Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui, ne me force pas de lui demander.:D PS:Anda n'a pas peur du ridicule! moi ridicule :mad: j'espère que tu me taquines:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 J'aime pas être taquinée, alors je ne taquine pas, et si je dois le faire c'est plus de la méchanceté que de la taquinerie... Qui t'a demandé un avis toi, d'ailleurs d'où sors-tu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 il te faut un régime tu as raison ! ghadwa 3awed fakerni :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 j'espère que tu me taquines:ermm: il te montre comment peut-on taquiner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 il te montre comment peut-on taquiner :mdr: en tout cas il le fait bien :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Qui t'a demandé un avis toi, d'ailleurs d'où sors-tu?:confused: Qu'est ce qu'il t'arrive toi, j'croyais que tu voulais nous quitter d'abord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Qu'est ce qu'il t'arrive toi, j'croyais que tu voulais nous quitter d'abord :mad: j'ai des comptes à régler tête d'épingle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 j'ai des comptes à régler tête d'épingle:confused: Ah ouais, des comptes à régler, quel genre de compte ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Ah ouais, des comptes à régler, quel genre de compte ?? :D compte bancaire, tu ne le sais toujours pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 compte bancaire, tu ne le sais toujours pas?:confused: Sur fa ?? Prend moi pour une abrutis aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 moi ridicule :mad: j'espère que tu me taquines:ermm: pour te consoler, le forum est rempli de formuistes ridicules!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sur fa ?? Prend moi pour une abrutis aussi :mad: mais non, tête de pioche j'ai un problème de dédoublement de personnalité, je me soigne y a personne qui ne t'as pas dit je t'em.....de?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 mais non, tête de pioche j'ai un problème de dédoublement de personnalité, je me soigne y a personne qui ne t'as pas dit je t'em.....de?:confused: Non tête de noeud, j'savais bien que ça tournait pas rond dans ta tête :crazy: Jte laisse draguer tête de lard :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 pour te consoler, le forum est rempli de formuistes ridicules!:D bravo ! t'as réussi a me faire pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ........y bcp d'astuce ......mais c pr demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Non tête de noeud, j'savais bien que ça tournait pas rond dans ta tête :crazy: Jte laisse draguer tête de lard :04: Moi draguer? Non, pas ça wellah j'aime passer un bon temps et si je voudrai le faire, rien ne m’empêche dans la vie réelle j'ai du fric, un belle appartement, vue sur mer, une belle bagnole et puis, je ne suis pas moche du tout satisfaite tête de clou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Moi draguer? Non, pas ça wellah j'aime passer un bon temps et si je voudrai le faire, rien ne m’empêche dans la vie réelle j'ai du fric, un belle appartement, vue sur mer, une belle bagnole et puis, je ne suis pas moche du tout satisfaite tête de clou Non m'en fou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 bravo ! t'as réussi a me faire pleurer ! :wavetowel3:c'était bien ca le but du topic?!à part si j'ai compris croche, ton jeu! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Non m'en fou :04: ben je t'em merde royalement tête de limace et puis, s'il m'arriverait un jour de te croiser, la première chose à faire, c'est de te tordre ton nez de canard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :wavetowel3:c'était bien ca le but du topic?!à part si j'ai compris croche, ton jeu! t'es trop méchant :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ben je t'em merde royalement tête de limace et puis, s'il m'arriverait un jour de croiser, la première chose à faire, c'est de te tordre ton nez de canard:confused: :04: ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :04: ............................................................... j'attendais que tu allais me dire pourquoi 'mon nez' parce que un nez comme le tien, on ne le voit pas souvent dans la nature il est super:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 t'es trop méchant :flowers: non,non , c'est un grave malentendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 j'attendais que tu allais me dire pourquoi 'mon nez' parce que un nez comme le tien, on ne le voit pas souvent dans la nature il est super:confused: La bave du crapaud............ :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 La bave du crapaud............ :04: joli attribut tête à claques non, c'est vrai, t'as un nez impeccable, mais question tignasse, va falloir faire des extensions d'ailleurs, moi personnellement, j'aime les cheveux frisés et crépus, la majorité en répugne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts