Newen 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui c'est vrai, ton avatar aussi est un modèle pour la femme algérienne du 21è siècle! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Oui c'est vrai, ton avatar aussi est un modèle pour la femme algérienne du 21è siècle! par contre, ne penses-tu pas que ton pseudo n,est pas un modele pour un homme algerien du 21e siecle...surtout avec l,inflation de S ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui c'est vrai, ton avatar aussi est un modèle pour la femme algérienne du 21è siècle! par contre, ne penses-tu pas que ton pseudo n,est pas un modele pour un homme algerien du 21e siecle...surtout avec l,inflation de S ? Euh ... (atmosphère électrique )serait-ce un topic ou il pourrait y avoir de l'action ?!!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Wait wait wait wait wait wait ! Vous n'allez pas quand même vous battre pour un avatar et un pseudo ... chacun de vous essaye de respirer,debout,sans forcer ... @Newen : les gens n'ont pas l'habitude d'entendre l'appel à la prière surtout dans un lieu pareil (ils ont séparé la religion de la vie),du coup ça fait bizarre,on peut le considérer comme un terroriste,et ça a fait la une ! Si Nancy Ajram,la somptueuse et la pulpeuse chanteuse avait levé la voix en chantant,ils auraient sortie leurs billets pour les glisser dans son décolleté :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 par contre, ne penses-tu pas que ton pseudo n,est pas un modele pour un homme algerien du 21e siecle...surtout avec l,inflation de S ? Pour qui sont ces SSSS qui sifflent sur vos têtes ... ( citation aproximative) Ne crois pas que ce soit l'Adhan qui me gêne, je suis musulman tout comme ce monsieur; ce sont les propres collègues islamistes de ce député qui l'ont prié de ne plus recommencer, qu'il y avait une mosquée sur place pour ceux qui voulaient aller prier et que chacun était libre de s'y rendre, un peu de bon sens tout de même! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pour qui sont ces SSSS qui sifflent sur vos têtes ... ( citation aproximative) Ne crois pas que ce soit l'Adhan qui me gêne, je suis musulman tout comme ce monsieur; ce sont les propres collègues islamistes de ce député qui l'ont prié de ne plus recommencer, qu'il y avait une mosquée sur place pour ceux qui voulaient aller prier et que chacun était libre de s'y rendre, un peu de bon sens tout de même! La prière est tellement obligatoire que si un chirurgien opère, il doit arrêter pour aller prier:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Fasl din 3eni dawla Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Fasl din 3eni dawla Oh !! tu appelle a la laicité, t'est qu'une kafra, sors de la ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 par contre, ne penses-tu pas que ton pseudo n,est pas un modele pour un homme algerien du 21e siecle...surtout avec l,inflation de S ? Son pseudo est magnifique, authentique et un vrai algérien:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oh !! tu appelle a la laicité, t'est qu'une kafra, sors de la ! :mad: :D Non, laisse-moi je commençais juste à m’amuser:D Salut cherry, tu m'as manqué:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts