Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un ! que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 sa depend de qui , mais moi en general a trouver les bon mots pour enerver une personne , jdis quelque que chose que je ne pense pas pour la faire reagir et je pousse le vice ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 DEUX diablesses dans leurs oeuvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 DEUX diablesses dans leurs oeuvres d'où tu me connais :confused:je suis un ange :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 sa depend de qui , mais moi en general a trouver les bon mots pour enerver une personne , jdis quelque que chose que je ne pense pas pour la faire reagir et je pousse le vice ;) tu peux cité des exemples te gène surtout pas j'ai soif d'idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un ! que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D c'est simple: voici la recette: le contredire sur tout ce qu'il dit une fois, deux fois, trois et il réplique par une grossièreté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un ! que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D oh mon dieu !!! :eek: hram 3lik Lady pourquoi opprimer les gens ? c'est pas bien tu finira en enfer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 tu peux cité des exemples te gène surtout pas j'ai soif d'idées :mdr: bah par exemple je les attaques sur un sujet qui n'aime pas ou qu'ils les enervent , par exemple un ami qui n'aimait pas du tout qu'on rabaisse les hommes , bah paf je lui disais que de nos jours les hommes de la generation de nos peres etc sa n'existe plus , maintenant c soit des cannards ou des c.. onnards etc ... tu vois le principe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Pour enerver quelqu'un enfin mon mari et mes enfants surtout je me mets en mode silence , taquinerie sa dépend avec qui ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 bah par exemple je les attaques sur un sujet qui n'aime pas ou qu'ils les enervent , par exemple un ami qui n'aimait pas du tout qu'on rabaisse les hommes , bah paf je lui disais que de nos jours les hommes de la generation de nos peres etc sa n'existe plus , maintenant c soit des cannards ou des c.. onnards etc ... tu vois le principe ? Ce n'est pas taquiner, ça. C'est énoncer une vérité, sous forme de plaisanterie pour faire dorer la pilule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 J'aime pas être taquinée, alors je ne taquine pas, et si je dois le faire c'est plus de la méchanceté que de la taquinerie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Ce n'est pas taquiner, ça. C'est énoncer une vérité, sous forme de plaisanterie pour faire dorer la pilule :crazy: :D:D:D:D pour pas facher on va dire que c'est taquiner mdr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 pour pas facher on va dire que c'est taquiner mdr :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 oh mon dieu !!! :eek: hram 3lik Lady pourquoi opprimer les gens ? c'est pas bien tu finira en enfer :p je suis trop curieuse pour connaitre l'enfer :music_whistling: nan ! c'est juste de l'humour sans humour je ne pourrais vivre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un ! que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D ils sont ou tes anciens avatars?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 on va dire que c'est l'art de la méchanceté . femmes donnez vous les recettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ils sont ou tes anciens avatars?!:mad: :34: wa3lech ? ma3ajbekch hada :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :34: wa3lech ? ma3ajbekch hada :bawling: Oui, déception totale. Je demanderais à Anda de porter tes anciens avatars:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 on va dire que c'est l'art de la méchanceté . femmes donnez vous les recettes. yyeeewww faut pas le prendre comme ça ! c'est juste de l'humour :confused: aller taquine moi si cela peut te soulager :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :mdr: : :mdr::mdr::mdr::mdr: jrigole trjrs autant Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Le prophète Mohamed :saws: ( le bon exemple de toute l'humanité ) nous as donner une réponse à ta question. si quelqu'un t'attaque avec une vague d'insulte, tu lui répond par le silence tu passe ton chemin, cela lui faire des crises d'estomac. et c'est prouver psychologiquement, car la personne si tu lui répond pas il se sent comme une mouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui, déception totale. Je demanderais à Anda de porter tes anciens avatars:music_whistling: pourquoi Anda ? tu veux voir mon prochain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 yyeeewww faut pas le prendre comme ça ! c'est juste de l'humour :confused: aller taquine moi si cela peut te soulager :D il te faut un régime Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 pourquoi Anda ? tu veux voir mon prochain ? :D Oui, ne me force pas de lui demander.:D PS:Anda n'a pas peur du ridicule! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Le prophète Mohamed :saws: ( le bon exemple de toute l'humanité ) nous as donner une réponse à ta question. si quelqu'un t'attaque avec une vague d'insulte, tu lui répond par le silence tu passe ton chemin, cela lui faire des crises d'estomac. et c'est prouver psychologiquement, car la personne si tu lui répond pas il se sent comme une mouche. je crois que vous avez mal compris ! le bute de ma question c'est de savoir comment tu peux taquiner quelqu'un de proche ta famille... un ami ....ta femme ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts