Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

lol

Sans vouloir offenser personne :D

Mouais bof , l'amour et toute les conneries qui vont avec XD , j'y crois pas trop à ces débilités haha :cool: , heureusement que pour moi je suis clean , car serieux les mecs quand je les voix tomber amoureux , ils sont juste pathétiques , se remplir leur tete de toute les daubes du monde et tout ça , franchement non merci je suis tellement mieu comme je suis , je me fait quelque rancard de temps a autres avec des filles , sans que ça devienne ultra sérieux biensur MDR , non parce-que faut pas déconner non plus ^^

Voila , bonne journée mesdames , medmoiselles , et messieurs :)

Sans vouloir offenser personne :D

Mouais bof , l'amour et toute les conneries qui vont avec XD , j'y crois pas trop à ces débilités haha :cool: , heureusement que pour moi je suis clean , car serieux les mecs quand je les voix tomber amoureux , ils sont juste pathétiques , se remplir leur tete de toute les daubes du monde et tout ça , franchement non merci je suis tellement mieu comme je suis , je me fait quelque rancard de temps a autres avec des filles , sans que ça devienne ultra sérieux biensur MDR , non parce-que faut pas déconner non plus ^^

Voila , bonne journée mesdames , medmoiselles , et messieurs :)

tu ne sais pas mentir et tu surjoues... mais on t'en veut pas, faut bien remplir les pages blanches de ce forum...

Au faites c'est moi qui t'en veux pas , car t'as l'air un peu HS .

Sinon milka a propos de ta signature Mais le pire serait de ne jamais l'avoir connue.

Crois moi , ça aurais étais beaucoup mieux de ne pas l'avoir connue :)

Guest blood-n-sugar
Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour,

Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu:

Déclaration d'amour: tu parles d'une déclaration intime dans le couple, ou de la demande en mariage?

Guest blood-n-sugar
les deux 11_5_13.gifou une partouse :D:mdr:

D'accord.

Initialement quand j'ai lu le topic, j'ai pensé à la situation de la déclaration spontannée qui émerge d'un moment intime dans le couple (complicité, tendresse etc)

Après en lisant le topic beaucoup parlaient de la demande en mariage officielle qui est plus ou moins publique donc je me posais des questions.

Pour ma part, j'ai souvenirs des meilleurs déclarations qui sont spontannées, simples et sincères, qui viennent d'on ne sait où parce que j'ai été à ce moment précis moi-même au naturel, rigolote, sérieuse, énervée triste ce que tu veux, et qu'un détail l'a touché et qu'il n'a pu s'empêcher de le déclarer "right here right now"

Sinon pour la demande en mariage je reste une fille pour qui c'est ZE acte romantique par excellence dans la vie, qui doit être exubérant, kitsche, et nauséeud de cliché à l'eau de rose :D

P.S. louva, j'attends toujours une explication et une excuse.