Jump to content

ma3andich ezzahar, j'ai pas de chance

Recommended Posts

bonsoir les amis,

ce soir pas comme tt les soir je vienbs rigoler et faire le comic, ce soir je vais vous raconter un truc qui me fais mal

je n'ai pas dechance m3a el 3erab, zehar walo avec les gens

je suis une fille ki é trop bonne et qui as un bon fond j'aimee faire plaisir aux gens, par des geste touchant et par des mot aussi mais en contre partie je ne recois rien

je donne un exemepel , lorsque je fais un truc pour faire plaisir a une amie ou cousine je ne recois meme pa le mot merci!!!! ou un geste qui me fais sentir que cette personne a donné une valeur a ce geste, comme si je le fais bessif a3lia cé a dire un devoir pas un geste

tu offre un kdo a une amie , elle te dis il est bien et elle se tait sans un mot loooooool , cette réponse pas comme dire ohhhhhh merci bcp ca me vas droit au coeur , merci de penser a moi , merci pr ton geste!!!! grande différence entre ces deux réponses

malheureusement que moi je ne recois que des réponses du genre 1 , je ne demande que un mot ou geste liyekayemou bih tes efforts et tes geste:rolleyes:

en bref

pourquoi les gens sont pas reconnaissants???? nokerane el djamiiiiiil, pkoi sont devenus comme ca tu sens que ce que tu fais pr leur faire plaisir il te le fais sentir comme un droit une obligation !!!!!!vous me comprenez????

Guest Simrane

Castle asselama , tu n'es pas la seule , j'ai le même cas que toi et je continue a le faire , je suis comme sa , pourtant certains (es) qui m'aime bien sincères avec moi me disent toujours d'arrêter mais hélas je n'y peux rien , comme dit le proverbe " El3oud yedrab mouleh" , mais sa m'a donné une idée sur les personnes a qui j'offre tels choses , mais je garde mes secrets je commence a me mefier ..

enfin on est comme sa naive.............

Bah oui !!

Les gentils ont le devoir de faire des trucs pour faire plaisir aux méchants ...et les méchants ont le pouvoir de ne pas les remercier !!\o/

Naaaaa j'déconne .... quoique ...

Non sérieusement ... ne perds pas ton temps a chercher la reconnaissance des gens ... car tu risques de perdre ton temps et ton énergie inutilement sans même y arriver ... fais le si ça te fait plaisir (tes trucs pour faire plaisir a autrui ) pas pour faire plaisir ...

Bonsoir bent bladi!!!! quand on est genereux et bon, on n est pas naif, on est tout simplement méprisé par les jaloux. Mais bon, il ya Dieu....

Castle asselama , tu n'es pas la seule , j'ai le même cas que toi et je continue a le faire , je suis comme sa , pourtant certains (es) qui m'aime bien sincères avec moi me disent toujours d'arrêter mais hélas je n'y peux rien , comme dit le proverbe " El3oud yedrab mouleh" , mais sa m'a donné une idée sur les personnes a qui j'offre tels choses , mais je garde mes secrets je commence a me mefier ..

enfin on est comme sa naive.............

Guest Simrane
Bonsoir bent bladi!!!! quand on est genereux et bon, on n est pas naif, on est tout simplement méprisé par les jaloux. Mais bon, il ya Dieu....

Soubhanou , mais sa fait mal..

je vais dire quelque chose a propos de zehar .... hachek khouya

La Zehar la be3ar

salut tous le monde ici

je partage ton point vu tewfikhouari :)

Guest Lady Dada

je pense que tu devrais changer d'amies cela n'est pas une réaction normale ! je ne pourrais jamais ne pas remercier quelqu'un meme si il m'offre n'importe quoi on doit remercier le geste pas le cadeau:)

bonsoir les amis,

ce soir pas comme tt les soir je vienbs rigoler et faire le comic, ce soir je vais vous raconter un truc qui me fais mal

je suis une fille ki é trop bonne et qui as un bon fond j'aimee faire plaisir aux gens, par des geste touchant et par des mot aussi mais en contre partie je ne recois rien

je donne un exemepel , lorsque je fais un truc pour faire plaisir a une amie ou cousine je ne recois meme pa le mot merci!!!! ou un geste qui me fais sentir que cette personne a donné une valeur a ce geste, comme si je le fais bessif a3lia cé a dire un devoir pas un geste

tu offre un kdo a une amie , elle te dis il est bien et elle se tait sans un mot loooooool , cette réponse pas comme dire ohhhhhh merci bcp ca me vas droit au coeur , merci de penser a moi , merci pr ton geste!!!! grande différence entre ces deux réponses

malheureusement que moi je ne recois que des réponses du genre 1 , je ne demande que un mot ou geste liyekayemou bih tes efforts et tes geste:rolleyes:

en bref

pourquoi les gens sont pas reconnaissants???? nokerane el djamiiiiiil, pkoi sont devenus comme ca tu sens que ce que tu fais pr leur faire plaisir il te le fais sentir comme un droit une obligation !!!!!!vous me comprenez????

Castle qu´est ce que FA ferait sans toi....:p

Nimos répondra, les humains etes toujours á la recherche de l´approbation et du merci pour un geste que vous prétendez fait avec bonne intention....quelle naiveté que de prétendre cela tout en y recherchant un merci (que tu sembles vouloir obliger les gens á dire).

Pauvre enfant, ne sais tu donc pas que les bonnes actions ne sont pas faites pour ni se faire dire Merci, ni pour mériter un paradis ou éviter un enfer, elles sont faites parce que ca parait le plus "Juste" en total désinteret, si le contraire existe alors il ne s´agit que d´action faite pour soi meme et non pour l´autre.:)

Guest Simrane
simrane on dirais ke tu parle de castle de moi

c exactement ce ke je vis welah

Ne change pas ton comportement pour ceux et celles qui ne méritent pas , mais essaye d'être méfiante voilà , et puis comme on dit Zahrek AND RABI SOUBHANOU ,

bonsoir les amis,

en bref

Offre-toi des cadeaux et remercie-toi en te faisant plein de bisous et de câlins :mdr:

je pense que ce n est pas une question de chance, mais excuse moi c est tes amis qui sont impolis voila! la moindre des choses c est de dire merci, mais ne change pas .

moi aussi quand je vais pour des vacances et que j offre des cadeaux je n entend pas boco de merci:crazy: j ai posé la question ,koi pas de merci , alors mes amies riaient :mdr: t es pas au canada.

hacha li ma ystehleche ce n est pas une généralité mais je l ai remarqué.

mais continues , ca fait tjr du bien de faire des cadeaux:mdr:

Guest Simrane

Certains(nes) qu'on leur offre des cadeaux se disent qu'on est à leur merci, qu'on gratte une amitié ou qlq chose ,perso je ne changerais pas je suis comme sa niya et je resterais ainsi , sinon Castel viens on s'offre tout les deux des cadeaux et on se dit merci mutuellement :p

et ne dis pas que tu n'as pas de chance " ma3endich el zehar "