Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 A mon avis l’amour na pas de limites ………..il est plus fort de tous les obstacles Mais de tout laisser dernier c un peut exigent comme …..C mieux de partager le tt ensemble :o ce n'est pas une exigence mais une réalité quand on aime on laisse tout pour la personne qu'on aime comme tu le dit l'amour n'a pas de limite et je peut dire que chaque cas a sont cas ---- mais la logique quand on aime on peut tout faire pour l'autre moitiée bonsoir milka j'espère que je suis trés clair dans ma réponse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 y a un gars qui vivait une histoire d amour sur le net avec une quebecoise. Ils s etaient echanges les photos, tel etc et il est parti la rejoindre ben il nous a envoye des messages de l aeroport parce qu elle n est aps venue :mdr: ce sont les gens du site qui lui ont envoye de l argent parce qu il etait en galere et quand il est revenu, la fille lui a ecrit pour lui dire qu elle etait desolee, mais qu elle est mere de famille, que c etaait pas elle sur la photo etc :mdr: lui il réside ou pour que je puisse répondre-----------mais c'est capo qui a eu cet aventure non Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 JAMAIS DE LA VIE .J'AI PAS LE COURAGE DE LE FAIRE . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 lui il réside ou pour que je puisse répondre-----------mais c'est capo qui a eu cet aventure non non, ce n etait pas sur ce forum. Il vit en France. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes: sbah lillah :ohmy: Oui, surtout s'il a des papiers en guise d'assurancebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 tout dépend du sens de TOUT . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oui et non ,ça dépend des sacrifices. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 non je ne prendrais jamais ce risque Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 seriez vous capable de tout quitter pour l'amour d'un homme ou d'une femme que vous avais connu sur le net meme si la personne habite tres loin de chez vous :rolleyes: sbah lillah :ohmy: Je ne sais pas, je dirai oui par bêtise mais au fond je doute fort que j'en serai capable, je suis assez égoïste comme fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je ne sais pas, je dirai oui par bêtise mais au fond je doute fort que j'en serai capable, je suis assez égoïste comme fille. je ne sais pas si on peut appeler ca de l'egoisme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oui et non ,ça dépend des sacrifices. dounia bonsoir pour la première fois je vois une constantinoise qui a peur je parle de nazoo pas de toi car toi tu est téméraire aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 tout dépend du sens de TOUT . c'est trés simple tout c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 dounia bonsoir pour la première fois je vois une constantinoise qui a peur je parle de nazoo pas de toi car toi tu est téméraire aussi Et oui je suis comme ça je n'aime pas prendre de risques je reste toujours méfiante Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Oui, surtout s'il a des papiers en guise d'assurancebigmdr les papier nationaux ça compte aussi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Non, je ne peut pas, je suis vieux. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 pourquoi le "connu sur le net" Alors cela dépendrait du stade de la relation. Je ne contemplerai certainement pas l'idée de tout plaquer pour un pseudo cybernétique que je n'ai jamas rencontré, avec qui je n'ai rien vécu de concret, ni discussion, ni pu regarder droit dans les yeux pour sonder sa sincérité. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 pourquoi le "connu sur le net" Alors cela dépendrait du stade de la relation. Je ne contemplerai certainement pas l'idée de tout plaquer pour un pseudo cybernétique que je n'ai jamas rencontré, avec qui je n'ai rien vécu de concret, ni discussion, ni pu regarder droit dans les yeux pour sonder sa sincérité. bonsoir blood pourquoi tu ne peut pas juger quelqun a travers ces discussions sur le net meme en direct ou bien sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Moi j'ai tout quitter et c'était le bon choix Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Moi j'ai tout quitter et c'était le bon choix mais c'est ce que j'ai fait et c'est le meilleur choix de ma vie :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mais c'est ce que j'ai fait et c'est le meilleur choix de ma vie :cool::cool: Ben Oui , le plus important dans tout sa aucun regret le seul et unique choix et je l'assume jusqu'à Present Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonsoir blood pourquoi tu ne peut pas juger quelqun a travers ces discussions sur le net meme en direct ou bien sur fa Massah ek kheir As, ouhla j'ai du revenir en arrière pour contextualiser la chose :D J'ai posé la question, parce que pour moi la question ne se pose pas uniquement pour les rencontres du net, mais pour toutes les relations amoureuses. Demain je rencontre l'amour de ma vie, mais il était ici en stage de 6 mois et après il rentre dans son pays je fais quoi? Je suis avec mon chéri depuis 1 an, et demain il a une promotion.... mais pour les îles kerguelen, il veut que je plaque mes études, tout pour le suivre je fais quoi? etc. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Massah ek kheir As, ouhla j'ai du revenir en arrière pour contextualiser la chose :D J'ai posé la question, parce que pour moi la question ne se pose pas uniquement pour les rencontres du net, mais pour toutes les relations amoureuses. Demain je rencontre l'amour de ma vie, mais il était ici en stage de 6 mois et après il rentre dans son pays je fais quoi? Je suis avec mon chéri depuis 1 an, et demain il a une promotion.... mais pour les îles kerguelen, il veut que je plaque mes études, tout pour le suivre je fais quoi? etc. pour les relations amoureuses tu doit jugé toi meme la personne avec laquelle tu est amoureuse ci c'est du sérieux ou bien un simple coup de foudre pour le stagiaire c'est a toi de jugé aussi ci c'est nécessaire de le faire retourné au pays ou il a fait le stage et que lui aussi ci il est vraiment amoureu de toi il va faire des mains et des pieds pour retourné auprés de toi pour les études c'est une question d'entente entre vous deux écoute mon point de vu personel je te dit ne fait jamais des suppositions comme ça car avec ces supposition tu ne pourra jamais arrivé a quoi que ce soit je dit bien ni en amour ni a autre chose comme dit le proverbe celui qui ne risque rien n'a rien ---- et celui qui a peur de tombé ne pourra jamais monté un cheval voila Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 pour les relations amoureuses tu doit jugé toi meme la personne avec laquelle tu est amoureuse ci c'est du sérieux ou bien un simple coup de foudre pour le stagiaire c'est a toi de jugé aussi ci c'est nécessaire de le faire retourné au pays ou il a fait le stage et que lui aussi ci il est vraiment amoureu de toi il va faire des mains et des pieds pour retourné auprés de toi pour les études c'est une question d'entente entre vous deux écoute mon point de vu personel je te dit ne fait jamais des suppositions comme ça car avec ces supposition tu ne pourra jamais arrivé a quoi que ce soit je dit bien ni en amour ni a autre chose comme dit le proverbe celui qui ne risque rien n'a rien ---- et celui qui a peur de tombé ne pourra jamais monté un cheval voila euh je n'ai pas fait de supposition sur ce que je ferais dans ces cas... J'ai juste illustré des exemples, parmi tant d'autres, hors rencontre sur internet, où la question "est-ce que je peux tout plaquer par amour" se pose c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ben Oui , le plus important dans tout sa aucun regret le seul et unique choix et je l'assume jusqu'à Present biensur qu'il faut assumé quoi qu'il arrive simrane le sage des sages est trés téméraire et ne recule devant rien cyclonge tempette ouragan orage ou autre chose jamais en arrière toujour de l'avant vive la liberté morale Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 euh je n'ai pas fait de supposition sur ce que je ferais dans ces cas... J'ai juste illustré des exemples, parmi tant d'autres, hors rencontre sur internet, où la question "est-ce que je peux tout plaquer par amour" se pose c'est tout avec cette réponse je te dit oui par amour on peut tout plaquer et sans regret Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts