Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Dieu nous a doté de 5 sens: VUE OUÏE ODORAT GOUT TOUCHE Ce sont des capteurs qui rapport l'information sur le monde extérieur Or, il parait qu'il y a un 6ème SENS Chacun de nous a eu, au moins, une fois dans sa vie, cette sensation de pressentir un évènement dont il ignorait complètement l'éventualité. Pouvez-vous apporter un témoignage sur cette question?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous, leila wa ahlem saïda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Moi je ne crois pas au sixième sens, car je n'ai pas eu cette sensation. Par contre je crois au hasard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 le hasard c'est Dieu en incognito ^^ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui j'y crois, l'intuition forte et inexplicable ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Franchement je trouve que les femmes sont douées dans la matière :crazy: je ne sais pas comment elles font , mais elles ont ce 6 sens :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Dieu nous a doté de 5 sens: VUE OUÏE ODORAT GOUT TOUCHE Ce sont des capteurs qui rapport l'information sur le monde extérieur Or, il parait qu'il y a un 6ème SENS Chacun de nous a eu, au moins, une fois dans sa vie, cette sensation de pressentir un évènement dont il ignorait complètement l'éventualité. Pouvez-vous apporter un témoignage sur cette question?:confused: Le 6eme sens c'est le sens de la connerie et je peux te dire qu'il des gens qui ont développé ce sens mieux que les 5 sens de base. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je vois des gens qui sont morts:fear: :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je vois des gens qui sont morts:fear: :D quoi tu vois andaturk(zaama Atatürk) DANS tes reves c'est normal tu nous fais voir que Ce drapeau de turquie 24h sur 24:confused: hadek le mec a coté du drapeau mira c'est ton mari?:vampire: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 quoi tu vois andaturk(zaama Atatürk) DANS tes reves c'est normal tu nous fais voir que Ce drapeau de turquie 24h sur 24:confused: hadek le mec a coté du drapeau mira c'est ton mari?:vampire: Je viens de changer d’avatar comme par hasard:p Le monsieur dans la photo, c’est pas mon mari mais c’est le bâtisseur de la Turquie moderne:) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je viens de changer d’avatar comme par hasard:p Le monsieur dans la photo, c’est pas mon mari mais c’est le bâtisseur de la Turquie moderne:) mais t'es pas turque ,pourquoi tu nous met encore un truc turk:confused: -oui je sais c'est Atatürk tu sais comment on l'appel le Ghazi tu sais ce que ça veut dire madame la turquie? et puis je connais pas ce pays :turquie moderne:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 mais t'es pas turque ,pourquoi tu nous met encore un truc turk:confused: -oui je sais c'est Atatürk tu sais comment on l'appel le Ghazi tu sais ce que ça veut dire madame la turquie? et puis je connais pas ce pays :turquie moderne:confused::mdr: Parceque mon mari est turc tout simplement:) Non, Ghazi c'est son nom c'est ça ne veut dire absolument pas dire madame(qui sait qui t'a raconté ça?:confused:) il s'appelle Mustafa Kemal Ghazi et les turcs l'ont appelé Ataturk qui veut dire le Grand père des turcs. Moi, je connais très bien ce pays:cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Parceque mon mari est turc tout simplement:) Non, Ghazi c'est son nom c'est ça ne veut dire absolument pas dire madame(qui sait qui t'a raconté ça?:confused:) il s'appelle Mustafa Kemal Ghazi et les turcs l'ont appelé Ataturk qui veut dire le Grand père des turcs. Moi, je connais très bien ce pays:cool: je sais comment ce que ça veut dire ataturk mais d'apres mes vieilles connaissances (eh oui je suis vieilles:D) ghazi n'est pas son nom mais veut dire le victorieux voila ce que je sais moi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je sais comment ce que ça veut dire ataturk mais d'apres mes vieilles connaissances (eh oui je suis vieilles:D) ghazi n'est pas son nom mais veut dire le victorieux voila ce que je sais moi Oui, gazi non plus n'est pas son vrai nom de famille, mais avec le temps il est devenu tel quel. Gazi veut dire blessé de guerre et non pas le vainqueur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui, gazi non plus n'est pas son vrai nom de famille, mais avec le temps il est devenu tel quel. Gazi veut dire blessé de guerre et non pas le vainqueur t'es sur que c'est pas le victorieux? Je vais me renseigner ok mira Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Dieu nous a doté de 5 sens: VUE OUÏE ODORAT GOUT TOUCHE Ce sont des capteurs qui rapport l'information sur le monde extérieur Or, il parait qu'il y a un 6ème SENS Chacun de nous a eu, au moins, une fois dans sa vie, cette sensation de pressentir un évènement dont il ignorait complètement l'éventualité. Pouvez-vous apporter un témoignage sur cette question?:confused: Ce 6e sens, c'est l'intuition. L'intuition qui vous fait flairer la bonne affaire; qui vous retiens de faire quelque chose sans raison apparente;qui vous guide dans vos décisions quand le rationel ne semble pas suffire etc. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 t'es sur que c'est pas le victorieux? Je vais me renseigner ok mira :mdr::mdr:C'est sûr, mes sources sont 100% d'origine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce 6e sens, c'est l'intuition. L'intuition qui vous fait flairer la bonne affaire; qui vous retiens de faire quelque chose sans raison apparente;qui vous guide dans vos décisions quand le rationel ne semble pas suffire etc. N'empêche que nous les femmes, avons un 6ème sens plus développé que les hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts