Jump to content

Recommended Posts

si tu savais le nombre de personnes qui se sont fait avoir par cette méthode tu dirais que tout le monde est bete .

c'est pas du tout ça , je pense que les réel sentiment nous rend vulnérable et aveugle :)

j ai voulu dire naif par bete, pas imbecile

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j en ai une, sublime!

alors c etait un gars qui etait depuis plusieurs annees sur ce site

il etait modo comme moi donc je le connaissais bien

un gars honnete, 35 ans, pas dragueur, marie depuis 15 ans, 3 enfants

il avait quelques soucis avec sa femme dont il m avait parle sur msn mais rien de grave, il en semblait toujours amoureux vu les efforts qu il faisait

en fait, il lui reprochait de ne plus etre dans la seduction

et la coup de tonnerre :confused:

il nous annonce qu il est amoureux d une femme du site, qu ils se sont vus 1 fois et qu il va quitter sa famille pour elle :eek::confused:

bon apres tout un tas d histoires avec sa femme, il ne la quitte pas mais tombe malade a cause du stress

ca s est passe y a 2 ou 3 ans et parfois il nous reparle d elle :(

alors c etait un gars qui etait depuis plusieurs annees sur ce site

il etait modo comme moi donc je le connaissais bien

un gars honnete, 35 ans, pas dragueur, marie depuis 15 ans, 3 enfants

il avait quelques soucis avec sa femme dont il m avait parle sur msn mais rien de grave, il en semblait toujours amoureux vu les efforts qu il faisait

en fait, il lui reprochait de ne plus etre dans la seduction

et la coup de tonnerre :

il nous annonce qu il est amoureux d une femme du site, qu ils se sont vus 1 fois et qu il va quitter sa famille pour elle

bon apres tout un tas d histoires avec sa femme, il ne la quitte pas mais tombe malade a cause du stress

ca s est passe y a 2 ou 3 ans et parfois il nous reparle d elle :(

mdr dis moi ça provient de ton imagination ?:( ou c'est vrai parce que si on peut imaginer j'en ai des supers bonnes aussi:mdr::mdr:

seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes:

sbah lillah :ohmy:

non non

par ce que il a pas quelle que j aimerais il aussi autre gens que j aime d une autre facon ma famille mes amis .

parler trouve une solution 50/50 c est bien .

mdr dis moi ça provient de ton imagination ?:( ou c'est vrai parce que si on peut imaginer j'en ai des supers bonnes aussi:mdr::mdr:

ah non! je t assure! c est vrai

il m a vraiment fait mal au coeur

tu sais sa femme est jolie mais tres negligee, les cheveux quasi gris, pas de maquillage et mal habillee

et l autre fille, vraiment coconne, mais tres coquette

ah non! je t assure! c est vrai

il m a vraiment fait mal au coeur

tu sais sa femme est jolie mais tres negligee, les cheveux quasi gris, pas de maquillage et mal habillee

et l autre fille, vraiment coconne, mais tres coquette

hummm je vois , c'est vrai que l'appel du physique est plus fort parfois ... mais bon pourquoi ne pas ravivé la flamme de sa femme (physique) qu'au lieu de souffrir pr une autre betement ?

hummm je vois , c'est vrai que l'appel du physique est plus fort parfois ... mais bon pourquoi ne pas ravivé la flamme de sa femme (physique) qu'au lieu de souffrir pr une autre betement ?

justement avant cette histoire, on en avait parle sur msn

et c est ce qu il essayait de faire

je lui avais meme donne des conseils zaama

mais elle ne changeait pas

peut etre maintenant elle s est bougee

justement avant cette histoire, on en avait parle sur msn

et c est ce qu il essayait de faire

je lui avais meme donne des conseils zaama

mais elle ne changeait pas

peut etre maintenant elle s est bougee

c'est vrai que ça peut detruire un couple la flamme du désir ... mais pourtant malgres tout ça il ya quand meme des couples qui restent unis tu crois que c'est grace a quoi ?

c est pas qu une question de physique

elles se valaient et meme se ressemblaient

et il a jamais dit que sa femme ne lui plaisait plus

sauf qu une voulait (lui) plaire et l autre s en foutait

c'est vrai que ça peut detruire un couple la flamme du désir ... mais pourtant malgres tout ça il ya quand meme des couples qui restent unis tu crois que c'est grace a quoi ?

si j avais le secret, je le vendrai tres cher :p

si on reprend cette histoire, c est sur qu en vieillissant, tu deviens rarement plus belle. Mais en prenant soin de toi, tu dis a l autre que tu veux toujours lui plaire, c est une marque d amour

bon apres si ton compagnon est attire par les jeunettes, t y peux rien:mad:

si j avais le secret, je le vendrai tres cher :p

si on reprend cette histoire, c est sur qu en vieillissant, tu deviens rarement plus belle. Mais en prenant soin de toi, tu dis a l autre que tu veux toujours lui plaire, c est une marque d amour

bon apres si ton compagnon est attire par les jeunettes, t y peux rien:mad:

moi je trouveeeeeeee que c'est le contraire !!

Et je pense qu'en vieillissant c'est plus la beauté physique qui te fais retenir , mais des sentiments bien plus fort qui vont au dela du physique ...:ouiiii

moi je trouveeeeeeee que c'est le contraire !!

Et je pense qu'en vieillissant c'est plus la beauté physique qui te fais retenir , mais des sentiments bien plus fort qui vont au dela du physique ...:ouiiii

ah bon? tu trouves les " vieux" plus beaux?

oui et d ailleurs c est un peu pour ca qu il est reste. Quand il est tombe malade, elle a ete aux petits soins pour lui

mais t aimerais que ton compagnon, que tu as connu svelte et bien coiffe et bien rase et bien habille devienne un gros sanglier?

t aurais pas l impression qu il s en fout de toi?

ah bon? tu trouves les " vieux" plus beaux?

oui et d ailleurs c est un peu pour ca qu il est reste. Quand il est tombe malade, elle a ete aux petits soins pour lui

mais t aimerais que ton compagnon, que tu as connu svelte et bien coiffe et bien rase et bien habille devienne un gros sanglier?

t aurais pas l impression qu il s en fout de toi?

plus de charmes ....

non je crois quavec le temps je le regarderais plus de la meme maniere , je regarderais au dela de son apparence physique ...meme si c'est important de prendre soin de soi ne serais que pour son épanouissement personnel a tout age ...

plus de charmes ....

non je crois quavec le temps je le regarderais plus de la meme maniere , je regarderais au dela de son apparence physique ...meme si c'est important de prendre soin de soi ne serais que pour son épanouissement personnel a tout age ...

oui, ca doit etre une question de caractere

perso, j aime quand les gens prennent soin d eux, meme les amis, meme les grand peres et grand meres. Ca me fait plaisir. Alors d autant plus pour mon mari

oui, ca doit etre une question de caractere

perso, j aime quand les gens prennent soin d eux, meme les amis, meme les grand peres et grand meres. Ca me fait plaisir. Alors d autant plus pour mon mari

ouiiii .... c bien plus plaisant une personne coquette :)

seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes:

sbah lillah :ohmy:

moa, lorsqu'elle commence, elle n’arrête pas !! :mdr:

Non, je ne le pense pas, je ne peux pas risquer de perdre ma famille a cause d'un type connu sur le net ! :confused:

Sinon si c'est dans la vie réel, peut être j’essaierais de convaincre ma famille, mais a tout quitter, je ne pense pas, je suis trés hésitante ! :confused:

Maintenant c'est de la parole, je n'ai jamais ressenti ça je n'ai pas encore été testé, c'est facile de parler, on verra !! :D

moa, lorsqu'elle commence, elle n’arrête pas !! :mdr:

Non, je ne le pense pas, je ne peux pas risquer de perdre ma famille a cause d'un type connu sur le net ! :confused:

Sinon si c'est dans la vie réel, peut être j’essaierais de convaincre ma famille, mais a tout quitter, je ne pense pas, je suis trés hésitante ! :confused:

Maintenant c'est de la parole, je n'ai jamais ressenti ça je n'ai pas encore été testé, c'est facile de parler, on verra !! :D

je suis encore la :mad:

mais bon je dois partir alors que j etais drolement inspiree et que j avais encore plein de choses super interessantes a dire :o

Tu nous raconte ça prochainement a ton retour !! :D

En fait je me suis souvenu que c'était toi qui s'est présenté dans mon propre topic de présentation, je t'en veux jusqu’à maintenant !! :mad: :mdr: