Guest Oranaise31 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 a ce que vous savez a qui revient la priorité en islam à l'épouse ou les parents... c'est-à-dire les parents passe avant l’épouse pour l’homme ? Ou c’est sa femme qui passe en premier ? Si vous avez des versets qui le montrent c'est encore mieux... Merci... PS : je sais que pour la femme c’est son époux qui passe en premier… Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 a ce que vous savez a qui revient la priorité en islam à l'épouse ou les parents... c'est-à-dire les parents passe avant l’épouse pour l’homme ? Ou c’est sa femme qui passe en premier ? Si vous avez des versets qui le montrent c'est encore mieux... Merci... PS : je sais que pour la femme c’est son époux qui passe en premier… Salam Oranaise, Ce que je sais -wa llaho a3lam- c'est que les parents (et surtout la maman ) passent avant l'épouse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts