Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 non,non , c'est un grave malentendu. mais je sais que tu m'aimes bien et c'est grâce a cela que tiens le coup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 mais je sais que tu m'aimes bien et c'est grâce a cela que je tiens le coup :o tu as oublié le "je" que j'ai ajouté ,à l'instant, en rouge gras!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 tu as oublié le "je" que j'ai ajouté ,à l'instant, en rouge gras!!:D zuuut ! nssitha :confused: merci là tu commence a devenir gentil :o Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un ! que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D Je lui pose un lapin Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Je lui dit que je lui flatte son ego en lui posant des questions pour lui faire croire qu'il sait tout :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Je lui dit que je lui flatte son ego en lui posant des questions pour lui faire croire qu'il sait tout :ermm: :04: Si j'étais à la place de ton interlocuteur, je serai enchanté par ta flatterie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Honnetement quand j ai de l'estime pour quelqu'un(e) , et par respect je ne le taquine pas, aussi pour les autres, que je connais peu...comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un ! que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Honnetement quand j ai de l'estime pour quelqu'un(e) , et par respect je ne le taquine pas, aussi pour les autres, que je connais peu... t'es trop sérieux tawfik donc hna si on le fait c qu'on leur manque de respect:20: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 t'es trop sérieux tawfik donc hna si on le fait c qu'on leur manque de respect:20: Mais non, hacha je n ai pas dit que, tu manques de respect!!!! mais moi je n ai fait que repondre a ton topic....Je ne sais pas taquiner, surtout quand il s'agit d une personne que j'estime, vu mon age.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Mais non, hacha je n ai pas dit que, tu manques de respect!!!! mais moi je n ai fait que repondre a ton topic....Je ne sais pas taquiner, surtout quand il s'agit d une personne que j'estime, vu mon age.:chut: lazem nradek jeune ewww :D edhak chwiya :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Ok bent bladi; maykoun ghir khatrek....tu sais que j ai de l'estime pour toi!:hug:lazem nradek jeune ewww :D edhak chwiya :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 comment faites vous pour taquiner énerver quelqu'un ! que pourriez vous lui dire(genre de taquinerie) que pourriez vous lui faire :D La vérité :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Si j'étais à la place de ton interlocuteur, je serai enchanté par ta flatterie Oh mais c'est que arogant qu'il est, il l'est ( flaté ) :no: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oh mais c'est que arogant qu'il est, il l'est ( flaté ) :no: J'ai pas tout compris Sab.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 J'ai pas tout compris Sab.dz Il est arrogant et dans son arrogance même la moquerie il la voit en flaterie ;) :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 un truc qui marche bien - j aimerais te dire un truc mais j ai peur que tu le prennes mal - quoi? - non laisse tomber! - vas y dis maintenant`! - non oublie! jusqu a ce que la personne s enerve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 un truc qui marche bien - j aimerais te dire un truc mais j ai peur que tu le prennes mal - quoi? - non laisse tomber! - vas y dis maintenant`! - non oublie! jusqu a ce que la personne s enerve :mdr: :mdr::mdr:hah enass li yefahmou :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mes amis n'aiment pas les taquineries, un jour j'ai dit a un ami "mais t'es vraiment un radin, t'aurais pas pu me payer un deuxième sandwich? tu savais très bien que j'avais faim" (pour info c'est lui qui m'avait payé le 1er sandwich), il m'a regardé méchamment puis il s'est barré, j'ai du lui courir après pour lui dire que c’était une blague, n’empêche qu'il est radin, un 2eme sandwich de rien du tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mes amis n'aiment pas les taquineries, un jour j'ai dit a un ami "mais t'es vraiment un radin, t'aurais pas pu me payer un deuxième sandwich? tu savais très bien que j'avais faim" (pour info c'est lui qui m'avait payé le 1er sandwich), il m'a regardé méchamment puis il s'est barré, j'ai du lui courir après pour lui dire que c’était une blague, n’empêche qu'il est radin, un 2eme sandwich de rien du tout. :mdr: :mdr::mdr: et en plus t avais tres faim :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :mdr::mdr: et en plus t avais tres faim :mad: moa je cherche a savoir qui est tournesol:rolleyes: une petite enquete s'impose!ou est louva:06: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 moa je cherche a savoir qui est tournesol:rolleyes: une petite enquete s'impose!ou est louva:06: humm non pas possible....meme en sous marin, elle n aurait pas pu s empecher de m appeler vieille schnock :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 humm non pas possible....meme en sous marin, elle n aurait pas pu s empecher de m appeler vieille schnock :mad: non mais je sais que c'est pas elle,d'habitude les enquetes éndirhoum avec elle:( mais tounesol c'est une autre personne une ancienne mais qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 J'ai un vieux pote qui est mordu de tuning, sa caisse il l'aime plus que tout :confused: J'adore le taquiner avec des questions du genre - " Ton ecran DVd, je le crois pas c'est même pas un 22 pouces :eek: - " Tiens ? Ton cuir, c'est pas du buffle ? :rolleyes: - " Chouette tes nouvelles jantes mais t'as entendu parler des nouveaux modéles en magnésium ? :whistling: C'est pour son bien au fond :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 non mais je sais que c'est pas elle,d'habitude les enquetes éndirhoum avec elle:( mais tounesol c'est une autre personne une ancienne mais qui?:rolleyes: HA HA HA HA vous ne découvrirez jamais ma véritable identité HA HA HA HA. Mais je vais quand même vous donnez un indice : "je suis un membre de FA", bonne chance. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ========:D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts