier soir O ma plume, toi qui es ma fierté Anime toi cette nuit et en mon nom raconte Tes phrases lourdes de sens, et tes mots empreints de legereté Comme une diva qui semble pleurer plus qu’elle ne chante Ma vie triste est d’une noire clarté Et mon ceur en sanglots voit mes yeux rester sans larmes Depuis qu’amour de mon existence a deserté Contre la durete de la solitude je me retrouve sans armes Aphrodites, sur mon sort, encore medite Venus, à mes plaintes, reste sourde Ni les offrandes que j’ai faites, ni les prieres que j’ai dites Rien n’y fait, ma peine est toujours aussi lourde Celui qui femmes et amour evite Ne rencontre ni le bonheur ni la joie Celui qui à la table de l’amour s’invite A la solitude, sans merci, on le renvoi Longtemps, femmes et amour, j’ai craint, et point ne les ai desiré Celui qui traverse le desert peut-il survivre en fuyant les oasis ? Et quand j’ai cherché l’amour et la passion mon etat a empiré Mon cœur et ceux qui se jettent dans les flammes de l’enfer, le meme sort ils subissent Toutes les belles au bois dormant Ont de belle levres offrant des baisers empoisonnés Les roses n’ont-elles pas un aspect charmant Et pourtant… leurs epines devraient faire raisonner C'est trés beau Windson!! Fort pathétique même !!! Bravo Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 très joli poème WindSon. P.S: euh, dis moi,t'es le misterenard d'antan? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 « L’homme est malheureux parce qu’il ne sait pas qu’il est heureux. » Dostoïevski Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 très joli poème WindSon. P.S: euh, dis moi,t'es le misterenard d'antan? oui je suis le misterenard d'antan Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 oui je suis le misterenard d'antan t'as fini par revenir! lol alors ,toujours entrain de chasser?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 t'as fini par revenir! lol alors ,toujours entrain de chasser?:D oui je suis effectivement revenu... mais tu me vois aujourd'hui sous ma troisieme version, la plus aboutie à ce jour... et j'espere satisfaire mes amis forumistes ici avec l'attitude que je vais vous lontrer, qui est un intermediaire entre le vrai moi et le moi virtuel... pour ce qui est de la chasse j'ai arreté... car je suis aujourd'hui lié, par ma propre volonté... et je ne suis pas du genre à courrir plusieurs lievres au meme temps (renar-lievre-chasser)... mais je ne me souviens pas de toi louna... t'avais-je donné la chasse autrefois? Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 oui je suis effectivement revenu... mais tu me vois aujourd'hui sous ma troisieme version, la plus aboutie à ce jour... et j'espere satisfaire mes amis forumistes ici avec l'attitude que je vais vous lontrer, qui est un intermediaire entre le vrai moi et le moi virtuel... pour ce qui est de la chasse j'ai arreté... car je suis aujourd'hui lié, par ma propre volonté... et je ne suis pas du genre à courrir plusieurs lievres au meme temps (renar-lievre-chasser)... mais je ne me souviens pas de toi louna... t'avais-je donné la chasse autrefois? troisième version? t'as des personnalités multiples ou quoi:p (moi je n'ai connue que la première!) tu ne te souviens pas de moi? bah, c'est pas grave! euh, oui,t'as bien fait une toute petite tentative!:mdr: mais c'était pas grand chose! je te souhaite tout le bonheur qui soit avec ta dulcinée! a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts