Jump to content

pour taquiner ou éverver quelqu'un

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
sa depend de qui , mais moi en general a trouver les bon mots pour enerver une personne , jdis quelque que chose que je ne pense pas pour la faire reagir et je pousse le vice ;)

tu peux cité des exemples te gène surtout pas j'ai soif d'idées :mdr:

Guest D. ESSERHANE
comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un !

que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D

c'est simple: voici la recette:

le contredire sur tout ce qu'il dit

une fois, deux fois, trois et il réplique par une grossièreté:confused:

tu peux cité des exemples te gène surtout pas j'ai soif d'idées :mdr:

bah par exemple je les attaques sur un sujet qui n'aime pas ou qu'ils les enervent , par exemple un ami qui n'aimait pas du tout qu'on rabaisse les hommes , bah paf je lui disais que de nos jours les hommes de la generation de nos peres etc sa n'existe plus , maintenant c soit des cannards ou des c.. onnards etc ... tu vois le principe ?

bah par exemple je les attaques sur un sujet qui n'aime pas ou qu'ils les enervent , par exemple un ami qui n'aimait pas du tout qu'on rabaisse les hommes , bah paf je lui disais que de nos jours les hommes de la generation de nos peres etc sa n'existe plus , maintenant c soit des cannards ou des c.. onnards etc ... tu vois le principe ?
Ce n'est pas taquiner, ça. C'est énoncer une vérité, sous forme de plaisanterie pour faire dorer la pilule :crazy:
Guest Lady Dada
oh mon dieu !!! :eek: hram 3lik Lady pourquoi opprimer les gens ? c'est pas bien tu finira en enfer :p

je suis trop curieuse pour connaitre l'enfer :music_whistling:

nan ! c'est juste de l'humour sans humour je ne pourrais vivre :o

Guest Lady Dada
on va dire que c'est l'art de la méchanceté . femmes donnez vous les recettes.

yyeeewww faut pas le prendre comme ça ! c'est juste de l'humour :confused: aller taquine moi si cela peut te soulager :D

Guest bressuir

Le prophète Mohamed :saws: ( le bon exemple de toute l'humanité ) nous as donner une réponse à ta question.

si quelqu'un t'attaque avec une vague d'insulte, tu lui répond par le silence tu passe ton chemin, cela lui faire des crises d'estomac.

et c'est prouver psychologiquement, car la personne si tu lui répond pas il se sent comme une mouche.

Guest Lady Dada
Le prophète Mohamed :saws: ( le bon exemple de toute l'humanité ) nous as donner une réponse à ta question.

si quelqu'un t'attaque avec une vague d'insulte, tu lui répond par le silence tu passe ton chemin, cela lui faire des crises d'estomac.

et c'est prouver psychologiquement, car la personne si tu lui répond pas il se sent comme une mouche.

je crois que vous avez mal compris ! le bute de ma question c'est de savoir comment tu peux taquiner quelqu'un de proche ta famille... un ami ....ta femme ....:rolleyes: