Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Il n'y a pas d'arabe classique égyptien. Il y a l'égyptien, et l'arabe classique, ce dernier étant un et un seul, identique dans tous les pays arabes, et enseigné dans les écoles. Mdr Demande cela à mon fils, lui qui connait le chaoui, le kabyle et l'algérois ..... y a des prof chez vous, Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 donc les algeriens qui regardent les chaines satellitaires arabes n y comprennent rien ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 je n'utilise jamais de mots dans le sens m'échappe Par contre si tu connais l'arabe classique fais moi un signe. Mr Ladoz connaît , guess what :mdr::mdr: , l'arabe classique .... Sorry about your damn luck :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Mdr Demande cela à mon fils, lui qui connait le chaoui, le kabyle et l'algérois ..... y a des prof chez vous,Mes profs, m'ont appris à bien parler, et à dire dialecte et non pas égyptien classique. Dialecte égyptien, dialecte algérien, dialecte zimbabwe... heu... ien peut-être? etc...l'arabe classique est l'arabe qu'on apprend en classe. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 l'Algérie n'est pas arabe,, elle ne l'a jamais été et elle ne le sera pas, l'histoire de l'algerie ne commence pas au 11eme siecle. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 les arabes n'ont pas d'histoire,, ils ont détourné les anciennes civilisations assyrienne, phéniciennes, babylonienne pour le compte de la civilasation arabe, alors qu'aucune trace de vestige n'existe en Arabie. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 LES ALGéRIENS NE PARLENT PAS LA LANGUE ARABE, CELA EST UNE EVIDENCE. LES ALGERIENS PARLENT LE DIALECTE ALGERIEN, UN PARLER PUREMENT ALGERIEN DONT EUX SEULS ARRIVENT A SE COMPRENDRE ENTRE EUX BIEN EVIDEMMENT. Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 l'Algérie n'est pas arabe,, elle ne l'a jamais été et elle ne le sera pas, l'histoire de l'algerie ne commence pas au 11eme siecle.) NON elle commence bien avant Regarde timgad, et le tombeau de la chétienne (la kahina) dommage que beaucoup ne connaissent pas Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 LES ALGéRIENS NE PARLENT PAS LA LANGUE ARABE, CELA EST UNE EVIDENCE. LES ALGERIENS PARLENT LE DIALECTE ALGERIEN, UN PARLER PUREMENT ALGERIEN DONT EUX SEULS ARRIVENT A SE COMPRENDRE ENTRE EUX BIEN EVIDEMMENT. Ouais mais c'est de l'arabe quand même, mais dialectal Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ibere ??? pour la catalogne ? l identité est vraiment un gros probleme in algeria.. L'identité est un problème chez les berbéristes et les francistes. La majeure partie des Algériens se sentent bien dans leur peau, savent à quel monde ils appartiennent et quelles sont leurs affinités. Elles ne sont pas ibériques (:mdr:!) en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 LES ALGéRIENS NE PARLENT PAS LA LANGUE ARABE, CELA EST UNE EVIDENCE. LES ALGERIENS PARLENT LE DIALECTE ALGERIEN, UN PARLER PUREMENT ALGERIEN DONT EUX SEULS ARRIVENT A SE COMPRENDRE ENTRE EUX BIEN EVIDEMMENT. Pourtant les Algériens comprennent parfaitement les Tunisiens et les Libyens. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 L'identité est un problème chez les berbéristes et les francistes. La majeure partie des Algériens se sentent bien dans leur peau, savent à quel monde ils appartiennent et quelles sont leurs affinités. Elle ne sont pas ibériques (:mdr:!) en tout cas. %موافق معك* 100 C'est une minorité de gens perdus qui veulent jeter leur propres troubles identitaires sur les autres Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ) NON elle commence bien avant Regarde timgad, et le tombeau de la chétienne (la kahina) dommage que beaucoup ne connaissent pas Le tombeau de la chrétienne est le tombeau de la kahina ??????????? :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr. Et çà vient nous donner des leçons d'histoire. :mdr: Ya des profs d'histoire chez vous ???? Retiens bien cette leçon d'histoire: le mausolée dit ''Tombeau de la Chrétienne" est celui de Cléopatre Séléné épouse de Juba II situé à quelques kilomètres à l'est de Tipaza.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Le tombeau de la chrétienne est le tombeau de la kahina ??????????? :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr. Et çà vient nous donner des leçons d'histoire. :mdr: Ya des profs d'histoire chez vous ???? Retiens bien cette leçon d'histoire: le mausolée dit ''Tombeau de la Chrétienne" est celui de Cléopatre Séléné épouse de Juba II situé à quelques kilomètres à l'est de Tipaza.:mdr: mdr pliée tu connais Khenchela et sa statue j'ai pas besoin de leçon d'histoire je pense que je connais beaucoup plus que toi et celui qui est sur batna c'est quoi tu ne vas m'apprendre l'histoire, mon ex m'a appris Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Le tombeau de la chrétienne est le tombeau de la kahina ??????????? :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr. Et çà vient nous donner des leçons d'histoire. :mdr: Ya des profs d'histoire chez vous ???? Retiens bien cette leçon d'histoire: le mausolée dit ''Tombeau de la Chrétienne" est celui de Cléopatre Séléné épouse de Juba II situé à quelques kilomètres à l'est de Tipaza.:mdr: mdr pliée tu connais Khenchela et sa statue j'ai pas besoin de leçon d'histoire je pense que je connais beaucoup plus que toi si tu veux des photos j'ai collection perso quant à tes dires, ils sont faux revoir l'histoire, la kha est dans les aures, rien à voire avec tipaza (qui sont au passage des ruines romaines) Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 mdr pliée tu connais Khenchela et sa statue j'ai pas besoin de leçon d'histoire je pense que je connais beaucoup plus que toi et celui qui est sur batna c'est quoi tu ne vas m'apprendre l'histoire, mon ex m'a appris Ton ex t'a mal appris. Le tombeau de khenchela, il est où? Où qu'il soit ce n'est pas le tombeau de la chrétienne. Le monument statue de la kahina il est où ?? chiche, demande à ton ex.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si tu n'étais pas venue avec l'arrogance de celle qui sait tout et tu n'avais pas méprisé celle que tu as accrochée, j'aurais laissé passer. mais nous les algeriens , c'est dans notre nature, on n'aime pas les arrogants. Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ton ex t'a mal appris. Le tombeau de khenchela, il est où? Où qu'il soit ce n'est pas le tombeau de la chrétienne. Le monument statue de la kahina il est où ?? chiche, demande à ton ex.:mdr::mdr: Mon ex, il est mort son adresse est au cimetière tu peux toujours lui envoyer un mail .... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si tu n'étais pas venue avec l'arrogance de celle qui sait tout et tu n'avais pas méprisé celle que tu as accrochée, j'aurais laissé passer. mais nous les algeriens , c'est dans notre nature, on n'aime pas les arrogants. tu t'es regardé, arrogant et misogyne...... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 tu t'es regardé, arrogant et misogyne......Azul, des qu'on invoque imazighen, les charognards rappliquent,mais les vautours, peuvent toujours, attendre encore longtemps, tamazight est, et sera toujours vivante, tant qu'il y'a un souffle de vie en ses enfants.Tannemirt -ik Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 mdr pliée tu connais Khenchela et sa statue j'ai pas besoin de leçon d'histoire je pense que je connais beaucoup plus que toi et celui qui est sur batna c'est quoi tu ne vas m'apprendre l'histoire, mon ex m'a appris Le tombeau de la chrétienne c'est à .................Tipaza . Kahina n'était pas chrétienne mais juive . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 C'est pas Kahena déjà c'est Dihya et ensuite elle n'était ni chrétienne ni juive mais animiste Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Le tombeau de la chrétienne c'est à .................Tipaza . Kahina n'était pas chrétienne mais juive . NON NON ET NON Et maintenant une question Il faut pouvoir montrer ses convictions avant de donner son passeport ...... Une définition de la religion (et cela n'engage que moi) ..................... La religion est la chose qui a été inventé par l'homme pour pouvoir taper sur la tête de son voisin en toute impunité ............................... Et quand on voit les crimes, les génocides qui ont été fait, et cela remonte tellement loin, que je pense que il faut passer au dessus. Le passé, on peut pas le refaire, mais il peut construire notre avenir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 NON NON ET NON Et maintenant une question Il faut pouvoir montrer ses convictions avant de donner son passeport ...... Une définition de la religion (et cela n'engage que moi) ..................... La religion est la chose qui a été inventé par l'homme pour pouvoir taper sur la tête de son voisin en toute impunité ............................... Et quand on voit les crimes, les génocides qui ont été fait, et cela remonte tellement loin, que je pense que il faut passer au dessus. Le passé, on peut pas le refaire, mais il peut construire notre avenir. Le Passeport c'est un document , la religion c'est dans le .....cœur :mdr::mdr: Ceci étant dit , le rapport entre ta réponse et le commentaire de Mr Ladoz échappe à ce dernier ..... Thanx for your irrelevant opinion . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts