Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sublime se transforme en Cupida a lapproche de son anniversaire... Le 14 fevrier jour symbolique mondial ou on fete le Hob ! Aimer! Aimer ! Aimez-Vous! La seule chose necessaire en plus de quelques autres trucs a la survie de l'homme! Bref passons aux choses serieuses ecrivez le prenom de lelue de votre cœur lange de lamour, cupida,ira la percer afin de vous reunir si ce nest deja fait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 super romantchiiique Cupida Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sublime se transforme en Cupida a lapproche de son anniversaire... Le 14 fevrier jour symbolique mondial ou on fete le Hob ! Aimer! Aimer ! Aimez-Vous! La seule chose necessaire en plus de quelques autres trucs a la survie de l'homme! Bref passons aux choses serieuses ecrivez le prenom de lelue de votre cœur lange de lamour, cupida,ira la percer afin de vous reunir si ce nest deja fait:D L'amour que j'aime , c'est pas le meme amour que t'aimes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 super romantchiiique Cupida J'ai pascun cœur de pierre, juste un cœur blessee qui ne desire qu‘aimer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sublime se transforme en Cupida a lapproche de son anniversaire... Le 14 fevrier jour symbolique mondial ou on fete le Hob ! Aimer! Aimer ! Aimez-Vous! La seule chose necessaire en plus de quelques autres trucs a la survie de l'homme! Bref passons aux choses serieuses ecrivez le prenom de lelue de votre cœur lange de lamour, cupida,ira la percer afin de vous reunir si ce nest deja fait:D il s'appelle Anis <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 L'amour que j'aime , c'est pas le meme amour que t'aimes:D Cupida te dis ce n‘es qu‘illusion ton jour viendra:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 J'ai pascun cœur de pierre, juste un cœur blessee qui ne desire qu‘aimer:p oui nchallah tu vas aimer et ce sera surtout réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 il s'appelle Anis <3 Tres joli prenom <3 que Dieu le.guide sur ton chemin si c pas deja fait et qu'il vous preserve longue vie a deux Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Tres joli prenom <3 que Dieu le.guide sur ton chemin si c pas deja fait et qu'il vous preserve longue vie a deux hamdulilah on est ensemble <3 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 J'ai pascun cœur de pierre, juste un cœur blessee qui ne desire qu‘aimer:p Allah y'noub! :closedeyes: ./ Désolé!... j'ai pas pu resisté ... j'rigole:confused: hé! tÔA le ... vilain!... :p viens par là que j'te tire les ...oreilles de méchant ... Capo :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Cupida te dis ce n‘es qu‘illusion ton jour viendra:) Je suis un homme , j'ai autre chose à la palce de la cervelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sublime se transforme en Cupida a lapproche de son anniversaire... Le 14 fevrier jour symbolique mondial ou on fete le Hob ! Aimer! Aimer ! Aimez-Vous! La seule chose necessaire en plus de quelques autres trucs a la survie de l'homme! Bref passons aux choses serieuses ecrivez le prenom de lelue de votre cœur lange de lamour, cupida,ira la percer afin de vous reunir si ce nest deja fait:D Mahmoud :o ...mon papa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sublime se transforme en Cupida a lapproche de son anniversaire... Le 14 fevrier jour symbolique mondial ou on fete le Hob ! Aimer! Aimer ! Aimez-Vous! La seule chose necessaire en plus de quelques autres trucs a la survie de l'homme! Bref passons aux choses serieuses ecrivez le prenom de lelue de votre cœur lange de lamour, cupida,ira la percer afin de vous reunir si ce nest deja fait:D :mdr::mdr: je v jouer le jeu je dirais amina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Allah y'noub! :closedeyes: ./ Désolé!... j'ai pas pu resisté ... j'rigole:confused: hé! tÔA le ... vilain!... :p viens par là que j'te tire les ...oreilles de méchant ... Capo :mad: :mdr: Coucou Popeye, comment vas tu? Il faut savoir se ressaisir, tourner la page Capo, ce fu intense certes court mais intense, ce n'est que parti remise ne dis ton pas ? Femmes ne cours jamais derriere un bus ou un homme yen a tjrs un qui suit derriere !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :mdr::mdr: je v jouer le jeu je dirais amina :D J'en connais plusieurs amina ici sur FA :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 johnny deep puisqu il va bientot etre libre et je te tricoterai de belles ailes avec des coeurs rouges , si tu realises mon voeu, cupida:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 johnny deep puisqu il va bientot etre libre et je te tricoterai de belles ailes avec des coeurs rouges , si tu realises mon voeu, cupida:o Ah. bon? Il quitte vanessa?:eek: une de mes tres belle reussite ce couple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 johnny deep puisqu il va bientot etre libre et je te tricoterai de belles ailes avec des coeurs rouges , si tu realises mon voeu, cupida:o et qu'arrive à Vanessa Paradis ?? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sublime se transforme en Cupida a lapproche de son anniversaire... Le 14 fevrier jour symbolique mondial ou on fete le Hob ! Aimer! Aimer ! Aimez-Vous! La seule chose necessaire en plus de quelques autres trucs a la survie de l'homme! Bref passons aux choses serieuses ecrivez le prenom de lelue de votre cœur lange de lamour, cupida,ira la percer afin de vous reunir si ce nest deja fait:D Allez !! Ismail :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Ah. bon? Il quitte vanessa?:eek: une de mes tres belle reussite ce couple:D oui, c etait tres bien maintenant recommence la meme chose avec moi :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 et qu'arrive à Vanessa Paradis ?? on s en fout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Allez !! Ismail :shifty: :mdr: Joli prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 on s en fout :mad: ok ok tu as raison :crazy: il est à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 oui, c etait tres bien maintenant recommence la meme chose avec moi :p Ma fleche ne.veut pas elle.me dit.qu elle est destinee pour quelqu'un dautre:D:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Allez !! Ismail :shifty: :mdr: Jaimeeee il est beau?:o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts