Jump to content

pour taquiner ou éverver quelqu'un

Guest Lady Dada

Recommended Posts

=====:D

:mdr:

toi je c que tu adore taquiner meme si ta cru que sa me faisait de l effet :mdr:

taquiner quellqun un peut ca va mais arrive un point de l enerver ca jamais je le ferais . meme si quellqun esseye de me le faire une solution je le raye de ma tete comme si dieu la jamais creer cette personne est le tour est jouer :D

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19

toi je c que tu adore taquiner meme si ta cru que sa me faisait de l effet :mdr:

taquiner quellqun un peut ca va mais arrive un point de l enerver ca jamais je le ferais . meme si quellqun esseye de me le faire une solution je le raye de ma tete comme si dieu la jamais creer cette personne est le tour est jouer :D

.........

taquiner les autres est une spécialité algérienne tu doit surement le savoir et si jamais ils arrivent a te trouver un point faire t cuit pour toujours a khouya :mdr:

.........

taquiner les autres est une spécialité algérienne tu doit surement le savoir et si jamais ils arrivent a te trouver un point faire t cuit pour toujours a khouya :mdr:

je c est mon ami ma band me taquine souvent mais comme il me connaise il arrete toujour avant que ca derape .

jouer a taquiner c est bon mais pas enerver la c est pas cool je le fait pas par ce que j adore mes ami j ai aucun envie de les perde eux aussi me taquine sans m enerver par ce que ils save que vympel quand il efface quellqun de tete c est bon .bye bye :wavetowel3:

.........

bah vrai! je crois que c est ce que je prefere dans notre culture :D

Guest lady-Annaba
comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un !

que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D

Dés que je veux taquiner un de mes potes, je lui parle comme si c'était une fille, genre " Salut ma belle !! ça va poupée " lol

quand il s'agit d'une copine, je lui dis que son mec est moche et avare !!

comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un !

que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D

salut

pourquoi veut tu faire ça !

tu ne sais pas le faire , donc je comprend que c'est contre ta nature de taquiner le gens du faite que tu est gentille ou timide dans la vrais vie , ne cherche pas a changer , reste toi meme !

mais si tu cherche a attiré l'attention de cette personne en le taquinant je pense que c'est pas la meilleur attitude :busted_cop:

Guest Lady Dada
moi ma spécialité en taquinerie : lorsque je sens la présence de quelqu'un dans la douche ou les toilettes j’éteins la lumière et je laisse la personne dans le noir . :p :crazy:

:mdr::mdr:malin !

Guest Lady Dada
salut

pourquoi veut tu faire ça !

tu ne sais pas le faire , donc je comprend que c'est contre ta nature de taquiner le gens du faite que tu est gentille ou timide dans la vrais vie , ne cherche pas a changer , reste toi meme !

mais si tu cherche a attiré l'attention de cette personne en le taquinant je pense que c'est pas la meilleur attitude :busted_cop:

salut :)

merci c'est gentil ! c'est vrai que je suis gentille douce et facile a vivre timide non pas trop je fais toujours la folle avec mes proches et mes amis aussi :crazy: j'adore taquiner mais je connais mes limites :D

moi ma spécialité en taquinerie : lorsque je sens la présence de quelqu'un dans la douche ou les toilettes j’éteins la lumière et je laisse la personne dans le noir . :p :crazy:

et l eau chaude aussi

chez moi, quand on ouvre l eau chaude dans la cuisine, y en a plus dans la douche et t entends un cri de rage :p

j'aime aussi commenter et banaliser les meilleurs films ou series ( avant la fin bien sûr ) ! je ne laisse aucun suspens à l'horizon ..... ( je sais que c'est smata mais allah ghaleb je suis comme ça ) et si quelqu'un me dit : shut laisse moi comprendre qu'est ce qui se passe ! ( le film ) c'est là ou je me libère ). :crazy:

j'aime aussi commenter et banaliser les meilleurs films ou series ( avant la fin bien sûr ) ! je ne laisse aucun suspens à l'horizon ..... ( je sais que c'est smata mais allah ghaleb je suis comme ça ) et si quelqu'un me dit : shut laisse moi comprendre qu'est ce qui se passe ! ( le film ) c'est là ou je me libère ). :crazy:

t'es une fille:confused: