relizane2 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 svp parleZ un peu sport .disons ce soir au moins a propos du match ALGERIE VS CONGO Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 est ce possible de gagner une dalo avec des chinoises ? PS/ si tu joues aux billes :D .................................. Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 j'aime pas le foot ! vive le Kang-Fu ^_^ salam Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 j'aime pas le foot ! vive le Kang-Fu ^_^ salam Quoinnnn kung fu ? j'ai cru que c'est un jeu pour les dessins animé des chinois et des japonais :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Quoinnnn kung fu ? j'ai cru que c'est un jeu pour les dessins animé des chinois et des japonais :mdr: :mdr: :mdr: non ! vrément ?!!! alors t'as raté ^__^ et si tu veut je peut te donner des cours :D Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 j'aime pas le foot ! vive le Kang-Fu ^_^ salam salam... le meilleur sport de combat n'est pas dispo en algerie... tu peut faire du full contact ou du judo... c'est bien.... pour le foot j'aime bien les gens dans ton genr style jm pas le foot... alors: ta beau voir l'algerie gagner des matches ou la final de coupe du monde rien ne regarde pas psk toi tm pas le foot. Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 le meilleur sport de combat n'est pas dispo en algerie... ... tu veut dire le Kang-Fu ? il est disponible en algérie ! et pour le judo .... c'est un tres bon sport mais le full contact non ! (pas pour les filles !) Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 tu veut dire le Kang-Fu ? il est disponible en algérie ! et pour le judo .... c'est un tres bon sport mais le full contact non ! (pas pour les filles !) le king fu a etait le meilleur sport dans les années 70 avant que le *** ** *** apparaisse... maintenant le king fu est depassé mais ca rest une bonne activité pour le full contact ta raison pas pour les filles :04: sinon au plaisire. ..a9lagh na3ya.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts