Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes:

sbah lillah :ohmy:

Je ne le pense pas, déjà une personne qui vous aime ne vous demanderait pas de tout quitter pour elle, non? Laisser tout derrière, c'est peut être excitant au départ, mais les choses ne se déroulent jamais comme prévu...

Moi je serais prés a tout quitter pour n'importe quelle femme de FA, je suis amoureux de toute les femmes de FA, mais je préfère ne pas le faire parce que je sais que toutes les femmes de FA vont me demander de tout quitter pour elles et il y aura forcement une mauvaise ambiance sur FA a cause de la jalousie qui va naitre entres les femmes, alors je préfère m'abstenir. :D

Je ne le pense pas, déjà une personne qui vous aime ne vous demanderait pas de tout quitter pour elle, non? Laisser tout derrière, c'est peut être excitant au départ, mais les choses ne se déroulent jamais comme prévu...

et pourtant dans certain pays et meme dans mon entourage j'ai vu que ces personne ne manqué de rien pourtant mais qui ont céder à leur sentiment pour allé rejoindre leur moitiés :)

seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes:

nOn, le fait d y penser prouve qu'on plus apte a prendre une décision rationnelle... Normal ... l'amouuuwr :in_love: ...

Le net ne replacera jamais le réel, y a trop de détails qui sont pas dévoilés avec la webcam ( les coupures :mad:) le gestuelle joue un rôle important, le mouvement des mains, des lèvres, le regard... ça peut tout changé lors d'un rendez vous ta3 essah...

Pour une bOOne femme ....nop !!

Pou un bOn visa ... yèp !!

:music_whistling:

Guest Sabouna

Non je ne pourrai pas tout quitter PAR AMOUR.

Une fois mariée, c'est autre chose, on fait plus de concessions.

Mais avant mariage, je ne changerai pas ma vie pour un homme, même si je l'aime.

Je ne changerai pas de pays POUR un homme, même si je l'aime.

s il vit a NY, oui, l amour n a pas de frontiere :o

s il vit a tombouctou, non, faut pas tout sacrifier a l amour, on pourrait le regretter:mad:

Dans ce genre de situation la prudence est de rigueur, bcp se sont plantés en quittant femme/enfants et/ou homme/enfants. La réflexion, tjrs la réflexion

Guest bressuir

La vie est baser sur le sacrifice et on peut pas tout avoir sans donner.

Il faut gérer ta situation par le principe de "donner le moins nécessaire pour avoir le plus important"

Et quand y a une égalité entre le don et l'avoir, on garde le capitale.

Le capitale c'est de garder soit même, car avec on peut tout rétablir.

pour une personne que j'ai deja vu et que je connais oui mais une personne du net ? non .... j'ai deja entendu des histoires tragiques du au net ça laisse a reflechir ....

y a un gars qui vivait une histoire d amour sur le net avec une quebecoise. Ils s etaient echanges les photos, tel etc

et il est parti la rejoindre

ben il nous a envoye des messages de l aeroport parce qu elle n est aps venue :mdr:

ce sont les gens du site qui lui ont envoye de l argent parce qu il etait en galere

et quand il est revenu, la fille lui a ecrit pour lui dire qu elle etait desolee, mais qu elle est mere de famille, que c etaait pas elle sur la photo etc :mdr:

y a un gars qui vivait une histoire d amour sur le net avec une quebecoise. Ils s etaient echanges les photos, tel etc

ben il nous a envoye des messages de l aeroport parce qu elle n est aps venue :mdr:

ce sont les gens du site qui lui ont envoye de l argent parce qu il etait en galere

et quand il est revenu, la fille lui a ecrit pour lui dire qu elle etait desolee, mais qu elle est mere de famille, que c etaait pas elle sur la photo etc :mdr:

Moi j'ai entendu pire .... mdr faut voir.le cote positif de la chose il est parti au quebec gratos:mdr::mdr:

Mais c'est dégueulasse!:mad:

en voila une histoire :mdr: le pauvre bonne-homme était honnête en tout cas ça prouve qu'il y'a des gens qui croient à l'amour , si cette histoire avais marché ça aurais etait une tres belle histoire d'amour unique en son genre :yes:

en voila une histoire :mdr: le pauvre bonne-homme était honnête en tout cas ça prouve qu'il y'a des gens qui croient à l'amour , si cette histoire avais marché ça aurais etait une tres belle histoire d'amour unique en son genre :yes:

oui mais il a ete bete, il l avait jamais vu sur webcam et il avait pas son adresse :confused:

Guest Émerauda

NoN ! Je ne pense pas pouvoir me rabaisser à ce niveau , de faire d'une seul personne mon monde , de trahir mon entourage et le quitter ! Certe l'amour est une des forces les plus hostiles mais le devoir est une question de raison

Le bonheur n'est qu'un état d"esprit , un ideal de l'imagination

oui mais il a ete bete, il l avait jamais vu sur webcam et il avait pas son adresse :confused:

si tu savais le nombre de personnes qui se sont fait avoir par cette méthode tu dirais que tout le monde est bete .

c'est pas du tout ça , je pense que les réel sentiment nous rend vulnérable et aveugle :)