Jump to content

pour taquiner ou éverver quelqu'un

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Honnetement quand j ai de l'estime pour quelqu'un(e) , et par respect je ne le taquine pas, aussi pour les autres, que je connais peu...

t'es trop sérieux tawfik donc hna si on le fait c qu'on leur manque de respect:20:

t'es trop sérieux tawfik donc hna si on le fait c qu'on leur manque de respect:20:

Mais non, hacha je n ai pas dit que, tu manques de respect!!!! mais moi je n ai fait que repondre a ton topic....Je ne sais pas taquiner, surtout quand il s'agit d une personne que j'estime, vu mon age.:chut:

Guest Lady Dada
Mais non, hacha je n ai pas dit que, tu manques de respect!!!! mais moi je n ai fait que repondre a ton topic....Je ne sais pas taquiner, surtout quand il s'agit d une personne que j'estime, vu mon age.:chut:

lazem nradek jeune ewww :D edhak chwiya :p

Guest Lady Dada
un truc qui marche bien

- j aimerais te dire un truc mais j ai peur que tu le prennes mal

- quoi?

- non laisse tomber!

- vas y dis maintenant`!

- non oublie!

jusqu a ce que la personne s enerve :mdr:

:mdr::mdr:hah enass li yefahmou :ouiiii

Mes amis n'aiment pas les taquineries, un jour j'ai dit a un ami "mais t'es vraiment un radin, t'aurais pas pu me payer un deuxième sandwich? tu savais très bien que j'avais faim" (pour info c'est lui qui m'avait payé le 1er sandwich), il m'a regardé méchamment puis il s'est barré, j'ai du lui courir après pour lui dire que c’était une blague, n’empêche qu'il est radin, un 2eme sandwich de rien du tout. :mdr:

Mes amis n'aiment pas les taquineries, un jour j'ai dit a un ami "mais t'es vraiment un radin, t'aurais pas pu me payer un deuxième sandwich? tu savais très bien que j'avais faim" (pour info c'est lui qui m'avait payé le 1er sandwich), il m'a regardé méchamment puis il s'est barré, j'ai du lui courir après pour lui dire que c’était une blague, n’empêche qu'il est radin, un 2eme sandwich de rien du tout. :mdr:

:mdr::mdr: et en plus t avais tres faim :mad:

humm non pas possible....meme en sous marin, elle n aurait pas pu s empecher de m appeler vieille schnock :mad:

non mais je sais que c'est pas elle,d'habitude les enquetes éndirhoum avec elle:(

mais tounesol c'est une autre personne une ancienne mais qui?:rolleyes:

J'ai un vieux pote qui est mordu de tuning, sa caisse il l'aime plus que tout :confused:

J'adore le taquiner avec des questions du genre

- " Ton ecran DVd, je le crois pas c'est même pas un 22 pouces :eek:

- " Tiens ? Ton cuir, c'est pas du buffle ? :rolleyes:

- " Chouette tes nouvelles jantes mais t'as entendu parler des nouveaux modéles en magnésium ? :whistling:

C'est pour son bien au fond :confused:

non mais je sais que c'est pas elle,d'habitude les enquetes éndirhoum avec elle:(

mais tounesol c'est une autre personne une ancienne mais qui?:rolleyes:

HA HA HA HA vous ne découvrirez jamais ma véritable identité HA HA HA HA.

Mais je vais quand même vous donnez un indice : "je suis un membre de FA", bonne chance. :mdr: