HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 :mdr: :mdr: .....c pas romantique du tt ..meskina ta F :rolleyes: meskina ma FA :D elle ne sais ou donnée de la tête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 meskina ma FA :D elle ne sais ou donnée de la tête ! ......:mdr: :mdr: .........nn c tt a fait juste il te manque k'une p**** :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ......:mdr: :mdr: .........nn c tt a fait juste il te manque k'une p**** :Dc'est quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est quoi !!! ........:mdr: :mdr: 1 secret :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ........:mdr: :mdr: 1 secret :D merci c'est gentil tu l'a enfin vu ma miF :zippy: bravo! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 merci c'est gentil tu l'a enfin vu ma miF :zippy: bravo! ...........:mdr: :mdr: je ss trop intelligente Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ...........:mdr: :mdr: je ss trop intelligente oh milka t'es belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 oh milka t'es belle :o ........yaichek :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ........yaichek :o si tu va sur mon profil j'y ai mis la photo de mif en grand portrait Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 si tu va sur mon profil j'y ai mis la photo de mif en grand portrait ............oh j'aime b1 de la voir :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ............oh j'aime b1 de la voir :music_serenade: :mdr::mdr::mdr: oui oui ta raison Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui oui ta raison ........oh elahe yberk ......1 vrai charmant :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ........oh elahe yberk ......1 vrai charmant :o merci allah ysalmek :04: Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 lol Sans vouloir offenser personne :D Mouais bof , l'amour et toute les conneries qui vont avec XD , j'y crois pas trop à ces débilités haha :cool: , heureusement que pour moi je suis clean , car serieux les mecs quand je les voix tomber amoureux , ils sont juste pathétiques , se remplir leur tete de toute les daubes du monde et tout ça , franchement non merci je suis tellement mieu comme je suis , je me fait quelque rancard de temps a autres avec des filles , sans que ça devienne ultra sérieux biensur MDR , non parce-que faut pas déconner non plus ^^ Voila , bonne journée mesdames , medmoiselles , et messieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Sans vouloir offenser personne :D Mouais bof , l'amour et toute les conneries qui vont avec XD , j'y crois pas trop à ces débilités haha :cool: , heureusement que pour moi je suis clean , car serieux les mecs quand je les voix tomber amoureux , ils sont juste pathétiques , se remplir leur tete de toute les daubes du monde et tout ça , franchement non merci je suis tellement mieu comme je suis , je me fait quelque rancard de temps a autres avec des filles , sans que ça devienne ultra sérieux biensur MDR , non parce-que faut pas déconner non plus ^^ Voila , bonne journée mesdames , medmoiselles , et messieurs tu ne sais pas mentir et tu surjoues... mais on t'en veut pas, faut bien remplir les pages blanches de ce forum... Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Au faites c'est moi qui t'en veux pas , car t'as l'air un peu HS . Sinon milka a propos de ta signature Mais le pire serait de ne jamais l'avoir connue. Crois moi , ça aurais étais beaucoup mieux de ne pas l'avoir connue Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Au faites c'est moi qui t'en veux pas , car t'as l'air un peu HS . t'es trop chou... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Comment feriez-vous votre déclaration d'Amour, Si vous rencontrez l'Homme ou la Femme de votre vie ... :buu: Déclaration d'amour: tu parles d'une déclaration intime dans le couple, ou de la demande en mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Déclaration d'amour, tu parles d'ue déclaration intime dans le couple, ou de la demande en mariage? - Haha toujours aussi pointilleuse, minutieuse et exigeante ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Haha toujours aussi pointilleuse, minutieuse et exigeante ;) :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :closedeyes: :28: - T'es méchante. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - T'es méchante. :surprise: Et en quoi je fais preuve de méchanceté là? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Déclaration d'amour: tu parles d'une déclaration intime dans le couple, ou de la demande en mariage? les deux ou une partouse :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 les deux ou une partouse :D:mdr: D'accord. Initialement quand j'ai lu le topic, j'ai pensé à la situation de la déclaration spontannée qui émerge d'un moment intime dans le couple (complicité, tendresse etc) Après en lisant le topic beaucoup parlaient de la demande en mariage officielle qui est plus ou moins publique donc je me posais des questions. Pour ma part, j'ai souvenirs des meilleurs déclarations qui sont spontannées, simples et sincères, qui viennent d'on ne sait où parce que j'ai été à ce moment précis moi-même au naturel, rigolote, sérieuse, énervée triste ce que tu veux, et qu'un détail l'a touché et qu'il n'a pu s'empêcher de le déclarer "right here right now" Sinon pour la demande en mariage je reste une fille pour qui c'est ZE acte romantique par excellence dans la vie, qui doit être exubérant, kitsche, et nauséeud de cliché à l'eau de rose :D P.S. louva, j'attends toujours une explication et une excuse. Citer Link to post Share on other sites
BENGUITY 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bonsoir à tous (tes) c'est ma première visite du forum Algérie. laisse grandir cet amour dans ton cœur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts