Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Shania tu t fais désirer c temps ci , on te voyait plus , salam a toi la belle shania , sa va ?:04: Oui, je vais bien el hamdoulillah. Non, ce n'est pas ça. J'ai fait une petite pause. Et puis ces derniers jours ,j'étais dans les parages mais je ne réagissais pas c'est vrai!:confused: Et toi ça va? Quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oh je m'en doutais qui c'est peut être que je vais avoir un problème avec mon téléphone et que malgré moi je serai obligé d'y aller:rolleyes: On sent que tu es déçue d'y aller!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui, je vais bien el hamdoulillah. Non, ce n'est pas ça. J'ai fait une petite pause. Et puis ces derniers jours ,j'étais dans les parages mais je ne réagissais pas c'est vrai!:confused: Et toi ça va? Quoi de neuf? moi je suis cloitree chez moi , malade mais el hamdoulillah sa va :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 moi je suis cloitree chez moi , malade mais el hamdoulillah sa va :drinks_nologo: Ah soigne-toi bien, reste sous la couette! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ah soigne-toi bien, reste sous la couette! c'est ce que j'ai fait pendant deux jrs pfiouuu:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 On sent que tu es déçue d'y aller!:D je n’en ai aucune envie je préfère laisser le destin faire les choses:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 nedro é si le destin ct que toi tu fais le premier pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 vous me faites penser j'ai encore besoin d'une autre interpretation .... j'ai rever qu'on m'a kidnapée mais que dans mon reve le mec narreté pa dme fixer .... et pendant tout le reve c'était un jeu de regard .... sa veut dire koi ??? O.o hum hum je pense qu'il est temps pour toi de quitter papa et maman(quitter la maison) le jeux des regards c'est qu'ils n'osent pas te le dire:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 nedro é si le destin ct que toi tu fais le premier pas Bien dis, ça se pourrait bien. Faut pas rester inactive chère Nédro. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 nedro é si le destin ct que toi tu fais le premier pas tu sais je l'ai déjà fais ça, parler à un inconnu et tout j'ai été déçue je n'ai plus envie de le refaire j'attendais un signe pour m'aider mais walou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 hum hum je pense qu'il est temps pour toi de quitter papa et maman(quitter la maison) le jeux des regards c'est qu'ils n'osent pas te le dire:D bah tu vois le premier reve que jai raconté hier ct la mm personne , trop bizarre:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu sais je l'ai déjà fais ça, parler à un inconnu et tout j'ai été déçue je n'ai plus envie de le refaire j'attendais un signe pour m'aider mais walou Non, faut agir, prends toi un mur c'est pas grave tu te relèveras plus forte. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bien dis, ça se pourrait bien. Faut pas rester inactive chère Nédro. ça me va bien:04: j'en suis sure que toi tu ne le ferais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bah tu vois le premier reve que jai raconté hier ct la mm personne , trop bizarre:confused::confused: c'est un inconnu c'est ça??? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ça me va bien:04: j'en suis sure que toi tu ne le ferais pas:rolleyes: Si ma belle au contraire, je me fiche des refus, ça me forge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 c'est un inconnu c'est ça??? mwouiiiiiii :eek: shania a raison .. ya ke comme ça kon avance , apres je suis comme toi je ne ferais aucun premier pas , jen ai deja fait ds ma vie et degoutage total Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bah tu vois le premier reve que jai raconté hier ct la mm personne , trop bizarre:confused::confused: Il est envahissant. ça peut être une alerte simplement. Genre, fais attention. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Si ma belle au contraire, je me fiche des refus, ça me forge. je ne pensais pas:confused: je vais revenir demain vous avez intérêt a préparer les mouchoirs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Il est envahissant. ça peut être une alerte simplement. Genre, fais attention. jle connais pas shania:eek: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je ne pensais pas:confused: je vais revenir demain vous avez intérêt a préparer les mouchoirs:D Tu passeras à autre chose au moins. Je les ai préparé au cas où. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 vous me faites penser j'ai encore besoin d'une autre interpretation .... j'ai rever qu'on m'a kidnapée mais que dans mon reve le mec narreté pa dme fixer .... et pendant tout le reve c'était un jeu de regard .... sa veut dire koi ??? O.o Le regard a un rapport avec les yeux, la concentration et la provocation Le Kidnapping a un rapport avec la liberté ou l'attachement Sinon peut être que ton prince charmant te sauverait d'une vie meilleurs :music_whistling: Ketharti les rêves .... Aya ebday teqray chwia el quran avant de dormir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Le regard a un rapport avec les yeux, la concentration et la provocation Le Kidnapping a un rapport avec la liberté ou l'attachement Sinon peut être que ton prince charmant te sauverait d'une vie meilleurs :music_whistling: Ketharti les rêves .... Aya ebday teqray chwia el quran avant de dormir : :mdr::mdr::mdr: le pire que c'est le mme inconnu:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: le pire que c'est le mme inconnu:( Comment est ce qu'il te regarde ? Comment s'habille t il si tu as retenu des détails :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment est ce qu'il te regarde ? Comment s'habille t il si tu as retenu des détails :D c'est le mec avec qui on veut se marier , non jai pas fais attention a comment il été habiller:confused: non je suis serieuse c'est bizarre ces reves ... dou les interpretations , si tu te mok jte tue:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 c'est le mec avec qui on veut se marier , non jai pas fais attention a comment il été habiller:confused: non je suis serieuse c'est bizarre ces reves ... dou les interpretations , si tu te mok jte tue:shuriken: Le rêve n'est pas étrange, il exprime tout simplement ton désir, et a quoi tu penses le plus souvent, ton rêve ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts