HARU 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: Directement j'ai irai voir son père et demander la main de sa fille. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: je le tabasserai à mort:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: KI ZID NSAMOUH BOUZID :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: chacun à sa manière de déclarer... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 chacun à sa manière de déclarer... et quelle est la tienne dump:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 et quelle est la tienne dump:rolleyes: merci pour ta question cléo. la mienne c'est de parler de la vie avant d'arriver au but,aprés 2ou3 rencontres je kui parle de nous 2 et de l'amour. que penses-tu cléo je suis sur le bon chemin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je le tabasserai à mort:mad: :eek::eek: Tu tabasse à mort pour declarer ton amour ??? :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: De nos jours les déclarations d'amour sont devenues trop banales ... mais alors d'une banalité ...vraiment banalienne euh...(enfin si on peut dire ça comme ça) Alors moi je pense qu'au lieu de le déclarer comme un type banal (c'matin sais pas ce que j'ai ac ce mot moi ?!!:rolleyes:),essayer de le montrer de le montrer avec originalité c'est encore mieux et de loin ... ...:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 De nos jours les déclarations d'amour sont devenues trop banales ... mais alors d'une banalité ...vraiment banalienne euh...(enfin si on peut dire ça comme ça) Alors moi je pense qu'au lieu de le déclarer comme un type banal (c'matin sais pas ce que j'ai ac ce mot moi ?!!:rolleyes:),essayer de le montrer de le montrer avec originalité c'est encore mieux et de loin ... ...:music_serenade: Pourquoi jouer dans l'originalité ? Dans le but de ? Pour moi la meilleure des preuve eset faire ce que samir à dit. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: N'importe comment..sauf au téléphone :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: je t'aime ... ya folana ... :throb: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pourquoi jouer dans l'originalité ? Dans le but de ? Pour moi la meilleure des preuve eset faire ce que samir à dit. Euh ...Samir ne fait aucune déclaration ... il le montre directement en allant vers le papa de la fifille !! et pis consternant l'originalité ... c'est pour graver le geste dans la mémoire de l'autre ... ça peut toujours aider apres !!\o/:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: Ne jamais dire, seulement le prouver! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: Ne rien dire... Ouvrir la bouche, :ohmy: faire les yeux ronds :wacko: rester figer et aprés..., seulement aprés... soupirer :in_love: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Directement j'ai irai voir son père et demander la main de sa fille. tu a le coeur d'un vrais lion bravo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Haru bon declare c'est qui l heureuse elue ??? Jtai vu venir avec tes topics sur le hob aujourdhui mdrr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 je te tabasserai à mort:mad: ça prouve que tu a des sentiment pour moi c'est filateur :o merci cléo :40: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Haru bon declare c'est qui l heureuse elue ??? Jtai vu venir avec tes topics sur le hob aujourdhui mdrr :mdr: arrête tu me fait rire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Ne rien dire... Ouvrir la bouche, :ohmy: faire les yeux ronds :wacko: rester figer et aprés..., seulement aprés... soupirer :in_love: :mdr: on dirais que c'est l’expérience qui parle lol Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 je t'aime ... ya folana ... :throb: et ben c'est bien c'est direct et tout simple parfois il suffis de simplifiés les choses :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 KI ZID NSAMOUH BOUZID :D hna nogoulou qui zid nsamouh s3iid ça vos pour moi aussi lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 chacun à sa manière de déclarer... oui c'est sur c'est facile pour toi tu n'a qu'a remué ton battons magique lol Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 De nos jours les déclarations d'amour sont devenues trop banales ... mais alors d'une banalité ...vraiment banalienne euh...(enfin si on peut dire ça comme ça) Alors moi je pense qu'au lieu de le déclarer comme un type banal (c'matin sais pas ce que j'ai ac ce mot moi ?!!:rolleyes:),essayer de le montrer de le montrer avec originalité c'est encore mieux et de loin ... ...:music_serenade: je pense que votre coeur s'ennui de l'amour un peut sitout mais des que tu verra les choses clairement tu n'aura guerre le choix que de le déclarer :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ça prouve que tu a des sentiment pour moi c'est filateur :o merci cléo :40: ah bon tu crois :confused: si je vais l`accueillir avec des coups c`est pour le temps qui m`a laisser l`attendre :mad: il va payer cher son retard :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts