Terbhou 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes: sbah lillah :ohmy: Je l'ai fait et ne le regrette surement pas :04: (par contre on s'est pas connus sur le net lol ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes: sbah lillah :ohmy: nan ma famille est trop importante pour moi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oui , je suis prete a tout quitter pour un amour du net :-) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oui , je suis prete a tout quitter pour un amour du net :-) comment va la belle rouquine de fa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 comment va la belle rouquine de fa:rolleyes: bien bien et la belle rousse de nedroma Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes: sbah lillah :ohmy: Prévois un parachute, parce qu'en cas de chute en plein vol, tu pourras voir venir. Et Allah I sahal. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bien bien et la belle rousse de nedroma je vais bien merci j’espère que tout se passe bien de ton coté inchallah:) bonne nuit;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 et pourtant dans certain pays et meme dans mon entourage j'ai vu que ces personne ne manqué de rien pourtant mais qui ont céder à leur sentiment pour allé rejoindre leur moitiés Ce n'est pas vraiment une question de manquer de quoi que ce soit, mais c'est juste l'idée de devoir quitter une partie de sa vie pour suivre quelqu'un. Enfin, chaque situation est particulière donc je préfère ne pas trop généraliser. Quand j'avais lu ce topic, j'ai eu davantage en tête le scénario "je quitte toute ma famille, mes amis, mon travail pour un amour virtuel", ça m'avait semblé assez téméraire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu nous raconte ça prochainement a ton retour !! :D En fait je me suis souvenu que c'était toi qui s'est présenté dans mon propre topic de présentation, je t'en veux jusqu’à maintenant !! :mad: :mdr: noooooooo??? :mdr: tout le monde m avait ignoree, tu te souviens? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 La vie est baser sur le sacrifice et on peut pas tout avoir sans donner. Il faut gérer ta situation par le principe de "donner le moins nécessaire pour avoir le plus important" Et quand y a une égalité entre le don et l'avoir, on garde le capitale. Le capitale c'est de garder soit même, car avec on peut tout rétablir. Excuse moi, je n'arrive pas à comprendre ta phrase "donner le moins nécessaire pour avoir le plus important" ça fait 20 minutes que je suis dessus.... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Excuse moi, je n'arrive pas à comprendre ta phrase "donner le moins nécessaire pour avoir le plus important" ça fait 20 minutes que je suis dessus.... mdr moi aussi j'ai pas tres bien compris il est trop fort ce type :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 A mon avis l’amour na pas de limites ………..il est plus fort de tous les obstacles Mais de tout laisser dernier c un peut exigent comme …..C mieux de partager le tt ensemble :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 A mon avis l’amour na pas de limites ………..il est plus fort de tous les obstacles Mais de tout laisser dernier c un peut exigent comme …..C mieux de partager le tt ensemble :o mais justement si il ou elle quitte pour rejoindre l'autre dans le but de vivre et partager les plus beau moment qu'on ne peut imaginés sauf si il y'a déception surprise surprise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mais justement si il ou elle quitte pour rejoindre l'autre dans le but de vivre et partager les plus beau moment qu'on ne peut imaginés sauf si il y'a déception surprise surprise:D ......Ah je comprends mtn c que tu veux dire ……..dans c cas c raisonnable de tt quitter pour le vrai amour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 on a compris que haru est amoureux !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mdr moi aussi j'ai pas tres bien compris il est trop fort ce type :mdr: ça me semble à sens unique et très égoïste surtout comme phrase. Mais je peux me tromper dans l'interprétation. On dirait "comment avoir quelqu'un a tes pieds!"... il y a des nécessités matérielles et affectives même petites qui apportent un énorme bien dans certaines situations et avec réciprocité. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 on a compris que haru est amoureux !!!!!! :D oui et surtout de ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 oui , je suis prete a tout quitter pour un amour du net :-) voila qui est franc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 si c pour le prince william oui ,,,,, oh nonnn! il est déjà pris donc tu quitte le tout pour une richesse et une vie meilleur peut importe l’intensité de tes sentiment ça peut se comprendre :cool: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Bonsoir Haru, Je le pourrai sans probleme, j'ai plusieurs fois recommencer ma vie ailleurs et ça ne me derangerait de le refaire surtout si c'est pour rejoindre un homme que j'aime. tu a du savoir vivre et j’apprécie bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 La vie est baser sur le sacrifice et on peut pas tout avoir sans donner. Il faut gérer ta situation par le principe de "donner le moins nécessaire pour avoir le plus important" Et quand y a une égalité entre le don et l'avoir, on garde le capitale. Le capitale c'est de garder soit même, car avec on peut tout rétablir. tu vois le tout d'un point de vu économique ou c'est de la comptabilité analytique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes: sbah lillah :ohmy: TRES,TRES mauvaise idée, faut garder les pieds sur terre...et regarder l'avenir objectivement.:o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 TRES,TRES mauvaise idée, faut garder les pieds sur terre...et regarder l'avenir objectivement.:o pourquoi ça !:rolleyes: pourquoi ne pas simplifier et laisser aller les choses tout simplement Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 pourquoi ça !:rolleyes: pourquoi ne pas simplifier et laisser aller les choses tout simplement qd on est amoureux on est sauvant aveugles et on fait des bêtises:o, faut se fier des sentiments.....généralement.....................ça veut pas dire que les suivre est une mauvaise choese, on peut construire un avenir prométeux tt en gardant notre amour, en fait faut : 1 RAISON 2 SENTIMENTS DS cette ordre:confused::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je ne le pense pas, déjà une personne qui vous aime ne vous demanderait pas de tout quitter pour elle, non? Laisser tout derrière, c'est peut être excitant au départ, mais les choses ne se déroulent jamais comme prévu... et celui ou celle qui ne laisse rien derrière lui que pense tu moi je dirais sans hésitation quand on aime vraiment on laisse tout derrière le seul objectif la personne qu'on aime vraiment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts